| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 21-09-2012 à 15:23:54 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Mon iPod Shuffle:
Message édité par Frohihe le 21-09-2012 à 19:26:23 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mi octobre pour les nouveaux iPod Touch il me semble --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah ils sont pas encore sorti ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mabbot_mabbot flute | Ya quoi comme utilitaire pour éviter itunes pour mac et ipod nano 6g ? Je trouve rien |
mini-mousaille ♡♥♡ | Aux USA, on parle de la semaine prochaine pour les iPod touch. L'Europe devrait suivre rapidement... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dandu |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 11:54:15 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je vais acheter un iPod nano 7 ième génération. Je lis les reviews en anglais. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Voici mon prochain achat :
Message édité par Frohihe le 22-10-2012 à 19:42:06 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 09:35:19 ![]()
|
Kourtrajme | Je viens de prendre un iPod Classic 160Go et j'ai l'impression que le son n'est pas le même que sur mon ancien iPod Classic 80Go acheté aux USA.
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 25-10-2012 à 11:38:15 --------------- Westside |
Il y a un volume limit dans les réglages mais sinon je ne crois pas qu'ils soient bridés. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
OSEF de ta femme prends un i5 stoo --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Un ORL --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 21:53:37 ![]()
un ampli portable ou un casque avec une résistance (impédance) moindre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 21:53:59 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Avez-vous des enceintes Bluetooth à me conseiller pour les associer à mon futur iPod nano 7 ? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 23:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 00:13:25 ![]() Non mais c'était une ref à un autre topic. |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 | Avez-vous des casques Bluetooth à me conseiller pour mon futur iPod nano 7 ? --------------- MC G2 |
manuel76 |
Message édité par manuel76 le 28-10-2012 à 11:39:41 --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |