| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:24:58 ![]() ![]() |
cartemere | Alors :
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cartemere |
|
Ashkaran Le Patron | bonjour !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 18:14:59 ![]() Il est à jour ? |
Ashkaran Le Patron | oui, 3.1.3 itunes me dit que c'est OK,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 19:07:46 ![]() Essaie de forcer les mises a jours Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 19:13:29 |
Ashkaran Le Patron | Je pensais que apple bloquait les maj pour les vieux itrucs, je force comment du coup? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 21:52:58 ![]() Teste toujours la modification de l'image |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:00:13 ![]() Une idée si le Classic sera reconduit ? si oui des changements ? Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 20:00:31 |
The_Ecologist Plus rien |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:02:54 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Quelqun a un plan fiable pour une vitre ipod 4 ? Merci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
$ylv1_91 | Salut, savez-vous comment il faut faire pour mettre un fond d'écran personnel sur l'ipod nano 6G ? |
drosopod MrDroso |
Ahhhhh ! t'as démonté ton 80Go ? De souvenir c'est quand meme une sacrée brique ayant eu déjà quelques exemplaires de capacité moindre (triple plateau-4200trm) Tu as la boite encore ? si oui je te le rachete
Ipod 4 ? Le clickwheel ? La vitre plastique est comprise dans le moulage avant.. Donc démontage de la partie avant. go iFixit.com à moins que tu parle de l'iPod Touch 4. Ce qui me semble plus probable ! Go ebay pour de la chinoiserie à prix cassé.
C'est vrai que la molette envoie toujours, et quelle praticité en faible luminosité et changement de musique contrairement à un Touch... Message édité par drosopod le 10-08-2012 à 01:15:20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | +1 pour la molette, j'espère qu'ils n'arreteront pas le Classic... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
The Panda ... | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un iPod Touch NEUF :
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai un iPod Shuffle.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Sur mon ipod touch v2 qui me sert de réveil (donc allumé et branché sur chargeur avec appli "atomic clock" tournant 24/24 au premier plan), ça fait la seconde fois en 3 mois (tout les 1 mois et demi d'uptime) que le tactile ne répond plus (par contre le bouton home fonctionne). Mais en redémarrant l'ipod en maintenant le bouton home et on/off appuyés ensembles pendant quelques secondes le tactile refonctionne nickel une fois que l'ipod a redémarré. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 04-09-2012 à 23:19:50 |
LightKyle | 329€ le prix officiel sur le store apple pour le 32go.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
The_Ecologist Plus rien | Dur dur de choisir...
--------------- Rien |
mini-mousaille ♡♥♡ | A la vision des première vidéos de l'iPod Touch 5G, on voit clairement que c'est un affichage IPS, avec de meilleurs angles de vision que le précédent modèle. Ouf. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:06:06 ![]() http://youtu.be/FLagUNONg5M
|
M@nu68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |