| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:25:57 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Moi je lis des gros podcasts de 1 heures sur mon iPod Shuffle. Y a iOS sur un iPod Shuffle? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
blouskaille Formateur de disque dur | Pas d'iOS sur les iPod Shuffle --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
goahould |
|
shoobak | Bonjour et désolé si je ne suis pas dans le bon topic.
|
mun | Bonjour,
|
Dandu | oui, sans soucis. Sous Windows, il monte comme un disque dur, sous Mac OS X, suffit d'utiliser iPhoto ou Transfert d'image --------------- Le journal du lapin |
mun |
|
Dandu | Ah oui, y a que les photos prises avec l'appareil. Celle stockée dessus en synchro, faut des programme comme sharepod (je crois) qui font la synchro à l'envers --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 19:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 20:03:00 ![]() J'ai le même soucis. |
Mabbot_mabbot flute | tu peux prendre ça |
Mabbot_mabbot flute | tu pense quoi de ça |
Dandu | Fauts se méfier, la sortie dock, c'est une sortie ligne, donc volume Max, faut pouvoir régler le son sur le casque --------------- Le journal du lapin |
Mabbot_mabbot flute | c'est possible sur mon casque philips. mais c'est aussi possible avec les écouteurs Apple d'origine. vous avez une idée d'ou je pourrais trouver ça en magasin ? sinon il existe le meme modèle avec directement une telecommande pour changer de piste et le son. edit http://cgi.ebay.fr/NEUF-Musique-Re [...] 650wt_1210 Message édité par Mabbot_mabbot le 02-06-2012 à 10:08:29 |
Dandu | Sur le casque Apple, c'est pas à proprement parler un réglage du son, ça envoie les commandes à l'appareil, ça le modifie pas directement. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | chez Apple, faut le dock « universel », et ensuite t'as normalement eu un adaptateur (truc en plastique) qui se met dedans pour ton modèle.
--------------- Le journal du lapin |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Dandu | Le V2, il a un haut-parleur ? Je sais plus, le premier en a pas, donc... --------------- Le journal du lapin |
|
Dandu | oui, comme bcp d'appareils. Il va faire des charges de temps, vu que la batterie se vide d'elle-même, mais la limite de charge doit être à 95 % comme sur les Mac --------------- Le journal du lapin |
|
thoms89 | Question sur un vieux ipod touch 1G
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 05-06-2012 à 10:10:43 |
|
thoms89 | Oui j'ai déja démonté à l'époque, la soudure est assez grosse donc ça va le faire.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 20:50:36 ![]() Ça ressemble effectivement à une batterie Hs vus les symptômes. Il se charge sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 20:50:47 |
thoms89 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 20:15:47 ![]() |
thoms89 | Je désoude et je resoude ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 20:52:50 ![]() Oui faut le renvoyer.
|
Mabbot_mabbot flute | damn, comment faire ? j'ai lancer la procédure aujourd'hui et je suis en Jordanie jusqu'en octobre... c'est possible d'ici ? |
Mabbot_mabbot flute | tu sais si je peux les contacter par mail ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 23:04:16 ![]() Sans doute. Jsais pas. |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |