| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:52:32 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:01:18 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:42:46 ![]()
|
jonas c'est mon identité | vu qu'il a mis deux minutes pour faire 2000 morceaux, et que mon proc n'a pas dépassé les 5%, j'ose espérer que ce ne soit pas le cas. |
The_Ecologist Plus rien |
EDIT : perso j'y comprends que c'est iTunes ou ton iPod qui, en allant fouiller dans la balise ID3 du morceau joué, augmente ou diminue le son par rapport à un niveau de référence. Du coup, est-ce que ça répond à ton problème ? S'il s'agit pour toi d'aller à 100% du volume général (de la majorité de ta biblio) + 30% pour certains morceaux, c'est peut-être pas faisable ? Message édité par The_Ecologist le 07-02-2011 à 16:03:09 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 20:32:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tiens, si j'ai dix albums d'un même artiste dans mon ipod, et que je veux faire un shuffle de ces albums là, c'est pas possible ? |
Dandu |
|
Dandu | Ben non, tu peux aller dans artistes, si tu veux de l'aléatoire d'un artiste en particulier. --------------- Le journal du lapin |
|
The_Ecologist Plus rien | Peut-on lire quelque part les infos concernant les capacités actuelle et nominale d'un iPod ? Ou bien un outil qui permet d'afficher ces infos ? --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | C'est dans cette rubrique que j'ai commencé par regarder, malheureusement ce n'est pas comme dans Mac OS et l'info sur les capacités ne s'y trouve pas --------------- Rien |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dandu | faut etre en Wi-Fi, et se méfier des réseaux d'entreprise, certains bloquent Facetime --------------- Le journal du lapin |
|
Joystickplay | Ne me faites pas croire que personne n'en a eu quand meme |
dafourz | Yo
|
Joystickplay | Génial Merci
... je flippe un peu |
dafourz | Oui... ça fait ça la première fois qu'on ouvre un iPod,je te raconte pas avec le mien (5g) , mais il faut garder son calme et bien faire "levier" tranquilement ... |
Joystickplay |
Joystickplay |
|
Joystickplay |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, quelqu'un sait comment débrider le son d'un ipod shuffle ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Joystickplay |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, je connaissais, mais malheureusement ça n'est pas compatible avec les shuffle. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mongoose GT : veravelo | je suis à la recherche d'un petit dock pour mon itouch 4G.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |