| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Dandu | Ca passe, normalement, même s'il y a parfois des adaptateurs nécessaires --------------- Le journal du lapin |
gaymer's Modayrateur | prends ceux avec une télécommande comme ça tu n'auras pas a appuyer dessus. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir à tous --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:54:51 ![]() Pas de souci |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:03:02 ![]() Refonte de la 1ère page du topic en cours (déjà entamée) |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:28:15 ![]() Apparemment au vus de la doc technique y a juste que le bouton Marche/Veille donc il s'éteint pas sauf en cas de batterie HS |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:52:38 ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:14:59 ![]() Alors je sais pas, car j'ai gogolisé et rien trouvé qui puisse t'aider |
laureka | c'est gentil d'avoir cherché pour moi. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:26:59 ![]() Ok ben merci pour l'info |
zoulou33 | Bonjour
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
cooltwan | Salut
|
DrDooM |
|
Sam Erousis | Ca : http://www.electronique-diffusion. [...] s_id=71772
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
DrDooM | trop cheap à mon goût, je cherche un étui dans le genre des étuis Belkin |
le_tibonhomme Mangez des pommes | Il n'y a pas de haut parleur externe donc pas de réveil (ou alors faudrait dormir avec les oreillettes !!). --------------- mon phide-baque !! |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 01:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 01:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 09:40:51 ![]() Tu as écouté trop trop longtemps et tes oreilles te font défaut p'tet...
|
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:41:18 ![]() |
theleme | J'ai le même appareil que toi, et hormis les blocage intempestifs, je n'ai pas de problème de niveau d'écoute, Mon casque est un shure. |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |