| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:51:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:45:27 ![]() Je confirme, mais dommage qu'il y est pas une sortie numérique |
mongoose GT : veravelo | Ok je vais voir celui là !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Dandu | y a l'adaptateur HDMI pour iPad qui sort bientôt et qui est compatible iPod touch 4G, ça sort en numérique, mais faut encore un ampli avec entrée HDMI ou un appareil qui transmet le son vers l'ampli en numérique --------------- Le journal du lapin |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 00:34:31 ![]()
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 15:14:03 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
micmey | Bonsoir a tous, j'aimerais pouvoir augmenté le son du nano 6g, car même au maximum je trouve le volume faible, y'a t'il un programme pour le débridé, merci |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
micmey |
Ok, merci., Alors comment débridé le son de son nano 6g --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Joystickplay | Hahaha, ils ne savent vraiment plus quoi trouver
|
Sam Erousis |
mongoose GT : veravelo | J'ai trouvé en french dans le texte !
mongoose GT : veravelo | Bon j'ai contacté Sony et le TDM-IP50 n'est pas compatible avec l'ITOUCH 4ème génération !!!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cooltwan | Hello,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Apple refurb, tout simplement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cooltwan | pas trop de choix |
Bocal83 | Salut les pommeux !
|
cooltwan |
Bocal83 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Non tu ne vas rien perdre, tu peux y aller --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Merci pour la confirmation --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oli31 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par oli31 le 25-03-2011 à 15:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:24:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 15:24:24 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message édité par mskermit06 le 24-03-2011 à 16:26:27 |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 24-03-2011 à 16:32:40 --------------- Le journal du lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 17:08:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 17:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |