| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
c'est vrai que pour un appareil de cette taille, on est se met souvent sur les côtés pour regarder l'écran... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 17-10-2010 à 08:59:55 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 08:59:44 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Aléatoirement mon ipod Touch 3G ne parvient pas à me géolocaliser, et cela uniquement lorsque je suis chez moi j'ai l'impression --------------- Rien |
drosopod MrDroso |
j'ai juste dis que l'un avait un ecran IPS et que l'autre non. Que tu te le foutes dans le cul ou que tu le prennes à l'envers c'est pas mon probleme |
ddong | IPS inutile la dessus, c'est tout Message édité par ddong le 18-10-2010 à 23:53:34 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | J'envisage d'acheter un iPod Touch mais j'hésite fortement quant au choix entre le iPod Touch 3G et le iPod Touch 4G. Je pensais prendre le iPod Touch 3G qui est suffisant pour écouter de la musique mais qu'en est-il du Wifi ? Le 3G est-il assez performant pour aller sur internet et lire mes mails ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
ddong | 3G et 4G n'ont rien avoir avec le réseau, le wifi est le même sur tout les Touch. |
gaymer's Modayrateur | Le plus du Ipod touch c'est un écran LCD retina une plus grande puissance et des capteurs avant et arrières photo/video. |
doudou_ed | Pas tout a fait, le dernier Itouch supporte le Wifi g et n alors que les autres supporte que le g |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:46:26 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour t'éclaircir je compte me prendre un 8 Go. Si j'arrive à avoir internet, c'est sûr que j'utiliserai plus de 5%. Plutôt comme tu l'as dit 2/3 de musique et 1/3 de surf.
Message édité par The_golden_boyz_911 le 23-10-2010 à 17:51:55 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
wipeout41 | comme c'est pas le mien je ne me suis pas vraiment penché dessus. Comment réinitialiser sans passer par itunes sachant qu'il veut rien savoir ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | As-tu/A-t-il déjà essayé de réinitialiser directement sur le iPod Touch ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
wipeout41 | non je ne pense pas qu'il sache comment faire d'ailleurs. Peux tu m'expliquer ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Appuie sur le bouton ON/OFF et et sur le bouton d'accueil en même temps. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
wipeout41 | non rien ne se passe
|
wipeout41 | il m'affiche IPOD desactivé se connecter à itunes.
|
gaymer's Modayrateur | c'est bizarre j'ai tout le temps une demande de mot de passe pour mon compte même si je vais pas dans l'appstore et parfois ça reviens plusieurs fois.
|
bracame | ok merci |
AKA44 YGBSM | Lut |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM | Je suis pt'être pas dans le bon topic, vu qu'en fait il s'agit de forcer l'installation d'un driver. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut, j'ai lu ici http://macpomme.over-blog.com/10-c [...] 65684.html
|
ddong | Toujours pas de tweak pour améliorer l'APN du Touch 4? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2010 à 13:39:41 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ddong | Qui te dit qu'il est de si basse résolution que ça..? Le bridage est probable, le crop sur à 100% (16/9 > 4/3). Y'a toujours moyen d'améliorer un iTruc Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2010 à 16:29:13 |
Dandu | ben a part le fait qu'il est croppé en 4/3, on a les refs, hein, donc con connait ses capacités --------------- Le journal du lapin |
ddong | Ok ben un dé-cropping alors |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:48:04 ![]() Baarf... Vu la khäkhälité du capteur, ça sert à rien. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |