| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:30:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 22:30:55 ![]() ![]() |
LightKyle | Mouais de toutes façons VLC sur ipad st'une daube qui n'a rien à voir avec le vrai VLC, alors bon, sur ipod ça sera pareil. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Oui je l'ai essayé c'est bien le souci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK | Pour arriver sur le store il y a des règles... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:53:44 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | c'est surtout qu'ils demandent plus de ressources, si tu as les bons codecs et le bon lecteur ça passe nickel |
Dandu | Oui, enfin MKV, ça reste un conteneur, quoi
--------------- Le journal du lapin |
gaymer's Modayrateur | Du full HD sur un écran aussi petit ça sert a rien, du 720p a la rigueur et encore. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 13:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Dandu | ben sur des films, le 60 suffit (48 même), mais y a pas que ça, faut aussi un écran adapté --------------- Le journal du lapin |
blouskaille Formateur de disque dur | Sa ma parait faible que du 60 pour de la 3D --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gaymer's Modayrateur | Le retina a une résolution au dessus du 480p DVD mais pas encore au niveau du 720p donc ça suffit. |
Dandu |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 23:52:20 ![]()
|
blouskaille Formateur de disque dur |
Peut être que l'écran retina 2 sera en 720p et 3D |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:05:18 ![]() Appeler Apple ou économiser. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:20:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:21:06 ![]()
|
drosopod MrDroso | reboot, il transfert en usb 1.1 a cette allure ! ou désinstalle iThune$ et essaye winamp Message édité par drosopod le 06-10-2010 à 17:35:57 |
ddong | Mon Touch va passer en SAV, du coup je comptais le revendre après et prendre le nouveau, mais quand je re-regarde les samples photos, vidéos, me rappelle que la RAM n'a pas augmenté... Ca me donne vraiment pas envie de dépenser! Écran super définition, mouai la qualité de l'actuel me va très bien! Et le processeur + puissant m'est inutile. Je ferais mieux garder mes €€, nan? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-10-2010 à 21:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 00:10:44 ![]()
|
liosarreis | normalement si tu synchro il va te les copier sur le pc, en faisant une sauvegarde du touch, comme ca au pire si meme après une restauration en reprenant tout à zéro, t'as le meme soucis avec les podcasts, tu remets ta sauvegarde et tu fais la maj. Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 13-10-2010 à 20:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 21:53:37 ![]()
|
drosopod MrDroso |
Joy4Ever | Je ne comprends pas ton post drosopod |
Dandu | moi, j'ai eu les deux, et si, on voit la différence, ne serait-ce que si on penche l'écran de l'iPod. En face, ok, c'est proche, mais les couleurs changent bcp plus rapidement si on change d'angle --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Joy4Ever | Ok merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |