| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:20:16 ![]() ![]() |
Dandu | ben c'est le cas : le capteur est physiquement en 16:9 (1280x720 environ) mais les photos, pour des raisons pratiques, sont en 4:3 (960 x 720) parce que c'est la "norme" --------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | 'tain, sur les anciens iPod touch, yavait un petit chiffon noir, fini sur les nouveaux ! radins chez Apple, ya pas de petites économies... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 22:04:26 ![]() Ah bon |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:53:28 ![]() Putain mais il s'obstine en plus! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:55:07 ![]()
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ben voila tu vois c'était pas compliqué, ca s'appelle un forum. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 22:01:36 ![]() Sois tu es malvoyant, sois tu es pas malin ( Internet pour moi, c'est pas "Oh j'ai pas envie de chercher, je vais aller chercher quelques bonnes poires sur un forum qui le feront à ma place", ça correspondrait plus à: "j'ai un problème, un vrai, je ne peux pas m'en sortir seul, aidez-moi.". Non sérieux, là tu tends le bâton pour te faire battre mec, c'est pas possible. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 22:15:47 |
FLK |
gaymer's Modayrateur | C'est bizarre quand je branche mon ipod touch 4 il est bien détecté par windows mais itunes reste figé et ne le reconnait pas.
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Est-ce que la synchronisation automatique est activé ou pas ? iTunes se lance dès que tu branches ton iPod ou avant ? As-tu essayé d'installer une version antérieure d'iTunes ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
ddong |
Et quel intérêt de brider tout les processeurs depuis le début..? Sinon nouveau iTunes 10.1 > iPhone Folders plus compatible Sympa quand on en à 100 vu la lenteur de la version Windows, merci Apple pour tout ce genre de changements totalement débiles! Message cité 2 fois Message édité par ddong le 16-11-2010 à 01:04:17 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
gaymer's Modayrateur |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Dandu | bonne question, et j'ai pas la réponse. Surtout qu'Apple a changé de gestionnaire de réseau récemment (ils font ça eux même maintenant) --------------- Le journal du lapin |
asmomo |
Il y a un moyen simple de backuper un ipod (nano 4G) ? Pas synchroniser ou je ne sais quoi, backuper ? Ma soeur a un 16Go depuis 2 ans et ne s'en sert jamais vu qu'itunes toussa c'est trop chiant, donc j'essaie de trouver des moyens plus simples, notamment là je teste un plugin foobar2000. Mais comme je maîtrise pas du tout, je veux pouvoir revenir en arrière si je fais une connerie. Il y a plein de musique dessus, en fait (signe de la connerie du système) quand elle l'a eu on était chez un oncle qui a synchronisé toute sa musique achetée dessus, donc c'est pour ne pas perdre ça Message édité par asmomo le 17-11-2010 à 11:05:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ddong |
Fallais y penser... Merci!
En lisant ça, j'ai essayé de me remettre en DHCP ainsi que renouveler le bail, mais ça n'a rien changé... "Apple a changé de gestionnaire de réseau récemment" ça veut dire quoi? J'en profite pour rajouter : Connexion à un réseau FreeWifi ok mais en fait non... Pas d'icône, marche pas! Message édité par ddong le 17-11-2010 à 21:51:16 |
Dandu | pour le réseau, ils ont changé de fournisseur récemment, avant ils utilisaient les services d'une société externe, maintenant ils ont leur propre base de données, il me semble, peut-être perfectible --------------- Le journal du lapin |
ddong | Désolé mais j'ai du mal à saisir, en quoi ça change quelque chose avec notre fournisseur d'accès..? |
Dandu | la base de données d'Apple est pas forcément à jour, c'est tout.
--------------- Le journal du lapin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gaymer's Modayrateur | au moment de le revendre il faut que tu effaces tout dans ton ipod touch dans les réglages. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:12:26 ![]()
|
ddong |
En ethernet sur PC pas de soucis. Je dois tester en wifi aussi ou bien.. Dans tout les cas, ai-je les moyens de regler ca moi meme? Si non, plus qu'a attendre? |
LightKyle | Voilà qui est intéressant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:47:08 ![]() Regarde sur macge y a la soluce. Tu dois lire ta musique depuis itunes mais a partir de l'iphone/ipod pas la bibliotheque du pc/mac. |
LightKyle | Finalement j'ai bêtement connecté mon ipod à mon pc, rien que le fait d'avoir itunes qui accède à l'ipod, ça l'a débloqué, les musiques que j'avais collé dessus ont réapparu comme par magie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:11:03 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | ça me soule j'ai toujours l'erreur 2002 qui m'empeche de synchroniser mon ipod touch 4.
|
kratos77 | Je n'arrive plus à synchroniser mes musiques sur mon Nano 6G, j'ai l'impression que le problème viens de iTunes : la synchro est lente et iTunes se ferme tout seul alors qu'elle n'est pas finie Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? edit: c'est bon c'est réglé Message édité par kratos77 le 26-11-2010 à 23:27:08 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bonjour,
|
Dandu | le nano, il accepte pas les applications, donc non y a pas deezer --------------- Le journal du lapin |
hardt Well, that shits on my day. | Bonjour à tous,
|
glossypaper Motard des terrasses :o | merci |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:13:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |