| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 18:09:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 18:16:31 |
m@rtiou | La taille? Je ne sait pas si c'est à moi que tu parlais? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ddong | Si c'était pas à toi j'aurais fais un quote |
m@rtiou | Ok --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ddong | Forcément ils vont baisser (et le 1G disparaitre?). Message édité par ddong le 26-08-2010 à 21:49:37 |
liosarreis |
|
liosarreis |
|
ddong | Tout à fait... S'il avais un dos comme l'iPad, ce serait le top du top! J'espère une JB rapide, pas comme l'équipage anémique de l'iPhone 4 Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-08-2010 à 22:14:11 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 01:41:02 ![]()
|
ddong | J'appèle pas ça chialer |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah plutôt oui ! A moins qu'il soit HS ou dans un état très moyen (batterie usée, griffes, écrans abimé, etc.) |
liosarreis | Quel capacité ?
|
liosarreis |
|
Dandu | La vitesse, il est plus rapide (et ça se voit dans les jeux, on passe de 400 à 533 MHz) et l'iOS 4, surtout. Parce que même si t'as pas le multittache, y a de plus en plus d'applications qui veulent l'iOS 4.0.
--------------- Le journal du lapin |
m@rtiou | Ok mais pour quelqu'un qui ne souhaite pas particulièrement jouer? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mini-mousaille ♡♥♡ | il y a le bouton physique de volume aussi absent de l'original...
Ou alors est-ce seulement le multitâche qui le fait ramer ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-08-2010 à 13:20:43 |
m@rtiou | Ok mais je suppose que je n'en trouverai pas à 60€ in des modèles 2G? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso | putain rien qui filtre, ils s'en sortent bien les escrocs |
dafourz | Le nano est tellement sexy comme ça d'ailleurs.. |
NeKsoN www.nekson.co | Kikou tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
Baptiste R | Apple to Provide Live Video Streaming of September 1 Event Y a pas encore de topic Apple TV ? Message édité par Baptiste R le 01-09-2010 à 01:18:54 |
YodaNC |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
YodaNC | nano multitouch enfin vu la taille, va falloir de petits doigts Message édité par YodaNC le 01-09-2010 à 19:26:41 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
YodaNC | maintenant faut annoncer un GPS et appstore sur le nano --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
junk1e pour du faux |
YodaNC |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | caméra en façade Message édité par YodaNC le 01-09-2010 à 19:33:39 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ca fait longtemps qu'il faut plus compter les 0 avec lui |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | HD video recording |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |