| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:34:39 ![]() ![]() |
YodaNC | pas de flash pour la caméra arrière Message édité par YodaNC le 01-09-2010 à 19:35:18 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | 8go 229$
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 01-09-2010 à 19:36:28 |
FLK |
junk1e pour du faux |
YodaNC | il est passé où l'iPod Classic ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jin1080 | Bizzare y a pas de 16 go , je pensais que c'était les modèles les plus répandus, encore un moyen de forcer le client à prendre le modèle au dessus. |
ddong | Deux questions sur le nouveau : Même dos que les anciens ou iPad style? Micro interne ou pas? Pas précisé donc... S'il filme, un micro serait logique remarque mais bon
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-09-2010 à 20:08:43 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:30:22 ![]() ![]() |
ddong | Pas con... Tu dois avoir raison! Fais chier pour le dos mais ça me surprend pas, et puis c'est pas si grave avec une protection!
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 01-09-2010 à 20:38:42 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
ddong |
liosarreis |
|
ddong | Vous pouvez pas vous renseignez avant de dire des conneries..? L'Allemagne est à 19.6% aussi |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 01-09-2010 à 22:54:08 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
FLK |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 01-09-2010 à 23:03:20 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
ddong |
Apparemment tout le monde s'en fout, mais ça semble ne pas être une erreur!!! Vidéo HD mais photo en dessous de 1MP... Quel routage de gueule!! L'APN est ce que j'attendais le + alors ça va pas le faire je crois |
drosopod MrDroso |
|
liosarreis |
|
Lambiway | l'ipod touch n'a pas de gps par contre ? apparement il utilise le wifi pour se localisé |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 02-09-2010 à 09:32:25 |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Le nano sert de vitrine technologie à Apple.
--------------- Mon Feed-back |
junk1e pour du faux |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
ddong |
Hmmm... Tu peux me dire avec quel baladeur tu en as eu de meilleur? Parce que pour moi c'était juste 1000X pire (ceux des iPod sont tout à fait utilisable)... Sinon le nouveau "Nano" est vraiment... Je vois mal comment il pourrait marcher... Continuer à vous amuser avec les commentaires sur la TVA... Message édité par ddong le 02-09-2010 à 17:19:42 |
blouskaille Formateur de disque dur | Je viens jeter ma pierre dans la mare aussi!
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Oh, le nouvel Ipod Touch est démentiel.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ddong |
Un iPhone 4... Avec un capteur arrière moins bon et PHOTO 1MP!!! Wow
Je suis plus le seul à être déçu d'un coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |