| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 12:07:09 ![]()
|
ddong | "L'iPod Touch a un public plus jeune que l'iPhone" C'est surtout un public qui a moins les moyens Pour le Classic je pense pas que ça change. Mais bon, on à souvent des surprises, et pas forcément bonne, comme le Touch 3G sans appareil photo! Sinon quelqu'un connait un programme pour trouver les doublons sur iPod/iPhone? Tout ce que j'ai vu ne concerne que la bibliothèque iTunes (et donc pas celle du iDevice)
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 17-08-2010 à 22:48:01 |
ddong | Encore une fois... TOUT LES IPOD CHANGE EN SEPTEMBRE TOUT LES ANNÉES!! |
gringo80 | Ah autant pour moi alors |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 19:36:09 ![]()
|
ddong |
C'est juste ce que je viens de dire... |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour info, un Topic Unique ayant pour sujet "Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad" est en cours de rédaction. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:40:21 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Petit soucis avec mon ipod Touch 3G :
--------------- Rien |
ddong | ebay.com 1€ à tout les coups voir moins |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte de voir ce que donnera le nouvel Ipod touch 4g, mon touch 2g a fait son temps et j'ai vraiment envie d'avoir la possibilité de filmer et prendre des photos avec. |
Walk_Man To live is to die. | Faites peter les nouveaux classic doudiou !! Le mien est mort et j'en ai marre de survivre avec l'iPhone --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ddong | Y'un moyen de trouver les musiques en double sur son iPod/iAutres? Toutes les apps que je trouve pour ça ne controle que la biblio iTunes et pas celle du iTruc... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 25-08-2010 à 00:09:28 |
dafourz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:44:42 ![]()
|
Dandu | Tu reves. L'iPod classique SSD, ce sera un touch 128 Go --------------- Le journal du lapin |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que quelqu'un ici aurait des problèmes de connexion aux hotspots Neuf WiFi depuis quelques jours ?
--------------- Rien |
ddong |
J'ai dis "en double sur son iPod/iAutres" pas sur la bibliothèque locale...
J'aimerais bien savoir aussi, il me semble que le délai est immédiat, mais je ne suis pas sur Sinon tu peux l'acheter à Hong Kong (moins cher surement) mais ils l'auront peut-être pas de suite eux... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 25-08-2010 à 16:26:32 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso | je suis en train de me monter un 4G ( 16Go Flash ) avec Rockbox, ça va pootrer |
liosarreis | Heu non ca vaut pas le coup je pense |
m@rtiou | Ok Mais je parle en occase le V2 a moins de 100€ c'est jouable? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
liosarreis | Actuellement non je ne pense pas. Tu as un budget vraiment ric-rac? |
drosopod MrDroso | non V2 à 100€ c'est pas jouable je pense aussi. Attends un poil avec la sortie des nouveaux modeles, ça va decoter ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Sinon, je vends deux iPod Touch V2 neuf 8 Go (jamais utilisé) mais plus sous garantie à 140 euro (pièce) Message édité par mini-mousaille le 26-08-2010 à 00:38:25 |
ddong |
Bah au dessus tu dis j'aimerais mettre 200€ dans un v2 mais bon |
dafourz | Arrêtez tous les investissement en iPod, la gamme est renouvelée dans moins d'une semaine |
gaymer's Modayrateur | Cool je vais pouvoir changer mon vieux touch 2g |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
ddong | Faudrait nous préciser la taille peut-être, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |