Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°114311
tooko
Posté le 02-10-2005 à 12:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
Je cherche un prog qui serait capable de mettre à jour les chansons selon les répertoires, du genre je crée un rép. HipHop je fous mes morceaux dedans et dés que je connecte mon ipod, ça copie les nouveaux sons vers la playlist HipHop.
Est-ce qu'un programme avec cette fonction existe ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 12:41:14  profilanswer

n°114312
tooko
Posté le 02-10-2005 à 13:49:16  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé:
Xplay, c'est justement ce que je cherchais mais c'est un shareware.

n°114313
mju
Posté le 02-10-2005 à 18:05:07  profilanswer

comment puis-je effacer toutes les donnes du ipod photo ( musique et photos)?

n°114314
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-10-2005 à 18:52:08  profilanswer

par un formattage depuis windows tout simplement (en fat32)

n°114315
megaseifer
Posté le 02-10-2005 à 20:34:53  profilanswer

mju a écrit :

comment puis-je effacer toutes les donnes du ipod photo ( musique et photos)?

wassabi a écrit :

par un formattage depuis windows tout simplement (en fat32)

Euh non vaut mieux pas, tu va virer tout l'arborescence (les dossiers de base) en formatant comme ça !

C'est plutot avec le logiciel apple, et l'option "restaurer" que tu dois faire ça :)

n°114316
smiley0041
Posté le 02-10-2005 à 20:40:36  profilanswer

iPod G5 prévu pour octobre ! :love:
http://www.generationmp3.com/index [...] en-octobre

---------------
Mon feed
n°114317
skylight
Made in France.
Posté le 02-10-2005 à 20:45:19  profilanswer

Oui, enfin rumeur ...

n°114318
smiley0041
Posté le 02-10-2005 à 21:29:11  profilanswer

AppleInsider se trompe rarement, de plus, il n'y a plus aucun stocks en Europe [:dawa]

---------------
Mon feed
n°114319
skylight
Made in France.
Posté le 02-10-2005 à 22:06:29  profilanswer

C'est pas plutot ThinkSecret (ou chéplukoi) qui se trompe rarement ? :heink:

n°114320
wassabi
Posté le 02-10-2005 à 22:41:24  profilanswer

megaseifer a écrit :

Euh non vaut mieux pas, tu va virer tout l'arborescence (les dossiers de base) en formatant comme ça !

C'est plutot avec le logiciel apple, et l'option "restaurer" que tu dois faire ça :)

non non
tu peux tres bien le faire par windows
il suffit seulement de passer deriere apres avec le logiciel d apple :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:41:24  profilanswer

n°114321
megaseifer
Posté le 03-10-2005 à 15:00:07  profilanswer

wassabi a écrit :

non non
tu peux tres bien le faire par windows
il suffit seulement de passer deriere apres avec le logiciel d apple :)

Oui bon bah autant le faire direct avec le logiciel apple non ...?

n°114322
Gnub
Posté le 03-10-2005 à 16:44:19  profilanswer

http://www.speckproducts.com/nano-iguy.html
le top de la hÿpitude pour votre nano [:rofl]
http://www.speckproducts.com/images/nano/nano-iguy-header.jpg

Message édité par Gnub le 03-10-2005 à 16:44:49
n°114323
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-10-2005 à 18:17:46  profilanswer

Y'a plus d'ipods mini à vendre sur le site Apple... C normal ?? :??:
Ils arrêtent d'en produire ?

Message édité par cocorezo le 03-10-2005 à 18:18:35
n°114324
wassabi
Posté le 03-10-2005 à 18:21:36  profilanswer

oui
remplacé par le ipod nano

n°114325
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-10-2005 à 18:23:49  profilanswer

Ah, parce que la nano remplace le mini ??? Je pensais qu'ils étoffaient la gamme, moi...  :/

n°114326
wassabi
Posté le 03-10-2005 à 18:28:04  profilanswer

nop :)

n°114327
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-10-2005 à 18:39:30  profilanswer

C dommage... PArce si on veut un appareil plus petit que l'ipod, et d'une capacité suffisemment grande, on peut pas. L'ipod-mini offrait 4 ou 6Go. Alors que le Nano se limite à 2 ou 4 Go pour l'instant...
C'est bizarre...

n°114328
barnabe
Posté le 03-10-2005 à 18:46:59  profilanswer

Bah non, le nano est nettement plus beau et réussi que le mini, il a une mémoire au lieu d'un disque dur (moins de consommation, moins fragile...), ce qui compense largement le Go en moins.

n°114329
Gnub
Posté le 03-10-2005 à 19:00:22  profilanswer

et puis je pense que d'autres nano viendront étoffer la gamme rapidement :D

n°114330
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-10-2005 à 19:46:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Bah non, le nano est nettement plus beau et réussi que le mini, il a une mémoire au lieu d'un disque dur (moins de consommation, moins fragile...), ce qui compense largement le Go en moins.

Ca compense rien du tout. Ok, il a certains avantages, mais il a aussi cet inconvénient... Moi qui me tatais pour acheter un mini, chui déçu. Et je prendrai pas de nano à la place :/

n°114331
megaseifer
Posté le 03-10-2005 à 20:02:54  profilanswer

Bah là, essaye de voir ce qui te convient le plus.

Plus petit, moins fragile, écran couleur et plus fashion :sol: au détriment de 2Go. C'est vrai que c'est plus cher mais attends la baisse de taxe qui va arriver.
Tu as vraiment pile entre 5 et 6 go de musique ? :D Tu peux bien en laisser au placard quelques unes :D

n°114332
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-10-2005 à 20:03:30  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ca compense rien du tout. Ok, il a certains avantages, mais il a aussi cet inconvénient... Moi qui me tatais pour acheter un mini, chui déçu. Et je prendrai pas de nano à la place :/

Il y a toujours moyen d'en trouver a la fnac ou autres ...

n°114333
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 04-10-2005 à 16:39:52  profilanswer

cocorezo a écrit :

Je peux aussi te vendre le mien si tu veux :)

n°114334
skaine
Posté le 04-10-2005 à 20:53:49  profilanswer

salut a tous  
je voudrais savoir quand l'ipod nano a fini de se charger il affiche bien un truc du style chargement fini ?
parce qu'il ma semble avoir deja vu une indication de ce genre  mais depuis quelque temps il ne me met plus ce message et j'ai l'impression que ma batterie ne dure pas longtemps
thx d'avance

n°114335
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 21:03:12  profilanswer

Il y a marqué CHARGé, et la petite pile reste verte, sans clignoter.

oublie pas de "l'éjecter" avec itunes pour bien voir ou en est le chargement, c'est pas tjr facile à voir en haut à droite quand il est en mode "ne pas deconnecter"

n°114336
skaine
Posté le 04-10-2005 à 21:34:01  profilanswer

quand il est en mode ne pas deconnecter il me l'affiche en gros au milieu.
quand il charge la pile est verte puis passe au gris ect...
mais il ne me dit pas/plus chargé,  
la pile est toujours verte avec l'icone prise dessus.

n°114337
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 21:36:32  profilanswer

Bah normalement quand il est en mode "ne pas déconnecter" il y a un O barré au milieu, et on voit la charge eu haut a droite

C'est quand tu peux aller librement ds les menu (apres éject sous itunes) que la la pile s'affiche en gros sur l'écran quand il passe en veille.

Quand c'est en haut a droite, c'est juste tout vert avec la prise au lieu de clignoter lorsque sa charge,  

alors que si c'est libre, il y a la pile en gros en vert avec la prise et marqué au dessus "chargé"

Message édité par megaseifer le 04-10-2005 à 21:37:02
n°114338
hide
Posté le 04-10-2005 à 22:36:23  profilanswer

barnabe a écrit :

l'ipod mini reste globalement plus solide, et a une meilleure autonomie, donc ça se discute [:spamafote]
(et dire que le mini est plus beau c'est largement une affaire de goûts [:kiki])

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°114339
Gnub
Posté le 04-10-2005 à 22:37:47  profilanswer

Ben perso, j'ai tendance à penser qu'un lecteur à mémoire flash est moins sujet à plantage qu'un lecteur à disque dur [:spamafote]

n°114340
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 22:57:08  profilanswer

C'est meme SUR.

Le mini semble etre plus solide de l'extérieur, mais ce n'est PAS DU TOUT le cas, par rapport au nano.

Dans le nano, tu à une pauvre puce toute noire (ou deux) soudées qui demandent rien à personnes, et distribuent les données en un temps quasi-réel dès que celles ci sont réclamée.

Dans le mini, c'est un petit plateau mécanique qui tourne à des milliers de tours par minutes, avec une tete super fragile, et qui doit démarrer à chaque besoin de données...  

Ya une différence... un disque dur n'as absolument rien a voir avec de la mémoire flash en terme de rapidité, solidité et de taille. C'est le jour et la nuit.
Le seul défaut de la mémoire flash reste sa capacité. Mais ici elle égale le disque dur...

n°114341
wassabi
Posté le 04-10-2005 à 23:15:29  profilanswer

et son prix aussi hein :o

n°114342
Gnub
Posté le 04-10-2005 à 23:20:06  profilanswer

à côté du nano, le mini fait oldschool :o

Message édité par Gnub le 04-10-2005 à 23:20:19
n°114343
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 23:21:56  profilanswer

wassabi a écrit :

et son prix aussi hein :o

Pas forcément, regarde le prix d'une clé usb de 4go et une microdrive 4go...

C'est sur que le nano est plus cher que le mini, mais c'est à cause de sa taille et son écran couleur, et des joies du marketing...

n°114344
hide
Posté le 04-10-2005 à 23:29:24  profilanswer

Gnub a écrit :

Ben perso, j'ai tendance à penser qu'un lecteur à mémoire flash est moins sujet à plantage qu'un lecteur à disque dur [:spamafote]

megaseifer a écrit :

C'est meme SUR.

Le mini semble etre plus solide de l'extérieur, mais ce n'est PAS DU TOUT le cas, par rapport au nano.

Dans le nano, tu à une pauvre puce toute noire (ou deux) soudées qui demandent rien à personnes, et distribuent les données en un temps quasi-réel dès que celles ci sont réclamée.

Dans le mini, c'est un petit plateau mécanique qui tourne à des milliers de tours par minutes, avec une tete super fragile, et qui doit démarrer à chaque besoin de données...  

Ya une différence... un disque dur n'as absolument rien a voir avec de la mémoire flash en terme de rapidité, solidité et de taille. C'est le jour et la nuit.
Le seul défaut de la mémoire flash reste sa capacité. Mais ici elle égale le disque dur...

heu, le disque dur du mini c'est un microdrive, ça doit être ce qui se fait de plus solide comme disque dur pour particuliers (à des années lumière d'un disque dur 1.8" d'ipod "normal" par exemple) :o

et puis faut arrêter de croire que quelque chose qui n'a pas de pièces mécanique, c'est indestructible... des puces de mémoire c'est loin d'être anodin et ça peut mourir subrepticement :o plus rarement qu'un disque dur (et ça a moins de chances de le faire après un choc qu'un disque dur, ok :o), mais c'est loin d'être dégligeable ...

en fait les deux inconvénients du microdrive pour l'ipod nano c'est sa consommation (mais ça implitque pas que l'ipod nano, aves sa mémoire flash, a une autonomie du tonerre) et surtout la place que ça prend :o  

---------------
n°114345
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 23:35:01  profilanswer

Un truc mécanique reste quoi qu'il en soit bcp moins solide qu'une puce :o

n°114346
flying dut​chman
Posté le 04-10-2005 à 23:46:29  profilanswer

pour tous ceux qui ont un ipod nano, la logiciel "gopod" a été mis à jour pour supporter le debridage du nano.

J'ai testé aujourd'hui même et la limitation du volume a bien disparue. le son devient très vite très fort dans le dernier tier de la barre de volume!!

a+

n°114347
barnabe
Posté le 04-10-2005 à 23:47:40  profilanswer

hide a écrit :

l'ipod mini reste globalement plus solide, et a une meilleure autonomie, donc ça se discute [:spamafote]
(et dire que le mini est plus beau c'est largement une affaire de goûts [:kiki])

Nan  :o , le nano Ipod ressemble à présent à tous les Ipod. Avant seul le mini avait un look différent des autres Ipod (angles en haut et en bas).
Le nano Ipod est plus beau que le mini, point barre  :o  

Pour l'autonomie, grace à la mémoire flash, Apple a dû calculer la taille de la batterie pour avoir le bon compromis taille/autonomie, suffisante pour ce genre d'appareil.
Le microdrive avait l'avantage d'offrir une capacité importante dans un espace réduit, mais malgré sa construction, ça reste un disque dur, et par exemple dans le cadre d'une utilisation en jogging, je ferais plus confiance à un truc à mémoire qu'à un disque dur, même micro drive.

Maintenant, le vrai désavantage des solutions à mémoires pour le stockage par rapport aux solution à disque dur c'est le nombre de cycle lecture/écriture moins important. Après faut voir si ce type d'appareil se garde suffisamment longtemps pour voir la différence.

n°114348
megaseifer
Posté le 04-10-2005 à 23:51:31  profilanswer

En fait le nombre de cycles se calculent en centaines de milliers voire millions de fois pour la mémoire flash.

Ton nano aura eu le temps de voir sa batterie mourir, son écran éclater ou autre avant que la moitié des cycles soits atteinds :D

Donc tu aura plusieurs fois changé d'appareils avant de voir un tel probleme surgir...

L'histoire de nombre de cycles est plus "courante" sur le pc, ou ils sont bien plus nombreux, mais je pense que personne n'as encore eu de probleme sur ca avec sa ram...

n°114349
hide
Posté le 05-10-2005 à 00:43:59  profilanswer

megaseifer a écrit :

Un truc mécanique reste quoi qu'il en soit bcp moins solide qu'une puce :o

le microdrive ne reste pas moins quelque chose de très solide et convenant parfaitement à une utilisation type walkman [:itm]  

Citation :

Nan  :o , le nano Ipod ressemble à présent à tous les Ipod. Avant seul le mini avait un look différent des autres Ipod (angles en haut et en bas).
Le nano Ipod est plus beau que le mini, point barre  :o

j'hallucine [:jcvd]
la beauté c'est un concept relatif, heink [:matleflou]

Citation :

Pour l'autonomie, grace à la mémoire flash, Apple a dû calculer la taille de la batterie pour avoir le bon compromis taille/autonomie, suffisante pour ce genre d'appareil.

ben ouais (imho, ils auraient pu faire comme iaudio : une version "L" un poil plus épaisse avec une vraie autonomie :o )  

Citation :

Le microdrive avait l'avantage d'offrir une capacité importante dans un espace réduit, mais malgré sa construction, ça reste un disque dur, et par exemple dans le cadre d'une utilisation en jogging, je ferais plus confiance à un truc à mémoire qu'à un disque dur, même micro drive.

déjà qu'un disque dur "normal" (2.5" ou 1.8" ) est utilsable en utilisation jogging (testé, approuvé), alors un microdrive, t'inquiètes pas pour lui :o  

Citation :

Maintenant, le vrai désavantage des solutions à mémoires pour le stockage par rapport aux solution à disque dur c'est le nombre de cycle lecture/écriture moins important. Après faut voir si ce type d'appareil se garde suffisamment longtemps pour voir la différence.

heu, ça je sais pas, ça m'étonne d'ailleurs :??:
faudrait que je me documente un peu plus sur ce type de mémoires :o  

---------------
n°114350
megaseifer
Posté le 05-10-2005 à 00:56:57  profilanswer

Pour le coup du microdrive, tu as l'air vraiment à fond dedans...

La mémoire flash va a long terme remplacer les disques durs, microdrive ou non, pour une question de fragilité. Le rendement de la mémoire est en pleine améloriation niveau prix/capacité.

n°114351
hide
Posté le 05-10-2005 à 01:01:08  profilanswer

Citation :

Pour le coup du microdrive, tu as l'air vraiment à fond dedans...

disons que dire que la flash c'est super et le microdrive c'est bof pour une utilisation walkman, ça me dépasse (pasque c'est faux [:mlc]), donc je m'agitte :o (normal :D )  

Citation :

La mémoire flash va a long terme remplacer les disques durs, microdrive ou non, pour une question de fragilité. Le rendement de la mémoire est en pleine améloriation niveau prix/capacité.

les évolutions divergentes de technologies servant à la même chose mais qui sont différentes, c'est une autre histoire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)