| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 12:41:14 ![]() ![]() |
tooko | C'est bon j'ai trouvé:
|
mju | comment puis-je effacer toutes les donnes du ipod photo ( musique et photos)? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | par un formattage depuis windows tout simplement (en fat32) |
megaseifer |
|
smiley0041 | iPod G5 prévu pour octobre ! --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | Oui, enfin rumeur ... |
smiley0041 | AppleInsider se trompe rarement, de plus, il n'y a plus aucun stocks en Europe --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | C'est pas plutot ThinkSecret (ou chéplukoi) qui se trompe rarement ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 22:41:24 ![]() ![]() |
megaseifer |
|
Gnub | http://www.speckproducts.com/nano-iguy.html
Message édité par Gnub le 03-10-2005 à 16:44:49 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a plus d'ipods mini à vendre sur le site Apple... C normal ?? Message édité par cocorezo le 03-10-2005 à 18:18:35 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | oui
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ah, parce que la nano remplace le mini ??? Je pensais qu'ils étoffaient la gamme, moi... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | nop |
barnabe | Bah non, le nano est nettement plus beau et réussi que le mini, il a une mémoire au lieu d'un disque dur (moins de consommation, moins fragile...), ce qui compense largement le Go en moins. |
Gnub | et puis je pense que d'autres nano viendront étoffer la gamme rapidement |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gnub | Ben perso, j'ai tendance à penser qu'un lecteur à mémoire flash est moins sujet à plantage qu'un lecteur à disque dur |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | et son prix aussi hein |
Gnub | à côté du nano, le mini fait oldschool Message édité par Gnub le 04-10-2005 à 23:20:19 |
megaseifer |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
megaseifer | Un truc mécanique reste quoi qu'il en soit bcp moins solide qu'une puce |
barnabe |
|
hide |
j'hallucine
ben ouais (imho, ils auraient pu faire comme iaudio : une version "L" un poil plus épaisse avec une vraie autonomie
déjà qu'un disque dur "normal" (2.5" ou 1.8" ) est utilsable en utilisation jogging (testé, approuvé), alors un microdrive, t'inquiètes pas pour lui
heu, ça je sais pas, ça m'étonne d'ailleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |