| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:33:42 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Gnub | Idem |
skylight Made in France. | skoi les nanotubes ? |
skylight Made in France. | ok je vois !
|
Gnub |
|
Gnub |
|
SpeedO_o |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
megaseifer |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:20:13 ![]() ![]() |
|
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 29-09-2005 à 21:21:09 |
skylight Made in France. | meme une telco d'ipod normal ca passe pas ? |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
megaseifer | Non pas de port telco |
megaseifer | Ca va peut etre sortir sans la prise proprio, mais je vois mal l'interet au vu de la petitesse du lecteur |
Gnub |
|
megaseifer |
|
kaxxymo | j'aimerais bien une coque plastique qui couvre tout l'ipod nano que ce soit l'ecran et le pavé pour éviter qu'il se salisse ou s'abime |
SpeedO_o |
|
kaxxymo | Oui mais d'une autre couleur Message édité par kaxxymo le 30-09-2005 à 13:24:57 |
mju | quelle housse je peux acheter pour mon ipod u2 qui ne soit pas trop encombrante? |
skylight Made in France. | Une paire de chausettes à Cora, 2 la paire, soit 1 la house |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais mais ya pas le logo apple dessus |
megaseifer |
|
rexet | Bon je sais je suis sourd mais quand est-ce qu'il nous débride les décibels du Nano là --------------- Feedback Achat/Vente |
dye It's A Long Way To The Top | je ne comprend pas l interet de passer au dessus de 90 db |
Gnub | Je n'y connais pas grand chose, mais quelque soit le casque, ça ne dépasse pas 90db ? si je met le son à fond avec le mien, je meurs |
skylight Made in France. | Non, toi comme moi avons du 102 ou 106 dB, je sais plus, ce n'est pas les normes européennes :-) |
megaseifer |
|
megaseifer | caytay un exemple comme un autre |
Gnub |
|
dye It's A Long Way To The Top | euh juste pour signeler qu a partir de 80 db il y a deja degradation du capital auditif |
dye It's A Long Way To The Top | par contre vous connaisse ces protect la Message édité par dye le 01-10-2005 à 00:08:26 |
keziah jones |
|
megaseifer |
|
smiley0041 |
|
megaseifer | Sinon il y a celle là qui vient de "sortir" comme housse : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |