| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 01:01:08 ![]() ![]() |
megaseifer | L'évolution du disque dur va plutôt converger vu l'ampleur que prends la mémoire flash |
667 Le voisin de la Bête | Le microdrive est plus fragile, c'est un fait. Mais faut pas etre dupe et borné: ce fait doit s'apprecier au regard d'une utilisation reelle.
Message édité par 667 le 05-10-2005 à 01:56:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
megaseifer | Tu pense que le prix de la mémoire flash grimperai ?
Message édité par megaseifer le 05-10-2005 à 07:47:18 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mon Ipod (V2) refuse de s'allumer...
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 05-10-2005 à 11:37:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
megaseifer | A moyen et long terme, le prix baissera. C'est plus les montagnes russes niveau prix comme en 2001. |
barnabe | A mon avis le minidisc est mort, malgré la dernière sortie d'une version 1Go. Sony en plus ne va pas très bien et essaye d'imposer son format memorystick (de daube) alors que d'autres types de mémoire sont bien meilleurs pour moins cher et plus universel. Ils ont loupé le virage des MP3, des écrans plats, ça fait trop, même pour Sony. |
megaseifer | Euh, pourquoi tu parle du MD ? Ca fait longtemps que c'est bien mort...
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 12:01:15 ![]() ![]() |
megaseifer | Quand je disais mini disque, je voulais dire mini disque dur |
barnabe |
|
barnabe | De plus, les disques durs vont certainement évoluer aussi et accroître la densité des données stockables (écriture perpendiculaire) ainsi que les temps d'accès. On aura certainement des microdisques contenant To de données quand le prix des mémoires aura baissé. |
joleno79 | petite question sur dabs.com le nano est moins cher 267 euros, si je le commande sur le net, est ce que je fais passer au travers de la taxe spécifique française (SACEM je croix)
Message édité par joleno79 le 05-10-2005 à 13:10:18 |
smiley0041 | Sachant que dabs.com est un site anglais, à mon avis, tu ne payes pas la taxe --------------- Mon feed |
Gnub | à noter que les prix d'Applestore.com sont hors-taxes, comme la plupart des prix affichés aux usa, donc vous pouvez rajouter 15 et 20$ sur les 200 et 250$ des 2 et 4 go |
megaseifer | Non, ca dépends de l'état ou tu vit, et il y en a que quelque uns qui ont une taxe. |
Gnub | Ohio. Merde, me suis fait baiser |
megaseifer |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Me conseillez vous de m'acheter pour noël un ipod nano 4go ou mini 4go ? |
Gnub | C'est pas tant une question de fragilité que de rayures. Pour l'instant je laisse le plastique tout moche autour du nano, à cause de ces rayures, justement |
bubblegum | c'est koi les nanotubes ?
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Bubblegum ---> si mais bon c'est pas super... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ipod Nano 4Go :
Message édité par cocorezo le 05-10-2005 à 21:12:57 |
bubblegum | Une autre chose, il faut forcement de l' USB2, pour recharger le nano ? |
megaseifer | Je crois que sa marche aussi en USB1.1, seulement si les ports sont pas déjà trop chargés. |
bubblegum | ok merci |
einishi |
Message édité par einishi le 05-10-2005 à 22:17:11 |
SpeedO_o |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 05-10-2005 à 22:26:52 |
smiley0041 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
barnabe |
|
hide |
hide |
ha, vu comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | l'ipod nano ne semble pas être un mauvais choix pour toi en effet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |