| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 08:00:04 ![]() ![]() |
kaxxymo | la molette est plus sensible que le mini ? |
Pumpk1n | Je l'ai testé à la FNAC mais je ne connais pas celle du mini.
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
ezeckiel2k |
--------------- http://www.antiquitespromenade.com |
kalimeroo |
|
ezeckiel2k | Non, c'est mon assurance qui a marché, je te laisse imaginer combien j'y ai perdu Message édité par ezeckiel2k le 22-09-2005 à 11:03:52 --------------- http://www.antiquitespromenade.com |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:04:58 ![]() ![]() |
rexet | On en a parlé un peu plus haut mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris : je peux utiliser un câble Firewire avec l'iPod nano ? Il va le recharger comme avec l'usb ? Je vais faire un tour chez MacWay ce midi et j'aimerai me prendre un câble en plus mais apparemment ils ont que le modèle FW, double (USB+FW) ou en ziplink (j'aime pas) :
Message édité par rexet le 22-09-2005 à 12:14:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Sinon, si y'a des gens qui veulent un iPod, mais pas forcément un nano, y'a des G3 15go & 20go sur le refurb store d'Apple. Respectivement 143 et 225. |
smiley0041 |
|
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 22-09-2005 à 15:34:22 |
kaxxymo |
|
enerico1 |
|
smiley0041 |
|
kaxxymo | merci, c'est l'équivalent de celui de sony |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 22-09-2005 à 18:08:53 |
kalimeroo |
|
gaymer's Modayrateur | dites j'ai une question (sûrement naze) si on converti nos mp3 au format de l'ipod aac ça marche? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 22-09-2005 à 21:56:24 |
|
megaseifer |
rexet |
Pumpk1n | il s'est trompé de forumer. |
rexet | Quand y'a un truc qui va pas c'est toujours pour moi de toute façon alors il avait une chance sur deux --------------- Feedback Achat/Vente |
megaseifer |
megaseifer | Alors tjr pas de news de l'apple expo ? ca vend du nano tubes ? Message édité par megaseifer le 23-09-2005 à 20:20:45 |
dye It's A Long Way To The Top | je pense que je vais craque pour le 4 go noir |
Gnub |
|
mju | quels ecouteurs m'acheter pour mon ipod u2 qui ne soient trop cher? |
RoToR Buell driver | he llo , je viens d'offrir un ipod nano a ma compagne pour son anniversaire, je n'ai jamais eu d'ipod et je voudrais deja juste savoir quel adapteur FM est compatible avec cet appareil. Je voudrais pouvoir "diffuser" pour pouvoir ecouter a la maison via ma chaine stereo ou en voiture ( je suis amené a changer souvent de vehicule pour me deplacer )
--------------- www.soundstream.com |
Lalka _ | question béte : itune permet til de lire les fichiers mp3b compressé sous forme de zip ? |
torrent_mt |
|
torrent_mt | Linux sur un ipod 4G couleur 20Gb
Message édité par torrent_mt le 24-09-2005 à 13:28:47 |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |