| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:52:03 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
kaxxymo | ca risque pas sauf dans quelques années, 10 go en flash bonjour le prix |
hide |
shamcham1 | +1 pour un nano 6Go. 4Go sa me parait trop peu |
matos666 | organisez votre commande de nano 6Go a l'avance |
ezeckiel2k |
|
megaseifer | 128 Exactement pour 10Go |
SpeedO_o |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:41:13 ![]() ![]() |
SpeedO_o |
|
WILDLIKE | ok daccord mais un 6 go c'est envisageable un jour ? |
WILDLIKE | techonologiquement et commercialement je veut dire |
smiley0041 |
|
shamcham1 | bah je peux les avoir au prix normal aux US et au Jap cad: respectivement 249$ et 27800 Yen!
--------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SpeedO_o |
|
ezeckiel2k | Et un Ipod Photo ça fait combien? |
einishi | Interrésé aussi |
SpeedO_o |
|
einishi |
|
shamcham1 |
|
megaseifer |
|
chad | Quelqu'un saurait ou trouver un ipod nano en allemagne pres de strasbourg ? (idealement a kehl)
|
shamcham1 | bah tu dois peut etre pouvoir trouver un apple store la-bas. vas sur apple.fr ta la liste de tous les stores!!! --------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
deus_david | Sinon en France la taxe de la Sorecop va être bientôt revu puisqu'elle date de 2001 et ces messieurs se sont enfin rendus compte qu'elle n'était plus d'actualité, elle devrait retombé à environ 8 euros comme pour les baladeurs à DD. Réunion prévue le 13 octobre je crois donc que la patience est de mise. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Coucou,
--------------- blacklist |
le_pere_noel2 Jeux de merde | photos needed --------------- Nothing to Say |
ludo2604 kitsch' me if u can |
skylight Made in France. | Yen a sur le net des photos... |
skylight Made in France. | Vous êtes si geek que ça ? ... |
tuantnt | Salut à vous, pour les non anglophones il y a un test tout récent du Ipod Nano en français sur Presence PC ! Bonne lecture à tous. C'est vraiment une tuerie cet iPod. Message édité par tuantnt le 16-09-2005 à 19:18:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai fait quelques photos (de merde) en vitesse, la luminosité dans ma chambre est merdique, et avec le flash ca pue aussi donc bon...
--------------- blacklist |
Mr blond A man needs a name | Merci pour les tof --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
tuantnt | L'article de présence PC, ya des photos en situation, elles sont pas mal et c'est vrai qu'elles donnent envie de se le payer! il a l'air tout petit à côté des autres!!! Halluscinant!
Message édité par tuantnt le 16-09-2005 à 22:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |