| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 00:26:41 ![]() ![]() |
rexet |
kaxxymo |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une question, souhaitant acheté un Ipod Nano pas cher, j'hésite entre 2 et 4Go, je voudrais savoir s'il serait ums, j'ai cru lire que tous les derniers ipods pouvait être UMS, il faudrait activer la fonction dans itunes... Je m'étais toujours dit que les ipods n'était pas UMS?...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
X1Alpha' | UMS c'est qu'il soit detecté comme disque dur externe par windows ?
|
einishi |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 13-09-2005 à 14:53:01 |
sseb22 It is an awful waste of space | oui on peut mettre des fichiers dans l'ipod mais si on ne passe pas par un logiciel (itunes, ephpod), on ne peut pas écouter de musique
|
X1Alpha' | Na je crois pas.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 13-09-2005 à 18:01:00 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:57:56 ![]() ![]() |
kaxxymo | tout à fait illogique donc ! |
tdr | je pense que je vais craquer pour tester le nano (je l'ai a 150 reste plus que a payé(neuf est garantie:o) je me tate |
einishi |
|
tdr | Ebay Message édité par tdr le 13-09-2005 à 20:55:05 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
X1Alpha' |
shamcham1 |
--------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi j'ai le 2go à 160 et le 4 à 200 c'est pour ça que j'hésite.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
skylight Made in France. | tu peux en avoir beaucoup a 200, des 4go ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Concrètement, oui... Suffit que j'aille à l'apple club du coin. Mais par contre, je t'assure pas le shipping.. (regarde mon profil, tu comprendras.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
skylight Made in France. | Oui, c'est sur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si tu veux que je t'en envoie un, on peut toujours tenter, par contre, je te garantis rien (niveau fdp/taxes etc...)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
matos666 | lol je suis ce topic car je pense me prendre une version noir 4go mais à 319 ca me parait très cher. |
einishi |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 | Personne organise une commande groupée |
shamcham1 | tout dépend où vous abitez.... je peux me débrouiller pour peut etre en avoir plusieurs |
shamcham1 | tout dépend où vous abitez.... je peux me débrouiller pour peut etre en avoir plusieurs |
einishi |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Meme en tarif educ... 2Go -> 220 et 4Go -> 294Euros |
matos666 | sur PARIS Message édité par matos666 le 15-09-2005 à 08:42:06 |
ezeckiel2k | Les tarifs éducation, c'est loin d'être la panacée |
einishi | Si quelqu'un est chaud pour la CG |
le_pere_noel2 Jeux de merde | +1 pour un 4go + gravure Message édité par le_pere_noel2 le 15-09-2005 à 09:39:04 --------------- Nothing to Say |
Ozstrickeur Citation a la con... | +1 |
Anubis15 PSN: Phenix461 | +1 |
WILDLIKE | Ouais mais 4go c'est pas assez |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |