| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
tuantnt | Reprise du message précédent : Message édité par tuantnt le 16-09-2005 à 22:19:07 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 22:18:30 ![]() ![]() |
shamcham1 | the veggie boy comment trouve tu l'écran??? bonne taille lisible ou trop petit illisible? |
tuantnt | Je viens de recevoir le mien, et franchement on dirait pas comme ça mais il est super lisible! J'avais quelques derniers doutes à ce propos mais là je suis complètement |
kaxxymo | j'ai l'impression d'après les photos que c'est plus fin que sur l'ipod normal |
SpeedO_o |
|
kaxxymo | il vaut mieux avec la taille de l'écran qui est plus petit que celui du mini |
megaseifer | Euh....il est plus petit que deux ipod shuffle mis l'un à coté de l'autre, et fait 1 demi centimetre d'épaisseur...
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
megaseifer | Tkilla : Non il vient des USA : 200euros powaa |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:53:07 ![]() ![]() |
megaseifer |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Je suis vert j'ai acheté un ipod mini au mois de juin et juste maintenant il me sorte un nano... |
TKILLA |
gaymer's Modayrateur | Les ecouteurs du Nano black sont noirs aussi?
|
TKILLA |
enerico1 | qqun a essayé de commender ici:
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
megaseifer |
|
Message édité par the veggie boy le 17-09-2005 à 19:37:01 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
drjekill |
|
shamcham1 | mdrrrr pas de probleme!!! c'est normal que chacun veuille ses garanties!!!
|
mju | je voudrais savoir quelle est la difference entre le ipod normal a ecran couleur et le ipod U2 special edition? |
Gnub | ombien de temps ça prends pour le rechercher via un port usb ? Je ne vois l'information nulle part sur le site d'Apple |
shamcham1 |
--------------- "toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph |
deus_david |
|
gaymer's Modayrateur |
ezeckiel2k |
Message édité par ezeckiel2k le 19-09-2005 à 10:22:22 --------------- http://www.antiquitespromenade.com |
SpeedO_o |
|
megaseifer | Commandez sur un site belge autre que Apple non ? |
SpeedO_o |
|
Gnub | J'hésite à faire graver le mien, j'ai peur que ça me lasse au bout d'un moment |
SpeedO_o |
|
Gnub | C'est vrai qu'à 200$ ici, je pourrai limite le revendre plus cher en rentrant en France |
SpeedO_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |