| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
Il s'agit d'un Dell Tower Plus EBT2250, acheté en avril dernier.
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 18:17:27 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 28-12-2025 à 18:27:43 |
DustB |
|
CoooolRaoul |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CoooolRaoul |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Si seulement c'était resté une option, tant mieux, le problème c'est que ça fait partie de la stratégie de Microsoft de rendre obligatoires les puces TPM. Message édité par MaybeEijOrNot le 28-12-2025 à 19:34:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foul Amiga forever... | Comme les Airbags Takata.. c'est pour ton bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 19:31:16 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 28-12-2025 à 20:26:45 |
MaybeEijOrNot but someone at least | D'accord, vous n'avez aucun chiffre non plus à énoncer, chacun est capable de juger via son expérience personnelle (entourage + informations) dont je laisse chacun en juger par lui-même mais sinon il y a aussi le Gouvernement :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Tu es du genre à demander à retirer la serrure de chez toi quand tu emménages ? Message édité par nex84 le 28-12-2025 à 21:11:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CoooolRaoul |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
david42fr |
CoooolRaoul |
|
Pupoul Je te vois |
Spécifiquement pour toi: Message édité par Pupoul le 28-12-2025 à 22:51:06 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-12-2025 à 23:16:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Ça existe. Point. Peu importe les stats. Même si le risque est de 0.01%, je ne le prendrais pas. C'est complètement con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |