Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3469473
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 25-12-2025 à 19:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, c'est normal que lors d'un bouton droit sur une icone FF sur la barre démarré le menu contextuel apparait toujours au milieu de l'écran peut importe là où j'ai cliqué ?
Ce n'est pas super pratique :-|
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/477486

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 19:46:53  profilanswer

n°3469476
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-12-2025 à 23:57:12  profilanswer

Bin ça me fait pas ça mais je colle les apps identiques en 1 seule icone et je n'utilise pas FF.

Alors soit c'est FF, soit c'est parce que toute barre est remplie de FF, et du coup Windows met le menu au milieu car il sait pas quelle app affiche le menu :D

n°3469477
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-12-2025 à 00:54:02  profilanswer

.
ici le comportement est 'normal' et le clic droit s'ouvre au niveau de l'icone.

---------------
.  c'est tout
n°3469481
crazytiti
Posté le 26-12-2025 à 10:16:43  profilanswer

Ah... mince...
J'ai testé en installant chrome sur un autre profil de windows et ça fait pareil :ouch:

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3469483
crazytiti
Posté le 26-12-2025 à 12:32:05  profilanswer

jma64 a écrit :

.
ici le comportement est 'normal' et le clic droit s'ouvre au niveau de l'icone.

Tu peux faire une capture avec plusieurs icones de l'appli et un clic décentrer ?

D'après une réponse ici (https://superuser.com/questions/187 [...] nt-i-click) ce serait le comportement normal et impossible de faire autrement quand on ne combine pas les icones :fou:

Message édité par crazytiti le 26-12-2025 à 12:32:24

---------------
n°3469490
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-12-2025 à 20:11:52  profilanswer

Je pense que Windows repère les icones via le nom du process, et si toute la barre de tâches est remplie d'icones du même process, bin il le met au milieu.

n°3469491
Trit'
Posté le 26-12-2025 à 20:28:22  profilanswer

crazytiti a écrit :

Dites, c'est normal que lors d'un bouton droit sur une icone FF sur la barre démarré le menu contextuel apparait toujours au milieu de l'écran peut importe là où j'ai cliqué ?

Dans la mesure où la Barre des tâches de Windows 11 a été entièrement faite depuis zéro (ce n’est plus celle de W7-10), il est en effet fort probable que ce soit le comportement visuel attendu. [:spamafote]

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3469495
Umi
Posté le 27-12-2025 à 00:37:37  profilanswer

Bitlocker bouffe du CPU, réduit l'autonomie, et plombe les performances des disques NVMe, c'est Microsoft qui le dit:

https://hardwareand.co/actualites/b [...] ws-11-mais
https://techcommunity.microsoft.com [...] er/4474609

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3469497
Trit'
Posté le 27-12-2025 à 10:32:04  profilanswer

Umi a écrit :

Bitlocker bouffe du CPU, réduit l'autonomie, et plombe les performances des disques NVMe, c'est Microsoft qui le dit:

Oui, mais on te dira que c’est compensé par la puissance accrue des composants actuels (CPU à 32 cœurs à 5 GHz, SSD NVMe ultra-rapides, RAM à 2 GHz…) ; alors que pour taper un bête courrier (chose que font exclusivement 99% des employés de bureau, ou 95% en comptant généreusement ceux qui font autre chose en milieu professionnel), on n’a pas besoin de plus que d’un Pentium 150 MHz et 16 Mio de RAM pour être plus que confortable (le reste étant donc du bonus et même de la surpuissance gaspillée, mais faut bien vendre et épuiser toujours plus vite les ressources limitées et non renouvelables de la planète…). [:o_noel]

PS : ça veut pas dire que le chiffrement en soi n’est pas utile, ni encore moins vital à notre époque pour certains.

Message édité par Trit' le 27-12-2025 à 10:33:04

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3469498
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-12-2025 à 13:46:14  profilanswer

Je sais pas si "on" te dira ça, mais moi je dirai simplement, que déchiffrer quelque chose prend forcément du temps et de la puissance CPU. A voir si le gain "sécu" vaut la perte de temps d'accès à la donnée.

Et qu'accessoirement Microsoft n'a pas dit le contraire auparavant. Ce qu'ils disent maintenant c'est que le délai d'accès à la donnée induit par le déchiffrement se voit plus, car les SSD NVME d'aujourd'hui sont bien plus rapides que ceux d'hier, alors que le déchiffrement n'a que peu gagner en vitesse.

( Et oui, je pense que dire que les prochains procs vont résoudre ça c'est pousser à la consommation et se foutre un peu de la gueule du monde commême :o )

mood
Publicité
Posté le 27-12-2025 à 13:46:14  profilanswer

n°3469499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2025 à 14:24:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je sais pas si "on" te dira ça, mais moi je dirai simplement, que déchiffrer quelque chose prend forcément du temps et de la puissance CPU. A voir si le gain "sécu" vaut la perte de temps d'accès à la donnée.

Et qu'accessoirement Microsoft n'a pas dit le contraire auparavant. Ce qu'ils disent maintenant c'est que le délai d'accès à la donnée induit par le déchiffrement se voit plus, car les SSD NVME d'aujourd'hui sont bien plus rapides que ceux d'hier, alors que le déchiffrement n'a que peu gagner en vitesse.

( Et oui, je pense que dire que les prochains procs vont résoudre ça c'est pousser à la consommation et se foutre un peu de la gueule du monde commême :o )

Tu ne crois pas si bien dire :

Citation :

To achieve this, we announced hardware-accelerated BitLocker at Microsoft Ignite last month.  Hardware-accelerated BitLocker is designed to provide the best combination of performance and security.

Starting with the September 2025 Windows update for Windows 11 24H2 and the release of Windows 11 25H2, in addition to existing support for UFS (Universal Flash Storage) Inline Crypto Engine technology, BitLocker will take advantage of upcoming system on chip (SoC) and central processing unit (CPU) capabilities to achieve better performance and security for current and future NVMe drives.

---------------
Expert en expertises
n°3469500
Eric B
Posté le 27-12-2025 à 15:42:52  profilanswer

Je suis bien surpris de cette annonce hardware accelerated Bitlocker. Je pensais naïvement que c'était le cas depuis bien 10 ans.

Les instructions AES dans le CPU datent de Sandy bridge de 2011.
J'ai tjs utilisé le chiffrage AES dans Truecrypt/Veracrypt qui gère les inscriptions CPU HW depuis quasi le début.

n°3469501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2025 à 15:54:56  profilanswer

Eric B a écrit :

Je suis bien surpris de cette annonce hardware accelerated Bitlocker. Je pensais naïvement que c'était le cas depuis bien 10 ans.

Les instructions AES dans le CPU datent de Sandy bridge de 2011.
J'ai tjs utilisé le chiffrage AES dans Truecrypt/Veracrypt qui gère les inscriptions CPU HW depuis quasi le début.

Oui, le foutage de gueule continue visiblement... Tout est mis en oeuvre pour que les gens upgradent constamment (et inutilement) leur hardware. Je trouve cela absolument scandaleux. D'ailleurs, comme bonne résolution pour la nouvelle année, je me tâte à lancer une initiative dans mon village pour aider à passer les ordinateurs "dépassés" pour le passage à Windows 11, à une distro Linux (je ne sais pas encore laquelle) pour ceux ou celles qui le veulent et/ou qui n'ont pas les moyens de changer d'ordinateur. Je pense qu'il est temps pour moi de faire quelque chose au lieu de seulement parler car je ne supporte plus cette situation avec le gaspillage monstrueux des ressources, la pollution, la surconsommation des gens... :(

Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2025 à 15:56:18

---------------
Expert en expertises
n°3469504
foul
Amiga forever...
Posté le 27-12-2025 à 18:10:53  profilanswer

Mint  [:drwatson]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3469506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2025 à 19:59:31  profilanswer

Ce n’est pas aussi simple. Malheureusement, toute personne avec au moins un écran externe qui nécessite du fractionnal scaling, mint n’est pas une option. Et il y a bcp bcp de gens qui ont besoin de ça. Et même pour ceux qui n’en ont pas besoin maintenant, il se passe quoi le jour où ils achètent un écran de 27 pouces 4K ?
C’est un vrai problème.  
Il existe d’autres distribs très simples qui n’ont pas ce problème car elles utilisent Wayland.

Mon problème si je lance cette initiative, c’est de pouvoir assurer un support gratis pendant un certain temps. Et c’est aussi ce qui me fait hésiter.

Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2025 à 20:05:29

---------------
Expert en expertises
n°3469507
crazytiti
Posté le 28-12-2025 à 01:26:19  profilanswer

Je ne comprend pas ton souci avec mint et le multi écran ? Ca fait des années que ma belle-soeur tourne avec mint et un 22"FHD + un 17" 1280*1024 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 28-12-2025 à 01:26:27

---------------
n°3469508
crazytiti
Posté le 28-12-2025 à 01:29:20  profilanswer

Trit' a écrit :

Dans la mesure où la Barre des tâches de Windows 11 a été entièrement faite depuis zéro (ce n’est plus celle de W7-10), il est en effet fort probable que ce soit le comportement visuel attendu. [:spamafote]

J'en ais bien peur :sarcastic:  
Mais bordel ce que c'est chiant ! en plus faut aller dans le menu en passant "par en haut" => si on passe sur une icône de FF de la barre, ya la preview qui s'affiche et ça efface le menu contextuel :sweat:  
J'ai attendu quasi le dernier moment pour passer à W11 sur mon PC principal pour éviter toutes les ratés du début et je constate que 4 ans plus tard ont est encore loin de la qualité de W10 :o  (oserais-je parler de la réactivité de l'IHM ?)

Message édité par crazytiti le 28-12-2025 à 01:30:04

---------------
n°3469511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2025 à 09:34:46  profilanswer

crazytiti a écrit :

Je ne comprend pas ton souci avec mint et le multi écran ? Ca fait des années que ma belle-soeur tourne avec mint et un 22"FHD + un 17" 1280*1024 [:spamafote]

Bon, c'est pas le topic et si tu veux en discuter il y a le topic mint. C'est normal pour ta belle soeur. Un écran FHD en 22" et un 17" en 1280*1024 sont des définitions assez basses, bien que pour son 22" elle voit certainement déjà une différence.
Chez moi et chez d'autres personnes que je connais, tu as besoin de pouvoir utiliser le fractional scaling comme avec Windows de 100% à 250% avec des seuils de 25%. Mint avec Xorg le permet d'une manière bâtarde parfois, mais avec du tearing. C'est clairement pas fait pour ça. Il faut Wayland et pour le moment, sur Mint, ça devient tout juste expérimental. Donc dans bcp de cas, non, Mint n'est pas la distribution idéale.  
Avec Wayland, tout est parfaitement fluide et ce, indəpendamment du fractional scaling et sans devoir bidouiller dans tous les sens.  
Si je mets en place mon initiative, j'ai besoin de bien identifier ce genre de chose sinon, j'aurais de gros problèmes ensuite.

Il y a d'autres distros maintenant qui pourraient convenir comme pop!_os (la nouvelle version), tu as aussi Fedora qui a Wayland par défaut. Je pense que c'est du cas par cas, mais j'ai pas encore défini de stratégie. Bon stop HS. Tu peux me répondre sur le topic Mint si tu veux.

---------------
Expert en expertises
n°3469513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-12-2025 à 10:53:40  profilanswer

Bitlocker, y en a qui l'utilisent sur pc fixe à la maison ?

---------------
Photo
n°3469514
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 10:56:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Bitlocker, y en a qui l'utilisent sur pc fixe à la maison ?

Ben oui.

Le risque de cambriolage n'est jamais nul, et une machine non chiffrée dans la nature avec tout ce qu'on met dessus de nos jours, c'est la pire chose qu'il puisse arriver.  
Le type de machine/support ne devrait même pas être pris en compte dans la question : il y a des données perso dessus ? -> chiffré.

C'est comme les backups, c'est pas une fois que tu as perdu tes données qu'il faut considerer le risque.

Et bitlocker, malgré le débat plus haut est une solution transparente qui n'implique aucune contrainte supplémentaire (pas de mot de passe à taper avant le boot etc), aucune raison de s'en passer.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 28-12-2025 à 11:07:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3469515
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2025 à 11:08:51  profilanswer

Je me demande bien ce que les gens ont besoin de protéger à ce niveau là sur leur PC. Que tu ne veuilles pas que tes photos soient libres d'accès ok, mais de là à les chiffrer en cas de vol je ne vois pas...
Probablement un truc de pédophile. :o
 [:godwin:1]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°3469516
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 11:10:14  profilanswer

Tu consultes pas ta banque ? tu n'as aucune facture qui traine dans dossiers ?

En france c'est 200 000 usurpations d'identité par an.

Là tu peux me donner ton ordi tout en étant parfaitement serein ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 28-12-2025 à 11:11:28

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3469517
Umi
Posté le 28-12-2025 à 11:10:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[…]  aucune raison de s'en passer.

Oh que si, j'en vois au moins 3: la possibilité d'accéder à ses données depuis un autre OS, mais aussi, avoir les véritables performances de ses disques NVMe, et, si c’est un laptop, ne pas perdre en autonomie.

Je n'en ai rien à faire d'avoir mes données chiffrées, au contraire, c'est un emmerdement que je ne souhaite pas m'infliger, les données sensibles (en gros les mdp) étant elles, chiffrées avec une solution libre et dont Microsoft ou autre entité n'a pas les clés de déchiffrement.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3469518
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2025 à 11:14:35  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je me demande bien ce que les gens ont besoin de protéger à ce niveau là sur leur PC. Que tu ne veuilles pas que tes photos soient libres d'accès ok, mais de là à les chiffrer en cas de vol je ne vois pas...
Probablement un truc de pédophile. :o
 [:godwin:1]

On est en 2025... Sur un pc, on a souvent des documents privés, photos de pièces d'identités documents d'impôts, etc...
Et la personne peut avoir accès à tes sites comme réseaux sociaux, etc...

Tu le vois le problème ???

n°3469519
zwaq
Posté le 28-12-2025 à 11:14:59  profilanswer

oui bitlocker indispensable pour moi.
sur mon disque, j'ai des relévés de comptes, des factures, des fiches de paie, des contrats d'assurance, tout ce qu'il faut pour usurper mon identité.
donc en cas de vol, je serai bien content que toutes ces donnée soient inaccessibles.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3469520
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 11:16:36  profilanswer

Tenez c'est encore tout frais, dans les news de la semaine : on peut s'approprier un compte Sony grace à une facture : https://news.instant-gaming.com/en/ [...] x-security

Message édité par flash_gordon le 28-12-2025 à 11:16:49

---------------
n°3469521
Umi
Posté le 28-12-2025 à 11:17:33  profilanswer

Et c'est bien connu, les cambrioleurs ciblent les disques durs et SSD  [:jean_lassalle_2shoot:10]

---------------
n°3469522
DustB
Posté le 28-12-2025 à 11:18:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben oui.

Le risque de cambriolage n'est jamais nul, et une machine non chiffrée dans la nature avec tout ce qu'on met dessus de nos jours, c'est la pire chose qu'il puisse arriver.  
Le type de machine/support ne devrait même pas être pris en compte dans la question : il y a des données perso dessus ? -> chiffré.

C'est comme les backups, c'est pas une fois que tu as perdu tes données qu'il faut considerer le risque.

Et bitlocker, malgré le débat plus haut est une solution transparente qui n'implique aucune contrainte supplémentaire (pas de mot de passe à taper avant le boot etc), aucune raison de s'en passer.

C’est comme un AV, on en utilise même si cela consomme des ressources. C’est à cela que sert ces ressources, à être utilisées. Tenter d’en conserver le plus possible n’a aucun sens.
Après, si certains veulent jouer à cela, là encore, c’est leur décision tant qu’ils ne sont pas prosélytes sans expliquer le risque inhérent.

n°3469523
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2025 à 11:20:09  profilanswer

Combien de cas d'usurpations d'identité par introduction sur un PC (personnal) ?
On dirait la même hérésie que la complexification des mots de passe, visant à faire croire à l'usager que c'est lui le problème alors que la réalité est tout autre.

---------------
n°3469524
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 11:20:27  profilanswer

DustB a écrit :

Après, si certains veulent jouer à cela, là encore, c’est leur décision tant qu’ils ne sont pas prosélytes sans expliquer le risque inhérent.

Malheureusement, tu as la démonstration là : ils sont prosélytes de leur insouciance.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-12-2025 à 11:22:17

---------------
n°3469525
zwaq
Posté le 28-12-2025 à 11:20:34  profilanswer

Umi a écrit :

Et c'est bien connu, les cambrioleurs ciblent les disques durs et SSD  [:jean_lassalle_2shoot:10]

tu en fait exprès ? bien sûr qu'ils embarquent le PC portable complet ou le mini PC complet.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3469526
DustB
Posté le 28-12-2025 à 11:21:52  profilanswer

Umi a écrit :

Tu es en train de dire que les cambrioleurs se moquent des laptop et desktop quand ils cambriolent ?
 Tu as sûrement des sources pour nier le risque, enfin j’espère.

n°3469527
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2025 à 11:22:12  profilanswer

zwaq a écrit :

tu en fait exprès ? bien sûr qu'ils embarquent le PC portable complet ou le mini PC complet.

Non ce qu'il dit c'est que majoritairement les vols de PC n'ont pas pour objectif d'accéder aux données.

---------------
n°3469528
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2025 à 11:23:50  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Combien de cas d'usurpations d'identité par introduction sur un PC (personnal) ?
On dirait la même hérésie que la complexification des mots de passe, visant à faire croire à l'usager que c'est lui le problème alors que la réalité est tout autre.

Écoute, tu fais ce que tu veux. Mais encore une fois en 2025 beaucoup d'utilisateurs ont des documents sensibles, des photos de famille, etc... Si ça ne te dérange pas qu'un voleur ait accès à tout ça, ok. C'est ton problème

n°3469530
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2025 à 11:31:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Écoute, tu fais ce que tu veux. Mais encore une fois en 2025 beaucoup d'utilisateurs ont des documents sensibles, des photos de famille, etc... Si ça ne te dérange pas qu'un voleur ait accès à tout ça, ok. C'est ton problème

C'est un problème, c'est juste la solution qui est disproportionnée.

---------------
n°3469531
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2025 à 11:32:54  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Et c'est quoi ta solution ?

n°3469532
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 11:41:03  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben justement, non.

Entre un ordi non bitlocké et un ordi bitlocké, tu n'as à changer aucune habitude.

C'est la solution la moins lourde de changements qui existe. C'est la plus transparente possible.

C'est parceque vous avez une image de l'informatique des années 90 avec "le chiffrement c'est pour les secrets militaires etc" que ça vous paraît disproportionné, alors qu'avec bitlocker c'est au contraire la plus simple du monde.

Propose moi plus simple, qui n'implique pas le moindre changement d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-12-2025 à 11:41:35

---------------
n°3469533
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2025 à 11:43:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et c'est quoi ta solution ?

La solution pre-actuelle. Un mot de passe qui garantit une protection de ces données face à 99,999 % des voleurs potentiels.
Le risque 0 n'existe pas, il faut savoir faire des compromis.

---------------
n°3469534
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2025 à 11:47:01  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Entre un ordi non bitlocké et un ordi bitlocké, tu n'as à changer aucune habitude.

C'est la solution la moins lourde de changements qui existe. C'est la plus transparente possible.

Non faut juste changer le matos. [:tinostar]

---------------
n°3469535
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 11:47:18  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

La solution pre-actuelle. Un mot de passe qui garantit une protection de ces données face à 99,999 % des voleurs potentiels.

Un mot de passe sur quoi ? La session ?

Tu te rends compte qu'en faisant ça tu as accompli tous les pré-requis bitlocker ? Si tu l'actives tu seras protégé à 100% sans aucune différence pour toi. (et ce faisant je te fais même grâce de prouver ton chiffre qui me semble sorti de l'endroit qui ne voit jamais le jour).

---------------
n°3469536
flash_gord​on
Posté le 28-12-2025 à 11:48:44  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Non faut juste changer le matos. [:tinostar]

J'utilise bitlocker depuis 2009. Je sais pas comment vous faites en 2025 pour encore avoir des machines non compatibles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)