| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
hazdrubal | Reprise du message précédent : À la louche, je dirais + de 50 millions Message édité par hazdrubal le 02-08-2026 à 10:40:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 10:38:30 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai du passer de 16 à 32Go pour bosser --------------- [:dawa] |
tistou77 Geek Inside!! | 5 millions, 50 millions, il manquait juste un 0 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
XaTriX |
Umi |
Message édité par Umi le 02-08-2026 à 11:08:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf | Oui enfin les annonces MS, blablabla |
Umi | Ça vaut au moins reconnaissance du problème avec 11, auparavant c'était nié (et comme d'habitude défendu par les apologistes MS de la cat' Windows). Windows K2 : Microsoft admet que Windows 11 est cassé et lance son plan de sauvetage le plus ambitieux depuis des années avec SteamOS comme étalon de performance Message édité par Umi le 02-08-2026 à 11:31:33 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est interessant de voir l'évolution depuis plus longtemps.
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
F117 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Umi | C'est une bonne initiative, mais il faudrait aussi que ça devienne une tendance de fond chez les logiciels tiers.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the_warrior in soviet ... |
|
Umi |
J'ai cherché, à priori ça ne concerne que certaines administrations françaises. Ceci-dit c'est déjà une excellente nouvelle ! Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-08-2026 à 11:47:07 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Umi | Ce n'est qu'un projet communautaire, rien d'officiel. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
F117 |
Message édité par F117 le 02-08-2026 à 13:48:32 |
F117 |
|
cpagrave |
|
Eric B |
|
flash_gordon |
Le desktop en Inde est absolument anecdotique. L'os principal est Android, de loin, genre 70% android vs 10% pc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
havoc_28 |
|
|
foul Amiga forever... | https://hebeko.fr/blog/la-croix-en- [...] -numerique
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_warrior in soviet ... | C'est loin d'être une goutte d'eau finalement |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
foul Amiga forever... | Plus qu'à vendre les PC avec Linux directos dessus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
patrick22000 |
Pas cette fois. Pour mon portable Omen, c'était en début d'année, j'ai failli basculer définitvement sous Linux. Je n'y ai renoncé qu'à cause du Vagcom qui ne fonctionne que sous Windows. |
Lt Ripley À donf |
|
hazdrubal | Faut voir si la VM route correctement l'USB qu'utilise le logiciel pour les CAN-bus. Message édité par hazdrubal le 03-08-2026 à 11:46:42 |
Umi | Il n'y a pas de raison. J'utilisais le soft PSA (Diagbox je crois) dans une VM Windows XP (via Virtual Box) pour piloter l’interface PSA (ou plutôt une copie chinoise). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
foul Amiga forever... | Chinois oui par ce que l'originale refuse de fonctionner en VM.. testé y'a 2 jours pour un client --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eric B |
C'est assez présomptueux de croire que les réactions de MS pour améliorer Windows 11 sont liées aux qques milliers d'installations de Linux. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 03-08-2026 à 19:10:17 |
|
havoc_28 | Windows 11 est fustigé depuis son lancement, tôt ou tard MS se devait de répondre aux critiques. Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-08-2026 à 20:50:48 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Umi | K2 n'est pas une version. J'ai vu assez peu de prosélytes Linux, je suppose que certains le sont car il y a une hégémonie de Windows, qui reste l'OS par défaut. Oui la fragmentation, et le trop grand choix, est selon moi le plus gros problème de l'écosystème Linux. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-08-2026 à 21:11:57 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
havoc_28 |
|
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |