| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 12:30:54 ![]() ![]() |
Umi |
Et même avec un disque dur, le coup des 3 passes est ridicule pour un particulier, une fois les données réécrites (une passe donc), qui va payer des milliers d'euros pour tenter de récupérer les données de madame Michu ? Message édité par Umi le 30-12-2025 à 12:38:13 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui une passe suffit, HDD comme SSD Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-12-2025 à 13:00:25 |
CoooolRaoul |
il me semble que la commande "secure erase", normalisée et comprise par tous les firmware de HDD, SSD et autres est la plus adaptée à cet usage. Nombre d'outils de maintenance de disques savent l'exécuter.
|
tistou77 Geek Inside!! | Et comme je disais plus haut, y a pas besoin d'attendre l'éventuel risque de se faire voler son PC pour avoir ses données dans la nature
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-12-2025 à 13:28:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:40:16 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Eric B |
renseignes toi sur 'secure erase': on ne parle plus de supprimer la table des partitions mais bien de faire un reset des cellules. Chose impossible avec un disque magnétique. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 30-12-2025 à 14:19:07 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
johnclaude You know nothing johnclaude |
hazdrubal | Tu devrais évoquer le new outlook pour Windows, qui est fort utile comme tout client mail/calendar/people all in one, et qui est toujours bugué jusqu'à la moëlle. Depuis juin que je le teste, je n'arrête pas d'éponger ses p****** de bugs. Entre-autres : Les comptes mails supplémentaires à celui MS dont les dossiers sont mystérieusement en anglais. Un ou plusieurs comptes mails qui subitement n'affiche plus les mails du dossier courrier entrant. Quand le client est fermé, pas de notification en tâche de fonds, contrairement à l'option qui est prévue. Parfois, pire, le client reste ouvert, et les notifs disparaissent. Obligé de fermer et rouvrir la session utilisateur. Lors d'une MaJ via le store, les icônes de rubriques qui affichent des rectangles. Le tri des contacts qui se remet en "prénom" par défaut quand on rouvre le client. Et des tas d'autres qui existent depuis des mois/années toujours pas corrigés. En fait, il aurait mieux valu laisser l'ancien client "courrier & calendrier" hérité de W8 amha Message cité 3 fois Message édité par hazdrubal le 31-12-2025 à 11:13:33 |
Umi | Pourquoi t'infliger ça ?
hazdrubal |
Tu as mal lu :
Ai-je dit que je l'utilisais comme client principal ? Quant à TB : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par hazdrubal le 31-12-2025 à 13:20:07 |
DustB |
|
flash_gordon | J'ai aussi craché sur les premieres versions. Ils ont vraiment publié un truc pas fini... j'ai rollback pendant des mois.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Par rapport à ce dont on pas plus le droit de débattre ici, je suis tombé par le plus grand des hasards sur une vidéo de Micode Message édité par FutMan le 31-12-2025 à 15:06:48 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour l'info, mais je n'ai jamais eu ce genre de souci par le passé, il doit quand y avoir la possibilité de régler ça sans ajouter de logiciel tiers j'espère ? |
hfr of the dead | Bonjour,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vérifier l'état de santé du stockage.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
DustB |
|
flash_gordon | C'est pas un mauvais store, c'est la comparaison avec steam qui est un peu exceptionnel qui pique. Steam est très ouvert, très configurable, orienté utilisateurs avancés, on peut configurer plein de trucs, les dossiers d'install sur plusieurs disques, la bande passante, sauvegarder toutes les installs à part pour pas retelecharger et seulement les faire revalider en cas d'install, déplacer les jeux installés etc. Sans parler de la gestion des mods.
Message édité par flash_gordon le 02-01-2026 à 16:57:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davids |
Message édité par davids le 02-01-2026 à 17:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |