| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 12:30:54 ![]() ![]() |
Umi |
Et même avec un disque dur, le coup des 3 passes est ridicule pour un particulier, une fois les données réécrites (une passe donc), qui va payer des milliers d'euros pour tenter de récupérer les données de madame Michu ? Message édité par Umi le 30-12-2025 à 12:38:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui une passe suffit, HDD comme SSD Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-12-2025 à 13:00:25 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CoooolRaoul |
il me semble que la commande "secure erase", normalisée et comprise par tous les firmware de HDD, SSD et autres est la plus adaptée à cet usage. Nombre d'outils de maintenance de disques savent l'exécuter.
|
tistou77 Geek Inside!! | Et comme je disais plus haut, y a pas besoin d'attendre l'éventuel risque de se faire voler son PC pour avoir ses données dans la nature
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-12-2025 à 13:28:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:40:16 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Eric B |
renseignes toi sur 'secure erase': on ne parle plus de supprimer la table des partitions mais bien de faire un reset des cellules. Chose impossible avec un disque magnétique. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 30-12-2025 à 14:19:07 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |