| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 12:10:21 ![]() ![]() |
yakko_warners | En parlant de redémarrage et de mise à jour sous Windows 11, j'ai une petite interrogation. Quand je lance un redémarrage manuellement suite à un suggestions de Windows Update, toutes les fenêtres ouvertes sont "effacées" au redémarrage, alors que si je ne fais rien (je laisse le PC en veille quand je m'absente) et qu'il fait sa petite tambouille dans mon dos, il sait redémarrer en conservant mes fenêtres ouvertes ... Du coup je me demandais s'il y avait moyen d'obtenir manuellement le second résultat ? Message édité par yakko_warners le 11-06-2026 à 18:05:52 --------------- <Achats/Ventes> |
Lt Ripley Mouais | On dirait que oui
|
tistou77 Geek Inside!! | Depuis la dernière MAJ, avez vous des noms de fichiers bizarre dans la corbeille (comme cela $IHZBPFJ) lorsque vous supprimé un fichier ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-06-2026 à 09:41:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Glenn_Gould | mon disque de stockage a changé de nom... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Ill Nino Love | J'viens d'avoir les catégories sur le menu démarré... J'ai bien capté, on peut PAS les modifier?????? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | @ tistou77
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 12-06-2026 à 15:18:54 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 14:39:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | bug ou fonctionnement voulu ?
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
cpagrave | Ce n'est jamais très clair chez ms |
tistou77 Geek Inside!! | Plutôt un bug je pense, ça semble être cela Message édité par tistou77 le 12-06-2026 à 16:52:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcoq | J'ai moi, tout va bien après les maj du 10 juin w1n 11 pro. |
Umi | En fait c'était déjà comme ça, mais c'était caché. Je le vois depuis toujours avec Everything. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | Oui normal avec Everything ou autre softs d'ailleurs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zwaq | je ne sais pas si c'est récent mais l'iso officielle est passée en v2 : Win11_25H2_French_x64_v2.iso
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
lapin |
|
Umi | C'est rigolo comme on évite 80% des problèmes avec un compte local sans OneDrive ni Bitlocker --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lapin |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
zwaq | pas de soucis avec onedrive de mon côté.
XaTriX |
zwaq |
XaTriX | Ah merde, même le dernier blackfriday ? --------------- [:dawa] |
Trit' | Souris, clavier, réseau (si le Wake on LAN est activé)… Regarde dans le Gestionnaire de périphériques ce qui a le droit de sortir l’ordi de veille dans la catégorie USB, déjà. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley Mouais |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-06-2026 à 21:39:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KaneZe |
|
Trit' | ACPI, c’est tout ce qui concerne les options d’alimentation et d’économie d’énergie. C’est donc normal que ça apparaisse si on parle de mise en et sorties de veille. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
KaneZe |
|
zwaq |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
hazdrubal | MaJ installée : je n'ai pas ce problème de corbeille. Faudra vous chercher le dénominateur commun. |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |