|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:53:11 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je pense pas que cela ne m'est jamais créé le moindre problème. Et puis si jamais... Acronis est mon ami.
Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 19-10-2025 à 17:29:45 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! | UAC supprimé aussi sur mes PCs, jamais eu de problème
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
DustB |
Message édité par DustB le 20-10-2025 à 12:37:02 |
fifi2000ez |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
fifi2000ez |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
symaski62 | https://www.neowin.net/news/microso [...] e_vignette
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tistou77 Geek Inside!! |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 21:53:13 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai ça aussi sur W10.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-10-2025 à 00:00:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nocturne25 Zen ! | Plus d'infos ici: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] e751adfcd4
Message édité par Nocturne25 le 21-10-2025 à 00:01:31 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
poupounet | 25H2 KB5070773 en telechargement a l'instant... |
Nocturne25 Zen ! | Mais pas que. Il faut lire la page dans sa totalité. 3.3 Go juste pour corriger le bug WinRE, ça me parait gros. Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 21-10-2025 à 00:37:26 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
tistou77 Geek Inside!! |
Nocturne25 Zen ! | Tu m'en apprends une. En gros, ça réinstalle 95% de ce qui était déjà installer. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
tistou77 Geek Inside!! | Avec les CU, WU ne devrait mettre à jour que les nouveaux fichiers (le "delta" )
Message édité par tistou77 le 21-10-2025 à 00:53:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi | Quelqu'un demandait ce qu'était le bug de l'inversion entre les partitions et les disques apparu dans Windows 11 24H2, et toujours présent sur 25H2, en voici une illustration.
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est particulièrement mauvais. Mais même avec tes 4 partitions supprimées il est encore visible : C'est pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Je parle du disque système, évidemment ça reste visible avec le disque d'installation puisque il a deux partitions. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Eric B | est ce que ce bug est spécifique à la version française ou aussi sur l ISO de base en anglais US ?
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-10-2025 à 17:43:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Je l'utilise depuis plus de 1 an sur mon PC et celui de ma fille, zéro soucis. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
axklaus | super |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-10-2025 à 19:08:59 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le code source de chaque "mod" proposé est dispo dans l'application et sur GitHub donc bon, c'est pas une solution fermée mais open-source Ca n'empêche certes pas tu vas me dire mais ça limite grandement Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-10-2025 à 19:53:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
yul |
Sinon beaucoup plus simple, c'est de choisir " version précédente de la configuration" au début. Si j'ai un disque non vierge je clique dessus. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi |
Eric B |
c est donc bien un grossier pb de traduction sur l'ISO en FR où les no de disque et partition sont restés au même endroit dans les phrases mais les mots disk/disque et partition ont été inversés! Message édité par Eric B le 22-10-2025 à 12:14:43 |
Umi | Ça ne me surprend pas, je crois que la traduction a été faite par IA...alors que la traduction de Windows 10 était tout à fait utilisable... --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-10-2025 à 00:01:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vylkor |
|
Umi |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
symaski62 | nouveau windows 11 25h2 mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP |