|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:04:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils vont surtout continuer de l'utiliser sur un 10 non protégé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
capitainc |
|
Trit' |
De son côté, le PC portable qu’avait acquis feue ma grand-mère (HP osait encore vendre des ordis avec des HDD pour l’OS en 2016 ??? Et des brouettes encore plus lentes que le mien qui a 7 ans de plus et vient du même fabricant ??!) est toujours sous W10 22H2, mais entre sa batterie inamovible morte depuis quelques années et le fait qu’il a tendance à s’éteindre sans prévenir à cause d’un probable faux contact de la prise où on branche le câble d’alimentation côté ordi, je sais pas si ça vaut vraiment la peine de le migrer : il ne sert maintenant que de machine d’appoint pour ma tante lors des vacances d’été ; et même si elle ne fait rien qui nécessite impérativement Windows dessus, ce serait peut-être un cas où un remplacement se justifierait, ici. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-10-2024 à 00:35:23 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
leroimerlinbis | Attention decouverte!
|
Arriock |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xcomm |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:14:55 |
leroimerlinbis |
Et depuis les débuts, y a eu de l'évolution avec déjà plus de mods. Aujourd'hui c'est abouti ! |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un avait posté un soft pour savoir quel programme empêchait l'ejection d'une clé USB
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-10-2024 à 19:30:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Merci pour ces 2 softs, je vais installer HotCornersWin et mettre LockHunter dans un coin --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merde il marche mal chez moi, en haut a gauche ca marche mais pas a droite, et il a tendance a se mettre en disabled. Bon j'ai mis un truc en haut a gauche et un truc en bas a droite je vais voir Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-10-2024 à 07:36:42 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Perso j'ai mis l'affichage du bureau, de l'explorateur, et du task view. |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ouais je retesterai quand MS aura mis le retour de la "petite" taskbar (petite icône) dans la retail (en Insider actuellement)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Azgor | Un petit logiciel gratuit ou pas très cher à conseiller ? dans le même style que Atomic alarm clock que vous devez connaître, mais qui coûte quand même plus de 17 euros
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 31-10-2024 à 00:09:57 |
leroimerlinbis |
Atomic alarm clock, Je ne connaissais pas. Le site fait très Windows xp style quand même. Et surtout, 17 euros c'est abusé. Rocket dock fonctionne parfaitement avec Windows 11. Je m'en sers depuis Windows 7. |
leroimerlinbis |
Un mod en plus ou en moins ne change rien. On peut régler la hauteur de la barre des tâches, des icônes, et de l'espace entre les icônes au pixel près. Tout en gardant la barre des tâches moderne de Windows 11. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dims if it ain't brocken, mod it ! | comme celui la ?
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Un topic vit au gré de son actualité et de l'émulation qu'il provoque. Message édité par nex84 le 31-10-2024 à 09:53:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dims if it ain't brocken, mod it ! | il est à la 15eme page de la section Windows du forum.
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 31-10-2024 à 14:22:51 |
leroimerlinbis |
Azgor |
|
leroimerlinbis |
|
Umi | Windows 11 24H2 a régressé sur la traduction des messages lors des installations des KB, 23H2 était parfait, j'aimerais bien connaitre la raison qui a poussé MS a changer à nouveau. Traduction par IA ? Windows 10 22H2: Windows 11 23H2:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-11-2024 à 15:58:55 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez ne pas procéder à la désactivation du dispositif susmentionné et présentement actif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jungledede | et un clic droit sur un fichier pour le "scanner" (avec win defender), c'est toujours la mauvaise trad où c'est enfin potable ?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
xcomm | Et surtout par un non francophone. |
Smelly Jelly Drive | La mise à jour 24H2 toujours pas disponible chez moi dans Windows Update, c'est normal ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le |