|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:06:18 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-10-2025 à 15:01:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-10-2025 à 15:20:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis | allez c'est reparti : UAC? Pour ou contre? Desactive ou pas?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Feuke202x | L'annonce d'aujourd'hui, c'est Copilot Vision et Copilot Voice :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-10-2025 à 16:06:06 |
Shinseiki Poti Blagueur | Si c'est bien fait ça va être une belle révolution pour les personnes handicapées.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:37:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est des rouges Kaspersky , ils vont embrigader ton PC à la gloire de Poutine --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Tous les russes ne sont pas à jeter --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-10-2025 à 18:40:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Eric B |
Hey Copilot Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-10-2025 à 18:45:40 |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 16-10-2025 à 19:04:22 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Feuke202x |
|
Nocturne25 Zen ! | J'ai tenté une foi avec Alexa, mais elle voulait rien savoir la grognasse. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
yakko_warners | Quand vous parlez de causer à l'IA... C'est pour faire la conversion ou lui donner des ordres ? Perso, je commande mes lumières plus souvent à la voix qu'avec les interrupteurs ainsi que le minuteur de ma cuisine. --------------- <Achats/Ventes> |
DustB |
|
Trit' | Laisser la possibilité de désactiver l’UAC, et pire encore, de faciliter la chose depuis Windows 7 est une bourde (pour dire les choses gentiment) que je ne pardonnerai jamais à MS. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | Pour ceux qui croient encore que l'UAC c'est un truc "qui empeche les virus" ou je ne sais quoi, vraiment, lisez la doc : https://learn.microsoft.com/en-us/p [...] dfrom=MSDN
Message édité par flash_gordon le 16-10-2025 à 20:45:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | J'aimerai bien qu'ils proposent déjà de l'autocompletion quand on tape du texte (sur HFR par exemple)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eric B |
Mais ils sont une tentative pour convaincre ceux qui connaissent pas ou peu Windows. Notamment les plus jeunes générations habituées à parler à leur smartphone et qui attendent la même chose de leur ordi. |
DustB | Ce n’est pas faux. Mais il va y avoir des désillusions quand quelqu’un se mettra devant son pc et dira : fais moi mon plan strat |
tistou77 Geek Inside!! |
CoooolRaoul |
Voir ici la solution qui a fonctionné pour moi : En y appliquant la modification précisée dans mon commentaire (après le "edit" ) : Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 17-10-2025 à 03:15:41 |
Ali-Pacha AW | 25H2 tombée aussi sur mes 3 PC. Curieusement, ça a fait sauter 2-3 bugs réseau qui traînaient.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Pourquoi donc se précipiter sur les maj ?
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-10-2025 à 11:46:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |