|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Eanrol And They Shall Know No Fear | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi ça me le fait chez AMD donc bon --------------- Sauce |
Carzomyr Épée cheatée | Idem, sur amd aussi. |
flobo09 | En même temps, ça fait comme ça pour tout driver video depuis Vista en 2006 Message édité par flobo09 le 01-06-2017 à 21:49:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet je me souviens qu'en Vista quand le driver crashait y avait un bref écran noir, puis ça reprenait. C'est quand même très appréciable par rapport à l'écran bleu des versions précédentes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xixou2 |
|
DustB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-06-2017 à 09:03:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2017 à 09:02:22 ![]() ![]() |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-06-2017 à 09:13:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
olakeen | Sauf que tout le monde n'a pas la fibre ou l'ADSL 20Mo+. Quand tu rentres chez toi et que tu es obligé de te taper 2go de MAJ (Office + Windows), ce qui rend l’utilisation du net impossible pendant 1h ou 2h, et bien c'est plus qu'exaspérant... Le minimum c'est de notifier sans télécharger et au pire avertir que cela sera forcé dans x jours. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 02-06-2017 à 09:32:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben moi ça le fait pas chez moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yf38 |
Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 02-06-2017 à 09:34:31 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
leroimerlinbis |
|
phoybe |
Désolé pour la réponse tardive. Quand je créé le serveur vpn, à la dernière étape, j'ai ce message : J'en suis pas encore à un message d'erreur de connexion VPN car le serveur VPN n'est pas créé (il n'apparaît pas de "connexion entrante" dans mes cartes réseaux) Oui a l'installation de Windows (qui remonte a pas mal de temps déjà) j'avais décoché toute les options pour envoyer les informations a Microsoft etc. Mais le serveur vpn fonctionnait parfaitement avant la maj de Windows Creator, donc je ne pense pas que le soucis vienne de l'installation de Windows. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
phoybe |
Pour déplacer une fenêtre, tu peux utiliser le raccourci "touche Windows + Flèche directionnelle". Ca dock la fenêtre sur le bord, puis ca la déplace sur l'écran à côté. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
Snev |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon le truc qui marche même dans les versions les plus anciennes (2000/XP qui n'avaient pas ces touches de raccourci) ou avec un vieux clavier, alt+espace pour ouvrir le menu de la fenêtre puis M pour "Move" (je suppose "D" pour "Déplacer ?) et on peut bouger la fenêtre au clavier. Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-06-2017 à 10:36:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phoybe |
"L" pour déplacer, et la fenêtre ce déplace a la souris, enfin sur Windows 7 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
Cassius |
lapin | peut être que le mode clone serai plus approprié que le mode bureau étendu non !!!?? |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 02-06-2017 à 11:09:37 --------------- . . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut juste savoir s'y prendre...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cassius |
--------------- . . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Probablement parce que la TV imposait une synchro à 50 Hz.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cassius | A creuser.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 02-06-2017 à 14:18:35 --------------- . . |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Lugz • |
snatch31560 Au dessus de tous. | MAJ creator, a dans 30mins ou 2h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |