| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 09:59:49 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Ce que je voulais souligner c'est le nombre de choses que les gens mettent à jour machinalement (navigateurs, applications, etc, ... ) sur PC ou sur son smartphone. Par principe, je fais plutôt confiance aux "gens qui savent". Enfin, je suis d'accord qu'il y a toujours matière à encore améliorer le bouzin. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-05-2017 à 10:35:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
Cassius | Avouez que la récolte des données mise en place dans W10 fait froid dans le dos. Migration non facturée ? Rien n'est offert.
Évidemment qu'il y a des contreparties, mais ces mises à jours forcées peuvent mettre la pagaille sur une vielle config. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 29-05-2017 à 19:13:18 --------------- . . |
Trit' |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Firefox ne fait pas ramer mon PC pendant 20 min en le faisant en arrière-plan au moment où j'ai allumé le PC parce que j'en avais besoin ; il le fait en 1 minute au démarrage suivant. Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-05-2017 à 21:10:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yeagermach42 |
|
Lugz • | Le MDP m'est demandé au retour de l'écran de veille après une longue période d'inactivité sur ma tablette, c'est où déjà pour virer ça ? |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 01:32:40 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Win+r : control userpasswords2 et ça supprime même le mdp au démarrage. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-05-2017 à 07:10:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-05-2017 à 09:17:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 30-05-2017 à 09:20:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yeagermach42 |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas vu d'option pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tistou77 Geek Inside!! | Il parlait surement du service Windows Update --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2017 à 10:47:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui, il y a 2 updates par mois maintenant (~tous les 15 jours) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin ça devient trop manuel comme méthode... Je veux juste une simple notif qui reste dans le systray, et on clique dessus quand on est prêt à lancer l'install, comme dans le bon vieux temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yeagermach42 |
|
phoybe | Salut à tous, Ca fait une semaine que j'ai fais la maj de Windows creator avec paint 3D etc. Le problème est que le service "routage et accès distant" n'est pas démarré. Si vous avez une idée ? PS : vive les maj auto... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 13:44:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 13:48:11 |
nex84 Dura lex, sed lex | En fait je suis partagé. D'un coté le système actuel (je n'ai pas testé les quelques changements de la CU sur cette partie) est un peu trop rigide. Si je devais proposer quelque chose, ce serait un mix de tout ça : Dans l'idée il faut que les mises à jour soit faites, mais il faut aussi que ça s'intègre bien dans le cycle d'utilisation du PC. Et pas avec des règles arbitraires. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-05-2017 à 14:07:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lugz • |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais désolé si j'ai un pc fixe d'il y a six ou sept ans Message édité par antp le 30-05-2017 à 16:48:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Defer updates? C'est ce que j'ai mis pour repousser la creator update sur mon fixe en attendant la correction du bug avec rdweb, mais encore une fois ça n'est pas une réponse au problème de base Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2017 à 17:17:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |