|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:10:32 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
amaurysme | Merci, je n'avais pas vu cette ligne dans le descriptif ! |
cacahuete |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le .NET Framework, c'est un ensemble de bibliothèques et ressources qui permettent aux applications qui ont été écrites avec de fonctionner correctement. Rien à voir avec un protocole, c'est un ... framework Généralement, c'est toujours 100% rétrocompatible : lorsque Microsoft diffuse une version B, la version A est toujours compatible et seules les applications écrites pour la version B sont impactées. Mais il y a eu des exceptions (Windows 8/8.1/10 sont livrés sans le .NET Framework 2.0 et 3.5 par exemple, il faut l'installer à la première utilisation). Par contre c'est étonnant il ne me semblait pas que les Logitech Options étaient écrits en .NET, je pensais que Logitech avait son propre Framework pour leurs applis Tu peux toujours checker dans Ajout/Suppression de programmes > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows > check dans la liste que les anciennes versions (2.0 à 4.6) sont bien toutes installées. Quel est le message d'erreur que tu as à l'écran ? EDIT : Plus d'infos à propos de .NET 4.7 Message édité par DiB91 le 10-04-2017 à 08:22:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 08:28:58 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'ac !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maxmeynier |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
leroimerlinbis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
+1, je l'utilisais sous w7 au boulot (et comme mon fixe sous w10 c'est mon ancien pc de boulot racheté puis migré, bah j'ai encore display fusion dessus, même si c'est moins utile) par contre sous w10 y a bien deux barres des tâches distinctes, je ne comprends pas bien ta remarque (bon, c'est peut-être un ajout tout récent de w10, ça ne fait que quelques semaines que j'ai remis un 2e écran sur le pc) Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-04-2017 à 10:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacahuete |
Eric B | le coup des barres distinctes sous w10, c est en option: clic droit sur la barre des tache/propriétés: button on other taskbar/never combine. |
leroimerlinbis |
|
amaurysme |
|
cacahuete |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand on bouge une fenêtre sur l'autre écran, l'icône change de barre aussi, mais j'ai pas fait gaffe pour ce qui est de l'icône épinglée quand le soft n'est pas ouvert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, mais on ne peux pas la pinner sur un autre écran que sur l'écran principal --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'il fait référence à un écran de config de la taille de l'UI qu'on avait sous Windows 3.11/9x/Me où on devait effectivement claquer une règle sur l'écran pour ajuster la taille de la police à l'écran. Il s'agissait de faire coincider un "mm" à l'écran avec un "mm" réel Ensuite, avec une simple règle de 3 on pouvait faire un ratio et obtenir la résolution désirée (ou du moins, le rapport Lxh) EDIT : Pas du tout en fait Message édité par DiB91 le 10-04-2017 à 12:11:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 10-04-2017 à 12:11:50 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 10-04-2017 à 12:14:46 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 10-04-2017 à 12:19:45 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une façon de parler --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2017 à 12:25:01 |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2017 à 12:52:56 |
samuel14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |