|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
samuel14 | Reprise du message précédent : Message édité par samuel14 le 10-04-2017 à 13:55:50 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 13:53:03 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | On pourrait même imaginer l'utilisation d'autres capteurs dans la pièce !
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
liet kynes |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahahah non mais Kinect a évolué hein, il est capable de reconnaître un visage dans le noir à plusieurs mettre de distance désormais --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 17:07:36 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
LemonSyde |
Xixou2 |
|
liet kynes |
|
magmatik White is right. | Question : comment fait-on pour virer le nouveau Paint qui s'installe avec la dernière MàJ ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
obduction |
Tu as un article ici qui peut t'aider Pour mettre une autre appli par défaut, tu vas dans le gestionnaire de ficher, tu fais clic droit sur ton image et ouvrir avec. Tu sélectionnes l'appli que tu voudras mettre par défaut. C'est comme avant. Pour ceux qui ne voudraient pas que windows redémarre pendant qu'ils utilisent leur windows après une mise à jour Message cité 1 fois Message édité par obduction le 10-04-2017 à 20:48:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
davids | Je viens d'installer la mise a jours Windows 10 créator update sur mes 2 pc
Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-04-2017 à 07:36:21 |
davids | j'ai bien le windows.old du jour qui traine sur le disque C
|
Kroma X amorK Angel's demon | shift + redémarrer pour avoir accès aux options de récupération sinon "jamais sans mon ghost". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davids | oui je sais j'ai merdé grave (je ne sais pas ce qui m'a pris)
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
davids | je veux juste récupérer mes mails et mes favoris firefox le reste m'en fou
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non malheureusement non pour plusieurs raisons :
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 10:03:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 10:03:59 |
davids | je n'utilise pas bitlocker
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
après y a peut-être un problème pour y accéder si c'était chiffré, mais c'est pas nécessairement le cas, donc faut tester sinon tenter la restauration au point précédent est toujours mieux aussi que de tout perdre Message édité par antp le 11-04-2017 à 11:17:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
amaurysme | Tiens, une petite question peut-être bête. Est-ce que je peux activer le chiffrement bitlocker sur mon disque dur qui contient mon dossier Onedrive ? |
davids |
DiB91 Bwaaaaaaah |
davids |
Message édité par davids le 11-04-2017 à 12:28:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |