| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 26-01-2015 à 18:00:55 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:05:55 ![]() J'ai installé la build 9926 en utilisant cette page.
|
Constellation06 |
|
dada051 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:55:18 ![]() ![]() |
flobo09 | Il y a toujours OneNote dispo. |
- gab | Sinon, je n'arrive pas à lancer l'application Feedback --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
- gab | Voilà, c'est aussi ce qui se passe pour moi depuis tout à l'heure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Le concept des charms avait été quasi de facto abandonné dans 8.1 (comme dans WP7.5 à l'époque, faut croire que les gens n'accrochent pas aux bonnes idées), donc ca me dérange pas de les perdre, mais devoir sauter d'un bout de l'écran à l'autre sur une tablette pour atteindre les paramètres des nouvelles app sans charms, devoir passer 30 secondes pour changer de réseau wifi un ajuster la luminosité, ca fait mal par rapport à 8.1.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-01-2015 à 19:19:18 |
- gab | +1, le rond (alors que tout le reste dans l'OS est carré) bien pixellisé... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour le côté pixellisé, c'est dans le menu démarré si on n'a pas d'avatar :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gui126 | Oh j'ai un problème alors, je trouve sympa les petites touche ronde á quelques endroits |
- gab | J'ai rien contre quelques ronds ici et là, c'est juste qu'à cet endroit ça me semble un peu déplacé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Parce que tu as l'ancien écran. Dans le nouveau c'est rond aussi. |
Ghaleon111 | J'ai installé w10 via virtual box, tout c'est bien passé mais je trouve que c'est un peu lent malgré que j'ai donné 4go de ram et deux coeurs et accélération 3d
|
Yeam I'm your passenger | bon bah je vais devoir revenir à windows 7 parce que je trouve pas de solutions pour ma x-fi, seuls les drivers génériques de windows fonctionnent, impossible de trouver le répertoire de destination des drivers x-fi pour forcer leur utilisation --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
davids | et puis le temps que creative réagisse avec les drivers on en sera a windows 11 |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-01-2015 à 20:46:05 |
Yeam I'm your passenger | génial le soft de microsoft "Windows 7 DVD usb" machin truc dit qu'il faut framework 2.0 ou ultérieur pour marcher, alors je suis étonné qu'il soit pas à jour sur windows 10... je veux installer la 4.5.2 et il me dit que c'est déjà installé --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Amenodes |
|
zywiec | Par défaut, Windows n'a pas les anciens Framework. Tu peux les rajouter. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 21:04:34 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yeam I'm your passenger | Je sais --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Amenodes | Bon plantage récurrent de l'appli feedback chez moi ce soir je reste avec une fenêtre noire |
amaurysme | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |