| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:10:55 ![]() ![]() |
Delphes99 | J'ai installé la preview via Windows Update sur ma SP3, mais ca plante méchamment :
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:51:10 ![]()
Je veux quoi comme "onglet" !? Ça par exemple.
On est obligé de passé par un logiciel tiers actuellement. Adobe fait désormais la gestion d'onglets sur toute sa gamme de produits. Le gain de productivité est énorme à l'usage. C'est juste dingue qu'une boite comme Microsoft ne pense même pas à l'intégrer sur ses produits bureautiques. Voici un écran de ce devrait être Word 2016: C'est joli mais je ne vois pas le gain de productivité là comme ça.
Oui mais l'idée ne semble toujours pas y être. On verra. Mais là l'évolution va plus dans le bling bling pour un usage domestique. Une fois encore on est toujours obligé de passé par un logiciel tiers pour une implémentation simple qui rendrait certaines tâches bien plus confortables.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 10:52:42 |
Feuke202x |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, j'ai un soucis, j'ai upgrade la pré-version de win 10 que j'avais au préalable --------------- >Codes Amis< |
Feuke202x |
|
SirAnneau | Bonjour, je ne pense pas l'installer mais ça m'intéresse. Comment se comporte la barre des tâches lorsqu'elle est mise sur le coté droit ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 26-01-2015 à 11:37:01 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:57:21 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 12:28:18 ![]()
|
La Volte |
Tu n'as pas noté de ralentissement à l'usage ? Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 26-01-2015 à 12:43:12 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 12:44:30 ![]() |
La Volte | Parfait ! --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
- gab | Pour les tabs dans l'explorer, j'ai utilisé qttabbar pendant longtemps sous 7 puis 8.1 sans aucun problème. Skinnable et paramétrable en détail. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger | toujours personne qui a une x-fi qui pourrait partager ses expériences avec moi ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Feuke202x |
|
Yeam I'm your passenger | Non, je connais pas bien cette fonctionnalité. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
juninho38 | Bonjour,
|
Constellation06 |
Feuke202x |
|
DDReaper |
|
lnelyx |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 26-01-2015 à 15:19:27 |
lnelyx |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
- gab | Pour les noobs, ça apporte quoi le xaml ? Ça leur permet de proposer des features optionnelles ? Ça rend les parties de l'OS qui l'utilisent ouvertes au modding ? (je rêve, mais on ne sait jamais) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fafarex |
|
- gab | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fafarex | A faire des application tout simplement, et au passage qu'elle soit facile a codé pour eux, adaptative à l'affichage et compatible aussi bien x86 que ARM. ( si je ne dit pas de bêtise) |
dada051 |
|
DDReaper |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Constellation06 |
|
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 26-01-2015 à 18:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |