| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 17:16:11 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
flobo09 | Je pense pas que ca soit le problème, ca marche parfaitement en edge pour moi sur mon fixe et mon yoga. Message édité par flobo09 le 25-01-2015 à 17:50:09 |
Constellation06 |
zwaq | Avec mon clavier Logitech Illuminated Keyboard, à chaque démarrage, je dois appuyer sur la touche VERR NUM pour activer le clavier numérique --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:11:45 ![]() ![]() |
Constellation06 |
empirehell Ça Roule :) | Hello Message édité par empirehell le 25-01-2015 à 20:27:59 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Try_again_ it's free | Désactive le dans le planificateur des tâches |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 20:48:45 ![]() Bon ça y est j'y suis |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, pour info, pas possible de faire l'update en W10TP depuis une install de 8.1 en wimboot. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
DDReaper |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper | Bench du nouveau moteur Edge :
|
DustB |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissarda | Pour IE qui crashe a la lecture video, apparemment en fait y'a pas que IE |
DustB |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeam I'm your passenger | alors moi j'ai pas de son avec ma x-fi xtrem music et j'arrive pas à activer les effets de transparence sur la barre des tâches et le menu démarrer... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gui126 |
|
- gab | Le suivi drivers de Creative --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gui126 |
Yeam I'm your passenger | j'avais jamais testé sous windows 8 parce que j'aimais pas l'interface de cette OS, sur mon fixe j'ai toujours eu windows 7.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | A l'époque (2009 ?), j'avais trouvé des drivers faits par des devs externes à Creative pour ma Xi-fi sur win 7. Je sais pas si ça se fait encore ?
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 08:27:43 ![]() Hello
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 08:40:34 ![]() Merci beaucoup, je vais essayer ça |
DustB | Quelqu'un a installé w10 sur un Vaio z ? On perd le bascule entre les 2 cg ou c'est conservé sans redémarrer ?
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 26-01-2015 à 10:07:24 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |