| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:20:02 ![]() ![]() |
david42fr | Ok, je tenterai l'installation pour voir, merci! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 10:25:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 10:26:27 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 10:44:16 ![]()
|
Eric B | on peut tjs passer de la home à la pro, mais pas dans l autre sens malheureusement. |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas, j'ai jamais migré Windows 10 depuis un ancien Windows
tistou77 Geek Inside!! | Nouvelle CU pour la 1607
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 22:48:13 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nex84 Dura lex, sed lex | Juillet 2015 -> Janvier 2017 ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
HJ | Les isos 1607 mises à jours (janvier 2017), ce n'est que pour les versions Entreprise ? |
EE8 | Relis juste quelques messages plus haut. Ta réponse s'y trouve peut être ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:12:06 ![]() Je ne pense pas que ce soit un message de Windows.
|
flash_gordon | C'est pas un popup Windows. C'est un soft que tu as installé qui fait ça. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 11:14:15 ![]() Ou un malware que tu as installé à l'insu de ton plein gré |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 03-02-2017 à 11:28:00 --------------- Westside |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci de ton retour. Cependant, j'avais cru comprendre/lire que certains avaient encore réussi à faire cette mise à jour malgré que la date soit passé parce-que Microsoft n'avait pas encore atteint le "quota" de machine sous Windows 10.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce n'est pas une question de vouloir être plus royaliste que le roi. Je pose simplement la question si cela est encore possible ou non, rien de plus.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'en profite pour faire un coup de pub pour NOD32 Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-02-2017 à 12:27:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba test.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-02-2017 à 12:28:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Papa Polka Light is right | J'ai un souci sur ma Tab Lenovo Miix 3. J'ai perdu alors les drivers de rotation de l'écran. Ceux sur le site de Lenovo ne fonctionnant pas je suis allé sur le site de l'éditeur, Kionix. ça fonctionne mais pas comme il faut : J'ai lu le readme du pilote
OPTION 1: OPTION 2: If device does not have chip mount info (an ACPI _CDM method), please calibrate with factory_cal or set a ChipMount value in the registry. If the screen is rotated by 90 degrees and it changes the right way when the device is turned (screen goes counterclockwise when device goes clockwise), use DEVICE_MAP2 if the screen is counterclockwise, or DEVICE_MAP4 is it’s clockwise. If the screen changes the wrong way (rotates the same way as the device), use DEVICE_MAP6 for counter, DEVICE_MAP8 for clockwise.
Je n'arrive pas à exécuter "factory_cal –mount 2" J'ai bien accès au registre, avec regedit mais pas moyen de trouver la valeur HLKM (je n'ai pas tapé la suite dans l'outil recherche de la base de registre, ai-je eu tord ?). Que pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 03-02-2017 à 12:33:33 --------------- Galerie HFR |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Ce n'est pas HLKM mais HKLM pour HKEY Local Machine Edit: Grilled de 14 secondes Message édité par deep95 le 03-02-2017 à 12:38:52 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tistou77 Geek Inside!! |
Pupoul Je te vois |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | On peut plus télécharger l'ISO directement depuis techbench, c'est temporaire ? Une autre alternative ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-02-2017 à 16:09:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |