| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:43:02 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 27-01-2017 à 00:03:46 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Trit' |
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DustB |
|
Message édité par DREAListe le 27-01-2017 à 10:54:27 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 12:29:19 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Vous savez s'il y a un moyen d'obtenir la date de la première activation d'une licence et enregistrée par les serveurs Microsoft ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DustB | C'est parfait pour moi comme ça. Reste à savoir pourquoi ce comportement n'existe pas en standard dans windows, alors qu'un param le laisse croire. |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par défaut il pourrait sembler logique d'avoir un choix d'affichage qui serait lié à l'explorateur lui-même et non à chaque dossier, quitte à pouvoir ensuite forcer l'affichage pour un dossier en particulier.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-01-2017 à 11:09:27 |
leroimerlinbis |
|
zwaq | A chaque démarrage de Windows, le tiroir de mon lecteur DVD s'ouvre avec ce message :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tolor Mais heu... | Débranche ton lecteur DVD, ou n'éteint jamais ton pc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antwane53 | Tu as regarder dans l'onglet "Demarrage" du gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap) ? |
DustB |
|
zwaq |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
DustB |
|
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yeagermach42 |
|
Mikmouse |
Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 28-01-2017 à 16:00:22 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux aussi regarder avec ProcMon (en filtrant correctement) quel processus utilise ton lecteur.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
david42fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-01-2017 à 09:57:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble que le 10 sans précision convient à la fois pour home & pro, la différence se faisant avec la clé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |