| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-02-2017 à 16:09:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:09:01 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-02-2017 à 16:58:56 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
leroimerlinbis |
Comment veux-tu que l'iso téléchargé sur le site officiel soit vérolé même si tu as des malwares ? Et je ne comprends pas l'histoire de copies... Bref, l'iso de Windows, faut le télécharger sur le site de Microsoft, pas ailleurs. Message édité par leroimerlinbis le 03-02-2017 à 23:58:18 |
zemops | Je comprends pas le pb avec le lien officiel. Si tu veux faire une clean install tu peux. Si tu veux juste mettre à jour tu peux ensuite nettoyer windows.old et ne pas perdre de place. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Reyleigh Plump And Round | Hello Message cité 3 fois Message édité par Reyleigh le 04-02-2017 à 00:48:07 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part la gestion des updates j'ai pas trop à me plaindre de Win10, ne ne vois pas trop la différence à l'utilisation. Bon si t'aimes pas le thème, je peux pas t'aider : j'adore celui de Win8 et n'aimais pas celui de Win7 Sur mon desktop Win7 upgradé en 10, à l'ouverture de session j'ai souvent le disque qui gratte pendant pas mal de temps, je ne sais pas trop ce qu'il fout, on dirait qu'il rescanne des tas de fichiers liés à .NET, aux logs, etc. J'avais déjà des trucs bizarres du genre en Win7, mais ça a empiré dans le 10. Comme y a dessus pas mal de trucs chiants à réinstaller j'ai pas le courage de refaire une install complète. Enfin, après quelques temps il arrête et après j'ai la paix... jusqu'à l'ouverture de session suivante (et je ne parle pas de démarrage, donc une sortie de mise en veille prolongée a le même souci). Sur mon laptop Win8 upgradé en 10 c'est transparent, tout marche aussi bien. Message édité par antp le 04-02-2017 à 01:17:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 01:42:29 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-02-2017 à 01:57:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Les photos y en a quasi pas sur ce PC, et j'ai désactivé la création d'albums en virant les dossiers de l'app photos. Quand je dis que ça gratte en scannant des fichiers .NET et des logs c'est parce que je vois bien à quoi il fait accès via ProcessMonitor J'avais déjà réussi à réduire un peu le souci en désactivant le truc d'amélioration d'expérience utilisateur : au moins il a arrêté de régulièrement scanner toutes les applications installées... Message édité par antp le 04-02-2017 à 01:55:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2017 à 05:03:27 |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pas du tout aimé Windows 8.x, mais j'aime bien Windows 10
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 07:32:01 ![]() Depuis que j'ai découvert Linux et son incroyable diversité ( certaines personnes parleront même de bordel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 07:32:48 |
Trit' |
|
De la même façon, je me souviens qu'à la sortie de Vista tout le monde s'empressait de basculer vers l'ancien menu de XP... alors qu'une fois qu'on avait goûté à la recherche rapide pour lancer un soft en tapant son nom, on ne peut plus s'en passer Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2017 à 11:28:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui en effet en XP y avait déjà un nouveau, mais que pas mal de monde désactivait aussi ; il avait moins d'intérêt là il me semble, non ? Et si je me souviens bien ça listait les derniers programmes utilisés plutôt que les plus utilisés, ce qui était moins utile aussi. Mais si, je te confirme, y a plein de gens qui gardent l'habitude d'aller chercher leurs programmes dans les sous-menus plutôt que de taper les trois premières lettres... Message édité par antp le 04-02-2017 à 12:43:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-02-2017 à 15:00:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu parle bien de personne installant l'ISO officiel de Microsoft, pas de ceux fournis et installé par le constructeur ? Message édité par Z_cool le 04-02-2017 à 16:00:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Candy Crush et quelques autres, c'est d'office dedans, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:39:43 ![]()
|
havoc_28 |
|
Message édité par antp le 04-02-2017 à 16:46:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-02-2017 à 16:57:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas trop l'intérêt qu'ils auraient à faire ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-02-2017 à 17:05:08 |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-02-2017 à 17:48:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
Bon ca fait une semaine que je me bat avec les MAJ de forza et de dead rising, il me met à chaque fois : error 0x80070003 J'ai écumer les solutions que j'ai pu trouver mais ca ne fonctionne tjs pas Des idées? Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-02-2017 à 17:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:55:54 ![]()
|
fenring |
Et puis pour être honnête, combien d'utilisateurs Windows sont capables d'évaluer le rapport bénéfice/risque d'un patch, et de prendre la décision éclairée de ne pas l'installer ? |
havoc_28 |
|
galak Revenez :( |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | https://www.youtube.com/watch?v=wgKJMsJ-6XU
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |