| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 00:00:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a eu un rollback du serveur ? ou juste qu'on reparle encore du même sujet ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
EE8 | L'avenir est un long passé ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 10:05:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maximotepp | Petite question pour faire une clean installe de win 10 après migration depuis Seven il faut forcément entrer sa clé win7 ou se connecter à son compte live suffit?
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 16-01-2017 à 10:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 10:35:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 10:36:39 |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'avais fais une clean de Windows 10 (la 1er fois) en l'activant avec la clé de Windows 7.
Message édité par tistou77 le 16-01-2017 à 11:09:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex | Une fois la clé activée sur le PC on peut réinstaller Windows 10 sans ré-entrer la clé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:14:25 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin tu ne fais que confirmer ce que je dis: Ces sites c'est des installs de softs qu'ils te refilent.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 12:19:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-01-2017 à 13:09:24 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 13:20:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
yf38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 13:30:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est quand même vachement cloisonné le JavaScript.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben si tu installes un autre soft à la place, ça inhibe complètement Defender, donc j'imagine qu'il doit bien être possible d'en faire autant manuellement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JAVA ALIVE Café only |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | Tu pourrais développer ? --------------- To be and not to be, that is the answer. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.
Message édité par nex84 le 16-01-2017 à 15:10:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | Oui.
nod32 est parmi les plus efficaces tout en étant léger pour le système je suis resté pendant longtemps sans av, mais les virus devenant fort dangereux et/ou moins repérables (cryptolocker, etc.) ça m'a décidé à quand même acheter nod32 (que j'utilisais déjà au boulot depuis quelques années) ; en plus le tarif est dégressif pour plusieurs machines et/ou plusieurs années. autant je n'ai pas tenu plus d'une semaine avec Avast, autant je n'ai pas constaté de différence avec nod32 en résident (à part les popups de notification quand il trouve un js qui essaie d'aller chercher un truc sur un serveur louche ou quand il propose de nettoyer les spyware/adware d'une install que je lance) Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 16:27:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
major95 The !!!! Beat |
|
Modération | Posté le 16-01-2017 à 16:51:09 ![]() Vous avez un topic antivirus. Fin du HS. |
Eric B |
je suis en train de faire la démarche inverse sur les machines de mes parents: supprimer les AV additionnels gratuits qui deviennent pénibles avec leurs popup et updates pour ne laisser que Defender de Windows10 faire le boulot. Bref, pour rester sur Windows 10, je voulais juste souligner Defender. Message édité par Eric B le 16-01-2017 à 17:08:26 |
JAVA ALIVE Café only |
major95 The !!!! Beat | Message édité par major95 le 16-01-2017 à 18:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |