| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
fabcoq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 19:02:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je regarderai ça demain, merci à vous. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-12-2016 à 00:28:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Trit' |
|
DustB | /mode border hs on
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un peut m'expliquer pour quelle raison mes favoris Edge ne se synchronisent pas entre mon PC fixe et portable alors que les comptes sont bien les mêmes, qu'ils sont "vérifiés" et que la synchro est activée dans les paramètres et dans Edge --------------- Steam ID |
fabcoq |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 17:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 18:01:51 ![]() Idem :
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | ?
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 30-12-2016 à 12:12:39 --------------- CRX |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | merci pour ta réponse rapide nex84 --------------- CRX |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Hello, j'ai perdu mes notes dans OneNote. Je crois que c'est par rapport au fait que j'ai cliqué sur "voir OneNote en ligne" ou truc du genre. |
DustB | Tu as de memoire 2 backup en local accessibles via le menu fichier. Si tu te dépêches... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 07:57:50 ![]() Merci pour la précision, c'est vrai que j'installe systématiquement W10 en étant connecté sur le net |
kit-et-kat | J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, moi j'ai plongé le nez dans le PC de mon père sous W7 pour le remettre en état suite à la tentative ratée de la mise à jour vers Windows 10 qui lui a été imposée.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Trit' |
|
ilyama | Un tout grand merci Trit' |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | .
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 04-01-2017 à 10:47:49 --------------- CRX |
nex84 Dura lex, sed lex | CVS ==> CSV ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
tistou77 Geek Inside!! | Petit HS
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-01-2017 à 11:11:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 11:16:51 ![]()
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-01-2017 à 11:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 12:00:53 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
DustB |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 4 fois Message édité par jaitordtotor le 04-01-2017 à 14:48:25 --------------- CRX |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je pense raisonnable de penser que le GPT est futur-proof et le MBR retro-compatible, dans les grandes lignes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |