| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 14:39:08 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
JAVA ALIVE Café only | Defender empêche de modifier les paramétrage de démarrage de WU ? --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Xixou2 |
tistou77 Geek Inside!! | Des petites problèmes avec les dernières CU, perso j'ai juste eu une erreur DCOM dans le gestionnaire d'évenement corriger en modifiant les autorisations, pas sérieux tout ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
yf38 |
Message édité par yf38 le 15-01-2017 à 06:55:32 |
yf38 | fsviewer a la possibilité de régler la vitesse du diaporama, en secondes.
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 18:56:28 ![]() ![]() |
Trit' |
|
flash_gordon |
Trit' |
|
myzt | A ceux qui font partage de connexion 4G, Windows détecte qu'on utilise de la data et donc stop les MAJ?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
DustB |
|
myzt | De toute façon, Photo est une aberration Message cité 2 fois Message édité par myzt le 15-01-2017 à 12:57:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Personne sait pourquoi les favoris de Edge ne se synchronise pas entre mon PC fixe et mon ordinateur portable alors que la synchro est activée dans le navigateur et les paramètre Windows et que j'ai "vérifié" mon compte sur les 2 ordinateurs? C'est assez pénible de pas pouvoir profiter de cette feature alors que sur Chrome ça fonctionne parfaitement... Mais je veux plus de Chrome Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2017 à 12:58:05 --------------- Steam ID |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi j'ai Xmarks pour synchro mes favoris ça fonctionne bien (FF, Chrome, et je vois qu'il existe pour edge) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 15-01-2017 à 13:04:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flash_gordon |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
flash_gordon | ça ne vient pas de windows, mais de ton téléphone. Tu décris un téléphone MTP là. |
Lugz • | Microsoft fait son mea culpa sur la collecte de données et les mises à jour pénibles. Bientôt sur Windows 10 : |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trit' |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |