| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
juninho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 21:15:03 ![]() ![]() |
- gab | Ok Message édité par - gab le 24-01-2015 à 21:16:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph0ux Amateur de PC | W10 Installé à l'instant, wow ! C'est beau, c'est bien foutu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le titre du topic est clairement en retard |
Gui126 | Fake or No ? Build 9928 d'après un mec sur NextInpact...
|
- gab | Manque plus que la semi-transparence de la barre des tâches, les boutons réduire/agrandir/fermer plus bas de 3px, la possibilité de réarranger les items en quick access et ça ressemblera à quelque chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrdoug |
|
zwaq |
je ne comprends pas celui qui a créé un dual boot, en choisissant l'anglais pour W10 si bien que son W8 s'est retrouvé en anglais Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 24-01-2015 à 22:21:54 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mrdoug |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 23:01:40 ![]() ![]() |
- gab | Le panneau à droite, tu es pas obligé de l'afficher (chez moi j'ai alt-p sur un bouton de la souris pour le toggle quand j'ai besoin d'afficher les détails). Niveau graphique, bah c'est du flat design, on aime ou pas mais je préfère ce genre de sobriété aux trucs glossy tout dégueu qu'on s'est trainé des années Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-01-2015 à 23:05:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flobo09 | A part la transparence et le flip 3D, aero est toujours là. |
juninho38 | Moi ce qui me rassure, c'est que Microsoft ne met pas en place de système d'abonnement à la Adobe... |
Amenodes |
|
doudou_ed |
|
Gui126 | Le problème c'est que les icones style 3D de Windows 7 était encore la avec Windows 8 qui lui à un design Flat...
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 25-01-2015 à 00:49:08 |
mrdoug |
|
MarcSilverTriple |
|
Trit' |
|
Gui126 |
|
Gui126 |
Bref le bureau est réécrit… mais dans qu'elle proportion...A voir ! Message édité par Gui126 le 25-01-2015 à 03:48:51 |
raysar | Je préviens, je râle http://news.microsoft.com/windows10story/ Si c'est pas insupportable de mettre leur conf dans un lecteur flash horrible ... Chez microsoft ils arrivent à compiler les branques ensembles quand il s'agit de com. Enfin quand je vois qu'il faut attendre la version 10 pour avoir du multitache sur modern Ui et qu'il ne faut plus attendre 10 secondes pour que la tuile météo se lance, je rigole. https://www.youtube.com/watch?v=2rwYMwUp6K4 J'espère surtout que la fusion windows phone ne va pas se faire pourrir par les guignols de dev de windows (je ne parle pas des dev noyau) On rigole bien, il y a l'air d'y avoir une part non négligeable qui sont venu avec des macbook. Heureusement pour eux qu'ils ont des crack en dev directX et que les constructeurs (dont les fabricants de puces grsphiques) travaillent énormément sur les pilotes windows. vu l'argent qu'ils brassent, ils sont loins de mériter d'être appréciés. Bref je viens "râler" parce que même en souhaitant éviter windows on y est tout le temps confronté, que ce soit pour dépanner, sur le matériel des "autres", en entreprise/univ/admin et pour jouer avec des fps. Et bien évidement c'est l'interface de base qu'on doit se taper à chaque fois. Donc l'ergonomie est extrêmement importante. J'espère surtout qu'il y aura des dev de talents qui permettrons de modifier le mastodonte. Message cité 3 fois Message édité par raysar le 25-01-2015 à 05:01:12 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
pierre20 | Pourquoi windows update ne me propose pas la migration vers w10 ? ça n'a pas été le cas pour vous ? Et je suis a jour des maj biensur ...
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-01-2015 à 07:56:21 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Yeagermach42 | Au hasard parce que W10 est pas sortie ? |
Try_again_ it's free |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 25-01-2015 à 08:40:25 |
pierre20 | Merci de vos reponses --------------- Feedback l'ascenseur social |
Feuke202x |
|
mrdoug |
|
pierre20 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu risques de le regretter. C'est vraiment une version toute pleine de bugs. |