Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3156623
juninho38
Posté le 24-01-2015 à 21:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui comme ce fut le cas pour cette dernière.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 21:15:03  profilanswer

n°3156624
- gab
Posté le 24-01-2015 à 21:16:08  profilanswer

Ok :jap:

Message édité par - gab le 24-01-2015 à 21:16:15

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3156625
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-01-2015 à 21:26:30  profilanswer

W10 Installé à l'instant, wow ! C'est beau, c'est bien foutu :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°3156626
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-01-2015 à 21:32:06  profilanswer

Le titre du topic est clairement en retard :D  
Looks like the hype train derailed  :o

n°3156631
Gui126
Posté le 24-01-2015 à 21:46:12  profilanswer

Fake or No ? Build 9928 d'après un mec sur NextInpact...

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 109926.png

Si cette image est vrais alors ce serais bien mieux que les icones actuels ^^

n°3156632
- gab
Posté le 24-01-2015 à 21:51:38  profilanswer

Manque plus que la semi-transparence de la barre des tâches, les boutons réduire/agrandir/fermer plus bas de 3px, la possibilité de réarranger les items en quick access et ça ressemblera à quelque chose :D

---------------
n°3156635
mrdoug
Posté le 24-01-2015 à 21:55:02  profilanswer

- gab a écrit :

Manque plus que la semi-transparence de la barre des tâches, les boutons réduire/agrandir/fermer plus bas de 3px, la possibilité de réarranger les items en quick access et ça ressemblera à quelque chose :D

:jap:
C'est vrai que les boutons sont trop hauts.

n°3156645
zwaq
Posté le 24-01-2015 à 22:21:16  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est une mise à jour sortie hier ?
Je voulais l'installer sur un disque séparé de mon Windows 7 mais c'est pas proposé :??:

http://reho.st/self/4a4a7e946cadae [...] 02e27f.png

bon, vous avez raison.
j'ai créé une image disque sur DVD-RW avec BurnAwre free.
puis j'ai redémarré le PC en bootant sur le lecteur DVD.
ainsi, j'ai choisi la partition d'installation de W10 et il m'a créé un dual boot :love:
le tout en français, bien sur.

je ne comprends pas celui qui a créé un dual boot, en choisissant l'anglais pour W10 si bien que son W8 s'est retrouvé en anglais :??:
les 2 OS sont complètement indépendants.

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 24-01-2015 à 22:21:54

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3156653
mrdoug
Posté le 24-01-2015 à 22:41:38  profilanswer

zwaq a écrit :

bon, vous avez raison.
j'ai créé une image disque sur DVD-RW avec BurnAwre free.
puis j'ai redémarré le PC en bootant sur le lecteur DVD.
ainsi, j'ai choisi la partition d'installation de W10 et il m'a créé un dual boot :love:  
le tout en français, bien sur.

je ne comprends pas celui qui a créé un dual boot, en choisissant l'anglais pour W10 si bien que son W8 s'est retrouvé en anglais :??:  
les 2 OS sont complètement indépendants.

S'il utilise le même compte microsoft pour les 2, ça ne m'étonne pas vraiment. Il y a du avoir synchronisation des configurations.

n°3156658
freds45
Posté le 24-01-2015 à 23:01:40  profilanswer

Gui126 a écrit :

Fake or No ? Build 9928 d'après un mec sur NextInpact...

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 109926.png

Si cette image est vrais alors ce serais bien mieux que les icones actuels ^^

On dirait qu'il y a un problème d'affichage, un peu comme une page web sans son CSS :/

Les ayatollahs et les fanboys vont me tomber dessus, mais honnêtement, je trouve pas ça mieux graphiquement ou plus pratique que ce que j'ai actuellement sous Windows 7 :spamafote:
Le volet aperçu à droite bouffe une place folle pour rien, il doit rester 40% de la largeur en surface utilisable.
Le bouton pour les options d'affichage planqué en bas à droite n'est pas assez visible.
Les icônes, sérieux... c'est une blague ? Les mecs ont fait des économies sur la palette de couleurs ? On dirait les icônes en 16 couleurs par défaut sous Windows 3.11 ou 95 :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 23:01:40  profilanswer

n°3156659
- gab
Posté le 24-01-2015 à 23:03:52  profilanswer

Le panneau à droite, tu es pas obligé de l'afficher (chez moi j'ai alt-p sur un bouton de la souris pour le toggle quand j'ai besoin d'afficher les détails).

Niveau graphique, bah c'est du flat design, on aime ou pas mais je préfère ce genre de sobriété aux trucs glossy tout dégueu qu'on s'est trainé des années :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 24-01-2015 à 23:05:22

---------------
n°3156660
flobo09
Posté le 24-01-2015 à 23:05:16  profilanswer

mrdoug a écrit :

S'il utilise le même compte microsoft pour les 2, ça ne m'étonne pas vraiment. Il y a du avoir synchronisation des configurations.

Je confirme, j'ai passé mon 8.1 fixe en japonais l'année dernière pour pouvoir installer un jeu qui nécessitait ça.

Et quand j'ai pris mon portable le temps de l'installation, il avait changé de langue également.

n°3156661
freds45
Posté le 24-01-2015 à 23:12:42  profilanswer

- gab a écrit :

Niveau graphique, bah c'est du flat design, on aime ou pas mais je préfère ce genre de sobriété aux trucs glossy tout dégueu qu'on s'est trainé des années :D

Certes, mais qu'ils laissent le choix alors ! Une option Aero c'est possible :D ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3156662
flobo09
Posté le 24-01-2015 à 23:15:38  profilanswer

A part la transparence et le flip 3D, aero est toujours là.  :o

n°3156664
juninho38
Posté le 24-01-2015 à 23:24:40  profilanswer

Moi ce qui me rassure, c'est que Microsoft ne met pas en place de système d'abonnement à la Adobe...  :jap:  
Certainement pour Windows 11 ou 12...

n°3156666
Amenodes
Posté le 24-01-2015 à 23:26:35  profilanswer

pezzi a écrit :

Oui il faut aller dans les paramètres de recherche de Cortana et activer l'écoute.
Ensuite tu dis "hey Cortana" suivi de ta demande et ça fonctionne... enfin pas toujours. Faut un micro aussi.  ;)

Merci je verrai ça demain je rentre et soirée un peu arrosée c'est sans doute pas le meilleur moment. :D  

n°3156667
doudou_ed
Posté le 24-01-2015 à 23:33:07  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est dont ça ! Merci  :jap:

n°3156669
Gui126
Posté le 24-01-2015 à 23:39:18  profilanswer

Le problème c'est que les icones style 3D de Windows 7 était encore la avec Windows 8 qui lui à un design Flat...
Et on n'a vu le résultat avec les critiques sur l'interface qui ne faisait pas fini du tout (à raison), alors normal et je dirais même heureusement qu'il y aura enfin des nouvelles icones (et autres ajustements)  qui vont s'accorder avec l'interface général de l'OS.  

Après effectivement on aime ou on aime pas ce style, mais au moins l'interface est cohérente. D'ailleurs comme dit plus haut aero n'a pas disparu (y'a qu'à voir Aero Snap) il devrais même revenir avec plus de transparence sur le menu démarré et barre de tache (Peut être autre chose plus tard ?), mais sans effet 3D ou relief comme sur Windows 7.
Windows 7 : ici ou ici Windows 10 : ici
Dans le cas de Windows 10 y'a seulement une transparence avec une teinte sombre (Autre couleurs dispo ?) lisse, sans effet dessus sur les bords ou d'ombre très noir si on comparé à Windows 7, et perso j'aime bien :)  

Bref certe l'interface ne sera pas identiques à Windows 7, on aime ou l'on n'aime pas mais l'interface général sera cohérente.

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 25-01-2015 à 00:49:08
n°3156672
mrdoug
Posté le 25-01-2015 à 00:03:38  profilanswer

Gui126 a écrit :

Le problème c'est que les icones style 3D de Windows 7 était encore la avec Windows 8 qui lui à un design Flat...
Et on n'a vu le résultat avec les critiques sur l'interface qui faisait pas fini du tout, alors normal et je dirais même heureusement qu'il y aura enfin des nouvelles icones (et autres ajustements)  qui vont s'accorder avec l'interface général de l'OS. Après effectivement on aime ou on aime pas ce style, mais au moins l'interface est cohérente. D'ailleurs comme dit plus haut aero n'a pas disparu (y'a qu'à voir Aero Snap) il devrais même revenir un peut plus avec une transparence sur le menu démarré, mais sans effet de relief 3D comme Windows 7.

Bref certe l'interface ne sera pas identiques à Windows 7, on aime ou l'on n'aime pas mais l'interface général sera cohérente.

D'ailleurs dans la build actuelle il y a encore des restes de relief 3D comme sur le moniteur de ressource ou avec la visionneuse de photo de windows.

n°3156673
MarcSilver​Triple
Posté le 25-01-2015 à 00:05:12  profilanswer

juninho38 a écrit :

Moi ce qui me rassure, c'est que Microsoft ne met pas en place de système d'abonnement à la Adobe...  :jap:  
Certainement pour Windows 11 ou 12...

Il n'y aura probablement pas de Windows 11 ou 12; Windows 10 continuera d'évoluer et sera mis à jour à priori. L'objectif de Microsoft étant que tout le monde soit sur la même version de l'OS.

Bon, je repense à HoloLens. En gros le ppt leaké en 2012 sur Fortaleza, c'est probablement la réalité: Hololens correspond au lunettes de réalité augmentée, et le streaming local des jeux était aussi inclus de mémoire (avec en target 2014). Si je me souviens bien des slides, la target suivante c'est Xbox sur le nuage, accessible depuis n'importe quel device... D'une certaine manière, ça laisse songeur...

n°3156674
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-01-2015 à 00:20:04  profilanswer

Drapal

Et bien venant d'un 8.1 + classic shell le menu démarrer est plutôt ... mal foutu : un système d'affichage par filtre ça serait plus efficace que cette immense liste par ordre alphabétique où tout est mélangé.
Sans parlé de l'impossibilité de faire le bon vieux clic droit -> envoyer vers pour placer un icône sur le bureau : à la place le menu contextuel UI pas forcément adapté au mode desktop.
Vivement quand même que le menu redevienne redimensionnable.
Le fait de pouvoir se constituer un menu personnalisé facilement accessible est bien foutu : le tout en mélangeant UI et desktop.

J'ai testé cette même build W10 sur une tablette aujourd'hui : oulalalalala ...... Soit mon update a foiré soit c'est tout simplement loin d'être fini (ce qui semble être le cas vu les posts officiels à ce sujet).

Passer votre PC en mode tablette et vous avez le rendu d'une tablette :  du desktop bridé.

Edit : j'ai oublié de parler des icônes ^^ Perso je n'aime pas tout mais mention particulière à l'icône des dossiers absolument horrible avec les icônes du contenu qui viennent par dessus.

Message édité par Falconpage le 25-01-2015 à 00:23:38
n°3156675
MSchumache​r
Posté le 25-01-2015 à 00:52:36  profilanswer

Salut à tous.

J'ai installé la build 9926 sur une VM avec VMware Workstation 11.

J'ai activé dans le bios de ma carte mère le truc "virtualisation" car sans ca je ne pouvais pas installer une VM.

Dans les parametres de la VM, j'ai juste modifier la RAM que j'ai passé de 2Go à 4Go (j'ai 12Go physique) et au lieu de 1 processeur et 1 core j'ai modifié en 1 processeur et 4 cores vu que j'ai un i7 950.

Pour tout le reste j'ai laissé les valeurs par défaut.

Une fois le Windows 10 installé, j'ai installé le "VMware Tools" version 64bits.

Sur le Windows 10 VM je suis logué avec la meme adresse mail et mot de passe microsoft que mon Windows 8.1 Pro physique.

Par contre, je sais pas ce qui se passe mais l'utilisation de mon Windows 10 en VM n'est pas fluide du tout et il réponds très très mal et n'est pas du tout réactif...

Si il y a des pro de VMware Workstation 11 par ici, dites moi comment je dois paramétrer mon PC, mon Bios, et les réglages du logiciel VMware pour que je puisse utiliser Windows 10 en VM sans lag et autres et que cela soit bien réactif car là c'est quasi pas utilisable en l'état.

Merci à tous par avance pour votre aide.

Message édité par MSchumacher le 25-01-2015 à 01:54:52
n°3156677
DustB
Posté le 25-01-2015 à 01:23:32  profilanswer

Ces icones sont peut être cohérentes esthétiquement, mais en étant autant stylisées, épurées, monochromes, elles perdent leur fonction première qui est de permettre le repérage instantané d'une fonction. Windows n'est pas une oeuvre d'art, il ne faut pas que l'esthétique prime sur la fonctionnalité ou le signifiant. Flat ou pas d'ailleurs.

n°3156678
Trit'
Posté le 25-01-2015 à 01:45:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

D'ailleurs dans la build actuelle il y a encore des restes de relief 3D comme sur le moniteur de ressource ou avec la visionneuse de photo de windows.

Ça, je crois qu'on n'en a pas fini avec ces reliquats : quand je pense à ces logiciels qui affichent encore des boutons ou barres de défilement à la Windows 95 sur 8.1 (sic), je me dis que, même s'il n'est plus sélectionnable, le thème "Windows classique" ne disparaîtra jamais de Windows. À moins qu'ils ne se décident justement à dégager tout ce qui est restes hérités des anciennes versions de l'interface graphique avec cette réécriture de la partie Bureau en XAML (Moricons.dll inclus) ?

Parce que si je devais demander un truc à MS (c'est relayé ? J'ai pas encore pu récupérer ni installer cette build), c'est ça : que dans n'importe quelle fenêtre, désormais, les contrôles n'aient qu'une et une seule apparence. Plus de contrôles "à la Windows 95" par endroits (surtout sur les freewares assez anciens encore compatibles Windows 9x et jamais mis à jour depuis) et "à la XP/Vista/7/8.x/10" ailleurs : qu'ils forcent le "à la Windows 10" partout et tout le temps. Ils avaient bien forcé ainsi les choses en passant de Windows 3.1 à 95 : pourquoi ne pas y être parvenu lors du passage à XP (parce que cette dichotomie existe depuis la sortie d'XP) ? Et pour terminer : remettez une barre d'outils dans l'Invite de commandes, merci ! C'est pas possible que les fenêtres DOS de Windows 9x aient pu avoir une barre d'outils et jamais celles de Cmd.exe sur les WinNT. C'est si impossible à rajouter, maintenant qu'ils se sont enfin décidés à réactualiser cet outil ? :pfff:  

Ouais, ça fait "Monsieur Exigeant" mais puisqu'on nous a dit que c'était le moment de faire entendre ses souhaits pour l'UI finale ou sinon, qu'on se taise à jamais... :whistle:

n°3156682
Gui126
Posté le 25-01-2015 à 02:53:26  profilanswer

DustB a écrit :

Ces icones sont peut être cohérentes esthétiquement, mais en étant autant stylisées, épurées, monochromes, elles perdent leur fonction première qui est de permettre le repérage instantané d'une fonction. Windows n'est pas une oeuvre d'art, il ne faut pas que l'esthétique prime sur la fonctionnalité ou le signifiant. Flat ou pas d'ailleurs.

Hum, si je vois une icône en forme de note de musiqueou d'un CD qu'elle soit en 3D avec tout pleins de couleurs, de détail, en reliefou à l'inverse en 2D monochrome, une note de musique ou un disque ne changepas grand-chose au repérage de la fonction.  

Pareil avec une icône "document" en 3D ou 2D avec ou sans relief sa reste une icône avec unefeuille et des lignes dedans qui représente du texte écrit dessus.  
 Je serais d'accord avec toi si l'icône d'un dossier musique ou document ressemblerai pas à ce qu''il doit être constituer.  

Sur le screen un peu plus haut de la supposé Build 9928, les icônes sont certestrès simple, mais le document ressemble à un dossier document, la caméra á undossier film, etc. Il y aurait peut-être l'icône Network qui peut être confusou pas forcement bien fait, mais globalement y'a pas de soucis dereprésentation pour ma part.  

Après on peut ne pas aimer, et dans ce cas ça n'aide peut être pas au repérageeffectivement mais dans ce cas-là ce sont plus des habitudes qui nous fait dire"tient l'icône n'est plus pareil, je suis complètement perdu" et avecce genre de réaction (les parents par exemple  :D ) que l'icône sois en 3D aveccouleurs et relief ou plat monochrome peu importe l'icône est différente doncmon repère est perdu.  

Bref c'est mon point de vu évidement, mais je pense que les habitudes jouebeaucoup dans cette histoire.  ;)

n°3156683
Gui126
Posté le 25-01-2015 à 03:07:59  profilanswer

Trit' a écrit :

Ça, je crois qu'on n'en a pas fini avec ces reliquats : quand je pense à ces logiciels qui affichent encore des boutons ou barres de défilement à la Windows 95 sur 8.1 (sic), je me dis que, même s'il n'est plus sélectionnable, le thème "Windows classique" ne disparaîtra jamais de Windows. À moins qu'ils ne se décident justement à dégager tout ce qui est restes hérités des anciennes versions de l'interface graphique avec cette réécriture de la partie Bureau en XAML (Moricons.dll inclus) ?

Parce que si je devais demander un truc à MS (c'est relayé ? J'ai pas encore pu récupérer ni installer cette build), c'est ça : que dans n'importe quelle fenêtre, désormais, les contrôles n'aient qu'une et une seule apparence. Plus de contrôles "à la Windows 95" par endroits (surtout sur les freewares assez anciens encore compatibles Windows 9x et jamais mis à jour depuis) et "à la XP/Vista/7/8.x/10" ailleurs : qu'ils forcent le "à la Windows 10" partout et tout le temps. Ils avaient bien forcé ainsi les choses en passant de Windows 3.1 à 95 : pourquoi ne pas y être parvenu lors du passage à XP (parce que cette dichotomie existe depuis la sortie d'XP) ? Et pour terminer : remettez une barre d'outils dans l'Invite de commandes, merci ! C'est pas possible que les fenêtres DOS de Windows 9x aient pu avoir une barre d'outils et jamais celles de Cmd.exe sur les WinNT. C'est si impossible à rajouter, maintenant qu'ils se sont enfin décidés à réactualiser cet outil ? :pfff:

Ouais, ça fait "Monsieur Exigeant" mais puisqu'on nous a dit que c'était le moment de faire entendre ses souhaits pour l'UI finale ou sinon, qu'on se taise à jamais... :whistle:

Pour ce qui a était dit à 3 à gauche, oui le Bureau et réécrit en XAML (D'ailleurs le menu démarrer est encore en pleins travaux, etj'imagine qu'il va encore avoir de nombreux changement de Build en Build… pareil pour l'Explorer apparemment, mais encore trop tôt pour être dans les Build actuel j'imagine).  

Bref le bureau est réécrit… mais dans qu'elle proportion...A voir !  
J'espère effectivement avoir une interface cohérente sur TOUT le système, des fenêtres au gestionnaire des taches, ou les différents services rarement utilisé (Gestion des disques par exemple ^^).  
Bon si à l'a sortie commercial il manque encore certaines chose je pourrais accorder ma clémence  :D   Surtout qu'il sera beaucoup plus simple pour eux de faire des mise à jours régulière justement grâce au XAML et affiner l'OS même après la sortie commercial  ;)

Sinon pour t'es autres "critiques" utilise plutôt le Program Insiders, tu auras beaucoup plus de poids qu'ici  :whistle:

Message édité par Gui126 le 25-01-2015 à 03:48:51
n°3156684
raysar
Posté le 25-01-2015 à 04:57:46  profilanswer

Je préviens, je râle :o

http://news.microsoft.com/windows10story/

Si c'est pas insupportable de mettre leur conf dans un lecteur flash horrible ...
Les sous-titres sont aussi insupportable à lire, et les filtres videos de netteté sont infâmes.
Bref ils font les malins avec spartan, mais ils ont du mal à être crédible ...

Chez microsoft ils arrivent à compiler les branques ensembles quand il s'agit de com.
Je sais que ce genre de conf s'adresse aux kikoolol et au client microsoft de  base, mais c'est censé être la source d'information officielle.

Enfin quand je vois qu'il faut attendre la version 10 pour avoir du multitache sur modern Ui et qu'il ne faut plus attendre 10 secondes pour que la tuile météo se lance, je rigole.
L'arrivée des bureaux virtuel en 2015, ils ont fini par avoir honte. :D

https://www.youtube.com/watch?v=2rwYMwUp6K4
Dès 2011 certains savaient ce que voulait dire le mot ERGONOMIE. :o

J'espère surtout que la fusion windows phone ne va pas se faire pourrir par les guignols de dev de windows (je ne parle pas des dev noyau)
Parce que pour le coup windows phone est réussi depuis plusieurs versions.

On rigole bien, il y a l'air d'y avoir une part non négligeable qui sont venu avec des macbook. [:frag_facile] Ca montre bien la windows addiction qu'ils aimeraient tant :D

Heureusement pour eux qu'ils ont des crack en dev directX et que les constructeurs (dont les fabricants de puces grsphiques) travaillent énormément sur les pilotes windows. vu l'argent qu'ils brassent, ils sont loins de mériter d'être appréciés.

Bref je viens "râler" parce que même en souhaitant éviter windows on y est tout le temps confronté, que ce soit pour dépanner, sur le matériel des "autres", en entreprise/univ/admin et pour jouer avec des fps. Et bien évidement c'est l'interface de base qu'on doit se taper à chaque fois. Donc l'ergonomie est extrêmement importante.

J'espère surtout qu'il y aura des dev de talents qui permettrons de modifier le mastodonte.

Message cité 3 fois
Message édité par raysar le 25-01-2015 à 05:01:12

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3156685
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-01-2015 à 05:47:23  profilanswer

raysar a écrit :

Je préviens, je râle :o

http://news.microsoft.com/windows10story/

Si c'est pas insupportable de mettre leur conf dans un lecteur flash horrible ...
Les sous-titres sont aussi insupportable à lire, et les filtres videos de netteté sont infâmes.
Bref ils font les malins avec spartan, mais ils ont du mal à être crédible ... [...]

Bizarre ce que tu dis : la vidéo se lit très bien sur mon Windows Phone ...qui ne lit pas le flash...

Quel aigreur dis-donc, on sent que tu souffres avec Windows :o

n°3156686
DDReaper
Posté le 25-01-2015 à 06:29:25  profilanswer

raysar a écrit :

Enfin quand je vois qu'il faut attendre la version 10 pour avoir du multitache sur modern Ui et qu'il ne faut plus attendre 10 secondes pour que la tuile météo se lance, je rigole.

Il y a du multitache depuis Windows 8.0

raysar a écrit :

L'arrivée des bureaux virtuel en 2015, ils ont fini par avoir honte. :D

Les bureaux virtuels sont intégrés depuis Windows 2000 (et pour windows 10 ils étaient présenté en septembre)

n°3156690
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-01-2015 à 07:36:48  profilanswer

raysar a écrit :

J'espère surtout qu'il y aura des dev de talents qui permettrons de modifier le mastodonte.

Le mastodonte c'est juste l'OS qui boote le plus vite ( a part Ubuntu surement.. ).

Revois ta copies.

Suis d'accord cependant que j'espere qu'on pourra jouer avec les themes...
Jveux pouvoir changer les icones, la taille des barres et leur transparence, etc...

On peut pas sur Mac et je supporte plus OSX pour cette raison.

WinXP avait beaucoup de hack possible pour l'interface.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3156692
pierre20
Posté le 25-01-2015 à 07:48:34  profilanswer

Pourquoi windows update ne me propose pas la migration vers w10 ?

ça n'a pas été le cas pour vous ? :??:

Et je suis a jour des maj biensur ...

Merci

edit : suis en 8.1 pro

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 25-01-2015 à 07:56:21

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3156693
Yeagermach​42
Posté le 25-01-2015 à 08:01:21  profilanswer

Au hasard parce que W10 est pas sortie ?

n°3156695
Try_again_​ it's free
Posté le 25-01-2015 à 08:19:12  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/472309Sanstitre.png

WTF ?  :??:

n°3156696
DDReaper
Posté le 25-01-2015 à 08:20:36  profilanswer

Cortana n'est pas disponible sur le W10 fr.
Faut bien comprendre que Cortana Windows Phone != Cortana windows 10. c'est pas juste un portage de l'app mais y'a des adaptation, probablement en cours en france.
Ca arrivera dans les mois à venir

n°3156697
Feuke202x
Posté le 25-01-2015 à 08:34:00  profilanswer

pierre20 a écrit :

Pourquoi windows update ne me propose pas la migration vers w10 ?

ça n'a pas été le cas pour vous ? :??:

Et je suis a jour des maj biensur ...

Merci

edit : suis en 8.1 pro

:hello:  

Parce que pour Windows 7/8/8.1, il faut appliquer ce patch :

Pour Windows 7 :
http://web.esd.microsoft.com/W9TPE [...] view.exe?1

Pour Windows 8/8.1 :
http://web.esd.microsoft.com/W9TPE [...] review.exe

Edit : ce serait bien de mettre les liens dans le 1er post de ce topic  :jap:

Message édité par Feuke202x le 25-01-2015 à 08:40:25
n°3156698
pierre20
Posté le 25-01-2015 à 08:41:53  profilanswer

Merci de vos reponses :)

J'avais cru comprendre que la final etait sortie, en fait j'ai rien compris et comme je n'ai pas particulierement envie de reinstaller une fois qu'elle sera sortie ... ben je vais attendre :o

---------------
n°3156699
Feuke202x
Posté le 25-01-2015 à 08:50:07  profilanswer

pierre20 a écrit :

Merci de vos reponses :)

J'avais cru comprendre que la final etait sortie, en fait j'ai rien compris et comme je n'ai pas particulierement envie de reinstaller une fois qu'elle sera sortie ... ben je vais attendre :o

Non de ce que j'ai vu, on pourra basculer de la version d'essai vers la finale sans tout réinstaller. C'est pour ça que je l'ai installé sur mon pc portable et non une VM.

n°3156700
mrdoug
Posté le 25-01-2015 à 08:51:25  profilanswer

Trit' a écrit :

Je trouve pas qu'on soit exigeant. Pour ma part, je trouve que ça fait vraiment "produit mal fini" ces restes d'ancienne version. Me semble pas avoir constaté ce genre de truc sous OSX.

n°3156701
pierre20
Posté le 25-01-2015 à 08:53:46  profilanswer

Merci pour les reponses, je me lance donc  :jap:

---------------
n°3156703
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-01-2015 à 09:22:38  profilanswer

pierre20 a écrit :

Merci pour les reponses, je me lance donc  :jap:

Tu risques de le regretter.  C'est vraiment une version toute pleine de bugs. :D

n°3156704
Feuke202x
Posté le 25-01-2015 à 09:24:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu risques de le regretter.  C'est vraiment une version toute pleine de bugs. :D

En même temps c'est une TP  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)