| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 14:33:18 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Gui126 |
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 24-01-2015 à 14:33:24 |
- gab |
Je trouve beaucoup plus intuitif de la garder accessible directement via la touche windows (après tout ça fonctionne comme ça depuis... win 7 ?) au lieu de passer par un clic dans la barre des tâches, après c'est sûr que ça doit plus les arranger de rendre la fonctionnalité plus visible. edit : ok, je dis des conneries, là la recherche marche dans le start screen avec la zone de recherche affichée dans la taskbar, j'aurais juré que ça ne fonctionnait pas tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-01-2015 à 14:35:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 14:38:36 |
- gab | Oui, je viens de m'en rendre compte comme précisé dans l'edit de mon post --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissarda | putain j'ai pommé ma clé usb. je peux pas faire l'install dans mon VHD fraichement créé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca y est, MAJ effectuée, et premier bug : je suis en dual screen avec un écran au dessus de l'autre, et le quand la barre des taches de l'écran du haut se cache, elle fait un bandeau de couleur en haut du deuxième écran par dessus le reste. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
- gab | Sinon, visiblement la section "Accès rapide" remplace les favoris du volet de navifgation. C'est pas mal, on peut y ajouter un peu ce qu'on veut, par contre c'est pas possible de les réorganiser manuellement ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ImmersiveShell\UseWin32TrayClockExperience à 0 permet de faire passer l'horloge en moderne également et c'est fonctionnel, contrairement à la build précédente. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 15:11:43 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 15:04:26 ![]() ![]() |
- gab | Chez moi elle est en bleu, ça doit dépendre de ton fond d'écran non ? C'est vrai qu'on ne trouve plus le réglage des couleurs du thème comme dans 8.1.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper | il faut faire click droit sur le bureau => personaliser.
|
- gab | Il y a toujours des ombres sous les fenêtres dans 8.1, non ? Très légères certes, mais il me semble bien qu'il y en a. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrdoug |
|
- gab | Ben c'est les mêmes dans 10, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 |
|
- gab | Je sais pas, moi j'en ai sur 8.1, et je vois les mêmes dans 10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug | Par contre j'aime pas du tout les nouvelles icones des dossiers. Ca fait bizarre quand il y a qqch dedans je trouve. Message édité par mrdoug le 24-01-2015 à 16:45:45 |
flobo09 | Même computer / réseau, je préférai largement la version précédente ala office 2013. |
doudou_ed | Attention sur vous l'installer en DualBoot, il m'a modifié la langue aussi dans windows 8.1 (Si vous ajoutez la langue US dans Windows 10).
|
flobo09 | A propos des icones, est ce qu'il y a franchement quelqu'un qui trouve que la version 9901 était pas plus classe ? ^^
|
flobo09 | J'ai remarqué ça aussi.
|
Amenodes |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 24-01-2015 à 19:02:49 |
acecel | Postez quelques les screens pour ceux qui n'ont pas pris/eu le temps de faire une install |
flobo09 | L'iso 32 bits officiel est nommé x32 , c'est un stagiaire qui a renomme les isos avant l'upload Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 20:15:55 |
juninho38 | Dommage que ce nouveau menu démarrer soit si large.
|
- gab | J'hésite à l'installer comme OS principal en fait (flemme de le tester en profondeur sinon), on peut s'attendre à ce que les prochaines builds s'installent par Windows Update, sans nécessiter de réinstallation complète ? Message édité par - gab le 24-01-2015 à 21:08:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
juninho38 | Oui comme ce fut le cas pour cette dernière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |