| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-01-2015 à 11:09:42 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:08:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
doum Mentalita nissarda |
merci de l'info j'ai besoin d'une version entreprise pour imaginer basculer ma SP3 je testerai ca sur une SP2 qui traine au taf lundi. Message cité 1 fois Message édité par doum le 24-01-2015 à 11:30:24 |
DustB |
Message édité par DustB le 24-01-2015 à 11:43:09 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lamigo |
|
metal-link | Est-il toujours possible de ne pas combiner les boutons dans la barre des taches et d'afficher le texte ? |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 12:42:17 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
zwaq | C'est une mise à jour sortie hier ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Boot le à partir d'un USB fait via rufus |
wuigii WuiX |
flobo09 | Je crois qu'on a jamais pu installer sur un disque séparé si on lance l'install depuis l'OS précédant. |
doum Mentalita nissarda | quelqu'un a une doc pour l'installer dans un VHD ? (si c'est possible) Edit: cette doc reste valable par exemple? http://www.6ma.fr/tuto/comment+ins [...] dows+7-708 Message cité 1 fois Message édité par doum le 24-01-2015 à 13:35:25 |
doum Mentalita nissarda |
|
Amenodes | Nan je parlais de récupérer le nouvel ISO et de faire l'install fraîche.
|
mikekine | Bon, j'ai démarré l'install et ça semble bloqué à 31% à l'étape "Préparation des fichiers pour l'installation" (20' qu'il n'y a rien qui se passe...). Ca l'a fait chez vous aussi ou y'a un bug chez moi ? --------------- Topic Blindtest |
Try_again_ it's free |
|
Feuke202x |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Amenodes |
|
Feuke202x |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Mais c'est quoi cette version beta du Store ? Minion Rush ne fonctionne plus |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | on ne peut plus redimensionner le menu démarrer ? c'est soit petit soit fullscreen maintenant?
--------------- >Codes Amis< |
Feuke202x |
|
Try_again_ it's free |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Constellation06 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 24-01-2015 à 14:26:47 |
Amenodes |
|
flobo09 | Ca marche très bien en audio, elle reconnaît tout ce que je dis même avec mon accent Français, comme la version WP.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 14:29:58 |
Feuke202x |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 14:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |