| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:52:25 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-09-2016 à 15:53:49 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
core_i9 |
ça m'arrivait sous 1511, au début je croyais devenir fou. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 16-09-2016 à 16:42:14 |
fabcoq |
|
fabcoq |
|
leroimerlinbis |
|
fabcoq | Je n'ai pas 50 000 appli, environ une dizaine donc je ne scolle pas comme un dingue.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 16-09-2016 à 17:25:29 |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:36:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | dites je viens de rentrer chez moi, et quand sur google je clique sur un lien, au lieu d'aller sur la page en question, il veut me télécharger un .gz
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-09-2016 à 17:41:04 --------------- et voilà |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
obduction |
Message édité par obduction le 16-09-2016 à 19:00:43 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Eric B | c est pas demain la veille. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-09-2016 à 20:02:54 |
leroimerlinbis |
|
core_i9 |
Parce que c'était classé autrement avant windows 10? Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 17-09-2016 à 14:35:57 |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons | Il gère encore un niveau de dossier (contrairement à Windows 8 il me semble qui mélangeait plus le tout en affichant d'office tout) Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-09-2016 à 15:36:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 16:42:42 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
mikroph'onesoldier |
Message édité par mikroph'onesoldier le 17-09-2016 à 22:18:57 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
ParadoX | Non...
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, j'ai un souci pas bien grave mais franchement pénible à la longue avec ce Windows. En effet, lorsque je sélectionne une applications à ouvrir par défaut, il rebascule au bout d'un moment sur une autre application sans intervention de ma part. Quand je sélectionne "Ouvrir avec" et que je sélectionne "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers.mp3", cela fonctionne 2 ou 3 jours et puis rebelote. Une idée du problème? Merci. Message édité par deep95 le 17-09-2016 à 23:59:05 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Space Profil: Maux des rateurs | Après 5 mois passé sous W10... le constat que je fais c'est que bordel qu'est ce ce que cela peut ètre laborieux les maj sous W10... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ancitrus | oui l'installation ralenti considérablement la machine |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, cela doit faire plus d'un an que je suis passé sous Win 10. Je ne trouve pas que cela soit spécialement laborieux les maj. Par contre il faut désactiver les mises à jour provenant de plusieurs emplacements ( en fait cela télécharge les mises à jour depuis d'autres pc de particuliers ) ce qui peux provoquer des lenteurs en effet ( Menu démarrer -> Paramètres -> Mise à jour et sécurité -> options avancées -> Choisir le mode de distribution des mises à jour -> désactiver ). Je suis resté un an aussi sur Windows 8.1, je n'ai pas remarque de problème particulier. Par contre j'ai remarqué que sous Windows 7, depuis que Windows 10 est sorti, les mises à jours sont super lente alors qu'avant c'était ( très ) rapide. Sinon pour en revenir à mon souci décris un peu plus haut, après une recherche sur le net, j'ai vu que c'était un problème connu suite à une certaine mise à jour qui remettait certaines applications par défaut. Certains soupçonne la firme de forcer les gens à utiliser Edge ou encore Groove musique. Leur réponse est que cela est un bug ( mais bien sûr... ) Je viens de faire la mise à jour ( forcé ) anniversaire sur mon pc. On verra si cela corrige le problème. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 18-09-2016 à 16:04:47 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Space Profil: Maux des rateurs | je tourne principalement encore sur W7 , je trouve les maj (à quelques exceptions près) nettement plus rapide par rapport à W10 , faut dire aussi qu'il y a maintenant moins de maj sous W7 par rapport à W10 cela joue aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |