Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3248261
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 16-09-2016 à 00:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ...  [:sud_conscient:3]

Argumentation habituelle de haut vol, avec attaque personnelle en sous entendu.
Une popup avec une icône et une demande de confirmation, ça te parais pas plus clair ? Ben je sais plus comment t'expliquer ...
Et puis on s'en fout un peu, en fait du flat design, il partira comme il est venu.
J'te laisse t'amuser avec tes carrés 2 couleurs, cette discussion me donne envie d'aller faire autre chose.

---------------
To be and not to be, that is the answer.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 00:37:08  profilanswer

n°3248264
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 06:07:20  answer

Bonjour

J'ai remplacé le SSD sur une machine avec Windows 10 Home. La réinstallation de la version 1607 s'est passé normalement, j'ai décoché toutes les options liées à la vie privée. Une fois sur le bureau, je lance les mise à jour et dans la minute la connection à internet est coupée. La Freebox affiche l'heure mais plus de Wi-Fi, plus d'ethernet ni de CPL.

Je regarde avec mon téléphone pour voir si il y un incident en cours sur le réseau de Free et rien.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je peux de nouveau accéder à internet. Je reprends la mise à jour de Windows et à nouveau coupure d'internet. Rebelote une heure plus tard.

Donc pour faire court, il semblerait que le mode P2P de Windows Update serait vu par le DSLAM de Free comme une tentative d'attaque DDOS.

L'ennui c'est que cette option est désactivée depuis le début.

http://img15.hostingpics.net/pics/741769Ci6qqBWWUAEgLm2.jpg
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=59729

L'illustration provient d'un autre internaute et montre très bien le phénomène. Vous avez des idées ?

n°3248265
Modération
Posté le 16-09-2016 à 06:56:01  answer

JAVA ALIVE a écrit :

Une popup avec une icône et une demande de confirmation, ça te parais pas plus clair ? Ben je sais plus comment t'expliquer ...
Et puis on s'en fout un peu, en fait du flat design, il partira comme il est venu.
J'te laisse t'amuser avec tes carrés 2 couleurs, cette discussion me donne envie d'aller faire autre chose.

C'est pas parce tu es de mauvaise foi qu'il faut commencer à s'en prendre aux autres. On se calme.

n°3248266
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2016 à 07:00:31  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Quand il y a deux lignes de texte, c'est de la fainéantise de ne pas les lire et de la mauvaise foi de s'en plaindre ensuite. Le flat design n'a rien à voir là dedans.

Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 07:01:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3248267
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2016 à 07:36:45  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Il y a 2 lignes à lire, ce que tu as été incapable de faire. D'où ton problème au dessus.. Et encore tu trouves à surenchérir, en parlant de flat design qui n'a rien à voir.  

Malekal sur son site dit dans sa signature sur le forum qu'il faut lire d'abord lire avant de cliquer comme un bourrin. A méditer..

Message édité par leroimerlinbis le 16-09-2016 à 08:20:25
n°3248269
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 08:32:41  profilanswer

contacter le support de free ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248270
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 08:38:00  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

aurais tu plus lu le pop-up ?

sur le dernier point, je suis d'accord, on s'en fout du fla design, ce qui est lourd c'est que quoi qu'il y ai après, on trouvera encore toujours des gens pour râler que c'est pas bon, que c’était mieux avant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248273
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-09-2016 à 09:10:02  profilanswer

Sur mon PC fixe j'ai toujours beaucoup d'accès disques en sortant d'hibernate ; d'habitude pendant quelques minutes mais là ça fait déjà plus d'une demi-heure. C'est assez pénible tant niveau ralentissement de la machine que pour le bruit du disque.
Une idée de quel service parmi ceux-ci peut être le coupable ? (au cas où quelqu'un a eu le souci)
http://reho.st/self/d90b91ff2d3419fd9664fa25a5f1527f4c1dcb65.png
Je sais que c'est un de ceux-là parce que via Process Monitor je vois que c'est ce svchost-là qui faisait plein d'accès au début, et là maintenant y a deux rundll32 qui sont occupés ; Process Explorer ne m'affiche pas la ligne de commande correspondante mais là encore ils sont lié au svchost de ces services-là...

J'ai aussi OneDrive qui scanne à l'ouverture tout le contenu de E:\Documents, vers où pointe le dossier "Documents" de Windows, où y a plein de trucs (ce qui prend du temps à scanner) alors que ce dossier n'est pas dans ceux à synchroniser ! (il ne synchronise que E:\SkyDrive ; oui c'est une vieille install :D)

Message édité par antp le 16-09-2016 à 09:10:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3248277
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 16-09-2016 à 10:12:48  profilanswer

Donc 2 lignes écrites en tout petit sur une fenêtre dont le titre est "select a USB flas drive" ou le bouton est "next" c'est aussi clair qu'une popup avec une grosse icône warning et un message "warning, all your files will be deteled, do you want to proceed" et un bouton "Proceed".

Ok, ok.

Et "Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ... " avec la photo du roi Atrhur n'est pas, pour qui connait la série, une manière de se foutre de la gueule de la personne à qui c'est adressé.

Ok, ok.

---------------
n°3248279
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-09-2016 à 10:19:36  profilanswer

Prendre un SSD. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 10:19:36  profilanswer

n°3248281
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2016 à 10:36:47  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Donc 2 lignes écrites en tout petit sur une fenêtre dont le titre est "select a USB flas drive" ou le bouton est "next" c'est aussi clair qu'une popup avec une grosse icône warning et un message "warning, all your files will be deteled, do you want to proceed" et un bouton "Proceed".

Ok, ok.

Et "Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ... " avec la photo du roi Atrhur n'est pas, pour qui connait la série, une manière de se foutre de la gueule de la personne à qui c'est adressé.

Ok, ok.

Si, ça l'est, totalement :jap:
Mais c'était par rapport à ton 'excuse' de "c'est à cause du flat design", "c'est écrit trop petit" et autre mauvaise foi crasse.

Si tu ne veux pas qu'on se moque de tes excuses foireuses, fait profil bas la prochaine fois que tu ne sais pas lire une ligne de texte au lieu de t'en vanter.

Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 10:38:19

---------------
n°3248282
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 10:38:44  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

attend, sois honnête. quel différence y a t il entre cette fenêtre et un popup de 300pixel de large ?

tu a ton texte et ton bouton "procced" (qui pour l'occasion à été renommé en "Next" c’est ça qui te perturbe ?)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248283
Eric B
Posté le 16-09-2016 à 10:42:50  profilanswer

sinon, plutôt que d utiliser l outil MS (qui est pensé pour Mme Michu), utilises un outil externe comme Rufus et met y l ISO de 1607 comme tu mettrais l ISO de n importe quel Linux!
Cela fonctionne pareil sur un HDD externe que sur une clef USB. Et au moins on peut partitionner correctement le HDD externe avec plusieurs partitions primaires (et donc avoir plusieurs versions d install).
J utilise cette méthode pour toutes les installations d OS depuis des années (linuxliveusb avant, puis Rufus dernièrement) !

Message édité par Eric B le 16-09-2016 à 10:44:26
n°3248284
antp
Posté le 16-09-2016 à 10:43:43  profilanswer

J'avais répondu à la base pour réfuter l'argument que c'était écrit nulle part.
C'est pas pour le défendre (parce qu'il fait quand même preuve de mauvaise fois) mais il y a quand même un peu de vrai dans le fait qu'ils auraient pu mettre un avertissement attirant un peu plus l'attention, même s'il n'y a pas beaucoup de texte :whistle:

---------------
n°3248286
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 10:50:35  profilanswer

antp a écrit :

mais il y a quand même un peu de vrai dans le fait qu'ils auraient pu mettre un avertissement attirant un peu plus l'attention, même s'il n'y a pas beaucoup de texte :whistle:

il y a deux lignes, l'une d'elles dis que tout va être effacé. Je vois pas très bien comment cela pourrait être plus clair
mais si c’est pas le cas, il faut  faire un break, réfléchir sur soit même et prendre les mesure qui s'imposent : apporter l'ordinateur a un professionnel qui fera le boulot.

et accessoirement profiter du temps libre gagné retourner a l’école pour apprendre a lire.

enfin cela me laisse rêveur sur le "oui j'accepte ce contrat d'utilisation" (Cluf)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-09-2016 à 10:52:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248288
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2016 à 10:55:38  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Ok, ok.

Ok, ok.

ces 2 lignes ne sont pas écrites si petites que tu l'affirmes.
et surtout ce sont les 2 seules lignes présentes sur l'écran, et elles sont largement visibles...

franchement tu es en pleine mauvaise foi.
je dis toujours aux gens qu'il faut lire ce qu'il y a sur l'écran. Que ce soit une pop up ou 2 lignes sur l'écran, les gens cliquent quasiment toujours comme des bourrins sur suivant, ce qui pour le coup est ton cas.

n°3248289
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 16-09-2016 à 10:58:41  profilanswer

z_cool > inutile d'ajouter aux insinuations douteuses déjà présentes, non ?
Je sais parfaitement lire, merci bien, ton ton méprisant est tout ce que tu as trouvé pour cacher le vide de ton argumentation ?

J'ai bien sûr admis que c'est écrit suite à la remarque de "antp". Je parle d'ergonomie.

Pour une action de type formatage d'un disque, oui ça peut et ça doit être plus clair en dédiant une fenêtre au message avec une icône warning et un texte adapté qui indique clairement la dangerosité de l'action qui va être lancée.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'arrête là cette "discussion".

Message édité par JAVA ALIVE le 16-09-2016 à 11:00:19

---------------
n°3248290
antp
Posté le 16-09-2016 à 10:59:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a deux lignes, l'une d'elles dis que tout va être effacé. Je vois pas très bien comment cela pourrait être plus clair

Avec une grosse icône type "attention" ou un popup comme il le disait
Mais bon je suis d'accord que c'est écrit et que si on le loupe c'est qu'on n'a pas tout lu ; mais d'un autre côté en général pour les infos importantes et les opérations irréversibles le message est un peu moins discret. Ici le contraste des couleurs n'est tout de même pas terrible.
Bon après moi je l'avais vu quand je l'avais utilisé donc je m'en fous :o

Message édité par antp le 16-09-2016 à 10:59:59

---------------
n°3248292
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 11:06:32  profilanswer

P'tain, mais c'est pas possible [:fl4me]

WU télécharge et m'installe des MAJ d'Access + Project + Visio 2016 alors que dans la suite d'Office 2016, j'ai installé seulement sur ce PC : Excel & Word

http://img15.hostingpics.net/pics/8490324010.png

http://img15.hostingpics.net/pics/4782963020.png

Message édité par popeye0 le 16-09-2016 à 11:09:30

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3248293
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2016 à 11:08:22  profilanswer

antp a écrit :

Avec une grosse icône type "attention" ou un popup comme il le disait
Mais bon je suis d'accord que c'est écrit et que si on le loupe c'est qu'on n'a pas tout lu ; mais d'un autre côté en général pour les infos importantes et les opérations irréversibles le message est un peu moins discret. Ici le contraste des couleurs n'est tout de même pas terrible.
Bon après moi je l'avais vu quand je l'avais utilisé donc je m'en fous :o

Pourtant il me semble quand même que c'est la 'norme' de partir d'un support vierge pour créer un média d'installation. [:transparency]

Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 11:08:49

---------------
n°3248294
antp
Posté le 16-09-2016 à 11:12:32  profilanswer

Bah oui ça me semble logique aussi, mais pas nécessairement pour Mme Michu :o

---------------
n°3248298
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2016 à 11:33:47  profilanswer

dans l'explorateur, onglet affichage > options > afficher les fichers récemment utilisés dans Accès rapide.

Edit : merci Popeye d'effacer ton message après que j'y ai répondu ... :o

Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 12:08:01

---------------
n°3248302
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 12:05:23  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Le lock screen?
Ceci fonctionne mais uniquement en sortie de veille/unlock session (ça apparait toujours au démarrage du pc):
http://winaero.com/blog/disable-lo [...] sion-1607/

Merci mais comment faire pour que ça n'apparaisse plus au démarrage du pc ?

edit: sur Windows 10 1607 Anniversary Update, j'ai trouvé :

LockScreenGone v1.0

https://s9.postimg.org/xmdxyzur3/Patchmore.png

https://drive.google.com/file/d/0By [...] J3SXc/view

Extract LogonController_Patch folder to somewhere,  
and execute Install.cmd as Administrator.
To restore backed up LogonController.dll,  
execute Restore.cmd as Administrator.

As a safety feature you can't apply a patch twice,  
as you would then overwrite the backup file.
The script looks for LogonController.bak in the system32
folder which is the backupfiles name.
In the future, if MS updates the dll file, manually delete
that backupfile in order to run the autopatcher again.

For those that don't like the lockscreen.
When the anniversary update came, the option to disable this was removed.
There are a few tricks out there to somewhat disable it, but none of
those works from boot.
This solution does.
Earlier I made a patch for LogonController.dll, that has worked beatifully
until today, when the KB3189866 update came out and replaced it.
So I made an autopatcher instead.
Even if a new update replace the patched dll,  
just run the autopatcher again!
(It is always the same bytes that need replacing), and it will probably
be a long time before they update this dll again.

It's very easy to use, Just run Install.cmd as Administrator.
To restore the backed up LogonController.dll run Restore.cmd as Administrator.

As a safety feature you can't apply a patch twice, as you would then overwrite the backup file.
The script looks for LogonController.bak in the system32
folder which is the backupfiles name.
In the future, if MS updates the dll file, manually delete
that backupfile in order to run the autopatcher again.

P'tain [:argv23]

Tu parle de ça ?
=> http://img15.hostingpics.net/pics/750437aaaa.png

Je l'avais mis sur "désactivé" juste après la clean install et je viens de le retrouver sur "activé" sur mon PC. M$ [:empificator]

Message édité par popeye0 le 16-09-2016 à 12:07:45

---------------
n°3248306
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-09-2016 à 13:52:58  profilanswer

dites, ca vous arrive de retrouver des PC ( tour/portable/nuc ) redémarrés le matin alors que vous aviez bien choisis "arreter" ou "mettre à jour et arreter" en fin de journée ?
on a ca sur différentes machines ( dont la mienne )  
evidemment j'ai commencé par attaquer le bios par la face nord ( WOL/etc...et toutes les options d'alim dans le systeme  ) mais rien à faire  :heink:  
en checkant le jouornal des évenements, j'ai vu que le systeme reprenait vie ( sur le mien ) vers les 8h du matin.

les droleries de crosoft  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3248310
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 14:00:34  profilanswer

Comment faire pour ne plus avoir les fichiers récent dans l'explorateur Windows mais les lecteurs de volume SVP ?

---------------
n°3248311
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 14:00:40  profilanswer

bothary a écrit :

dites, ca vous arrive de retrouver des PC ( tour/portable/nuc ) redémarrés le matin alors que vous aviez bien choisis "arreter" ou "mettre à jour et arreter" en fin de journée ?
evidemment j'ai commencé par attaquer le bios par la face nord ( WOL/etc...et toutes les options d'alim dans le systeme  ) mais rien à faire  :heink:
en checkant le jouornal des évenements, j'ai vu que le systeme reprenait vie ( sur le mien ) vers les 8h du matin.

ca m'arrive souvent,... mais je sais qui incriminer :

[:astrain:1]  [:niartsa]

plus sérieusement, j'avais trouvé une commande pour connaître les evenement qui sortent l'ordi de veille, faudrait que je cruse dans le forum pour retrouver

Message édité par Z_cool le 16-09-2016 à 14:01:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248312
antp
Posté le 16-09-2016 à 14:10:50  profilanswer

bothary a écrit :

J'avais le problème, je ne l'ai plus :

antp a écrit :

Chez moi il sortait tout le temps d'hibernate/veille (avant la màj anniversary, mais ça ne fait qu'un mois que je suis passé à W10). J'ai dû désactiver "Allow this device to wake the computer" dans les paramètres de la carte réseau, et désactiver la tâche mcupdate_scheduled dans Microsoft/Windows/Media Center (tâche qui ne sert à rien vu qu'elle est en échec à chaque lancement, ne trouvant pas le fichier à lancer)

---------------
n°3248314
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 14:14:38  profilanswer

bothary a écrit :

si ca peut aider :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2549_1.htm

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248316
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-09-2016 à 14:22:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Comment faire pour ne plus avoir les fichiers récent dans l'explorateur Windows mais les lecteurs de volume SVP ?

Installe un énième utilitaire sorti d'un quelconque compte Google venu de nulle part, qui foutra le dawa dans le système, te donnera ce que tu veux au niveau interface, et t'offrira des possibilités sans cesse renouvelées de venir sur ce thread te plaindre de cet OS daubé qui déconne [:multiplecho:2]  

/pas taper

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3248320
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2016 à 14:30:39  profilanswer

DREAListe a écrit :

Installe un énième utilitaire sorti d'un quelconque compte Google venu de nulle part, qui foutra le dawa dans le système, te donnera ce que tu veux au niveau interface, et t'offrira des possibilités sans cesse renouvelées de venir sur ce thread te plaindre de cet OS daubé qui déconne [:multiplecho:2]

/pas taper

Ouais enfin mollo....

Ce qu'il demande est possible avec Windows 10 manager, et c'est loin d'être un utilitaire daubé.
Et ça ne plante pas le système.

Message édité par leroimerlinbis le 16-09-2016 à 14:31:08
n°3248322
flash_gord​on
Posté le 16-09-2016 à 14:40:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

Affichage > options > "ouvrir l'explorateur de fichiers dans" > Ce Pc.

n°3248324
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 14:50:32  profilanswer

DREAListe a écrit :

/pas taper

[:striker eureka:1]

@leroimerlinbis : merci de faire le boulot en lui répondant à ma place. Tu me surprends [:didier frogba:4]  

flash_gordon a écrit :

Affichage > options > "ouvrir l'explorateur de fichiers dans" > Ce Pc.

Merci

---------------
n°3248325
MF2410
The Catalyst
Posté le 16-09-2016 à 14:53:59  profilanswer

Passage de 1511 à 1607 effectué, RAS, quelques paramètres modifiés & programmes d'origines réinstallés, sinon pour l'instant ça marche comme sur des roulettes. Pour l'instant. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°3248329
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 15:08:59  profilanswer

MF2410 a écrit :

Passage de 1511 à 1607 effectué, RAS, quelques paramètres modifiés & programmes d'origines réinstallés, sinon pour l'instant ça marche comme sur des roulettes. Pour l'instant. :o

Apprécie le "pour l'instant" parce que ça risque de ne pas durer long. [:wo0chy:3]

---------------
n°3248331
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-09-2016 à 15:12:48  profilanswer

Perso j'ai fait l'update de 8.1 à 10 1607 avant hier et ça roule :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3248336
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 15:22:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

Apprécie le "pour l'instant" parce que ça risque de ne pas durer long. [:wo0chy:3]

pareil je l’apprécie, j’ai mis a jour le jour J, et j'ai aucun problème ...

peut être parce que je m'amuse pas a exploser mon OS ni ses DLL

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248339
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 16-09-2016 à 15:30:28  profilanswer

Purée, la réinstall de W10 à zéro a un peu amélioré les perfs, mais le bug du menu démarrer est revenu ...

Au début le menu était lent à s'afficher (comme avant, environ 2-3 secondes) mais là, plus rien.  

J'ai installé JRiver, les drivers de mon DAC, et REW, désactivé ce qu'on peut désactiver en standard sans bidouilles, viré cortana de la barre des taches, viré toutes les tuiles du menu démarrer sauf Edge, c'est tout.  :fou:  

J'en ai marre, mais j'en ai marre de ce W10 ...

---------------
n°3248341
globule
Posté le 16-09-2016 à 15:41:35  profilanswer

Quand je dis qu'il n'est pas fini cet os

n°3248343
Z_cool
Posté le 16-09-2016 à 15:45:37  profilanswer

globule a écrit :

Quand je dis qu'il n'est pas fini cet os

ba oui, sinon sortirai un jour Windows 11, or microsoft ne voulant plus aller dans cette direction, il ne sera en effet jamais fini.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248344
havoc_28
Posté le 16-09-2016 à 15:48:27  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Purée, la réinstall de W10 à zéro a un peu amélioré les perfs, mais le bug du menu démarrer est revenu ...

Au début le menu était lent à s'afficher (comme avant, environ 2-3 secondes) mais là, plus rien.  

J'ai installé JRiver, les drivers de mon DAC, et REW, désactivé ce qu'on peut désactiver en standard sans bidouilles, viré cortana de la barre des taches, viré toutes les tuiles du menu démarrer sauf Edge, c'est tout.  :fou:  

J'en ai marre, mais j'en ai marre de ce W10 ...

A moins d'avoir une pléthore de jeux DX12  [:cerveau afrojojo]  sans version DX11/Vulkan, qu'est ce qui vous pousse à vous faire du mal à rester sur W10 vu qu'il ne vous convient pas en l'état ?

Message édité par havoc_28 le 16-09-2016 à 15:52:13
n°3248345
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 16-09-2016 à 15:52:25  profilanswer

J'ai acheté une licence W8 pro (dont je ne supporte pas l'ergonomie) en prévision d'un upgrade en W10 qui promettait de corriger les pb, notamment le retour du menu démarrer.

Pour un retour, c'est un retour ...

Bref, j'ai le choix entre W10 et W8 ou jeter ma licence à la poub'

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)