| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
JAVA ALIVE Café only | Reprise du message précédent :
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 00:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 06:07:20 ![]() Bonjour
|
Modération | Posté le 16-09-2016 à 06:56:01 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 07:01:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 16-09-2016 à 08:20:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Champion des excuses bidons | Sur mon PC fixe j'ai toujours beaucoup d'accès disques en sortant d'hibernate ; d'habitude pendant quelques minutes mais là ça fait déjà plus d'une demi-heure. C'est assez pénible tant niveau ralentissement de la machine que pour le bruit du disque. J'ai aussi OneDrive qui scanne à l'ouverture tout le contenu de E:\Documents, vers où pointe le dossier "Documents" de Windows, où y a plein de trucs (ce qui prend du temps à scanner) alors que ce dossier n'est pas dans ceux à synchroniser ! (il ne synchronise que E:\SkyDrive ; oui c'est une vieille install Message édité par antp le 16-09-2016 à 09:10:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Prendre un SSD. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:19:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Si tu ne veux pas qu'on se moque de tes excuses foireuses, fait profil bas la prochaine fois que tu ne sais pas lire une ligne de texte au lieu de t'en vanter. Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 10:38:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Champion des excuses bidons | J'avais répondu à la base pour réfuter l'argument que c'était écrit nulle part.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enfin cela me laisse rêveur sur le "oui j'accepte ce contrat d'utilisation" (Cluf) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-09-2016 à 10:52:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-09-2016 à 10:59:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 11:08:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui ça me semble logique aussi, mais pas nécessairement pour Mme Michu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | dans l'explorateur, onglet affichage > options > afficher les fichers récemment utilisés dans Accès rapide. Edit : merci Popeye d'effacer ton message après que j'y ai répondu ... Message édité par darth21 le 16-09-2016 à 12:08:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 16-09-2016 à 12:07:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
plus sérieusement, j'avais trouvé une commande pour connaître les evenement qui sortent l'ordi de veille, faudrait que je cruse dans le forum pour retrouver Message édité par Z_cool le 16-09-2016 à 14:01:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
leroimerlinbis |
Ouais enfin mollo.... Ce qu'il demande est possible avec Windows 10 manager, et c'est loin d'être un utilitaire daubé. Message édité par leroimerlinbis le 16-09-2016 à 14:31:08 |
flash_gordon |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MF2410 The Catalyst | Passage de 1511 à 1607 effectué, RAS, quelques paramètres modifiés & programmes d'origines réinstallés, sinon pour l'instant ça marche comme sur des roulettes. Pour l'instant. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai fait l'update de 8.1 à 10 1607 avant hier et ça roule --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
globule |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-09-2016 à 15:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |