| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:41:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
Les droits NTFS, je change ca ou ?
J'avais tenté le groupe residentiel, mais ca ne me partageait que les "documents". Je veux pouvoir choisir le repertoire que je partage, je n'ai pas compris comment on fait ca. Edit: Je vous montre ca ce soir, screenshots à l'appui Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 05-09-2016 à 13:56:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 05-09-2016 à 15:36:16 --------------- et voilà |
Pupoul Je te vois | Ce qui signifierait que l'authentification de la machine est plutôt permissive, pour ne pas dire inexistante. La clé Win7 était une OEM ou une Boite ? |
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
--------------- et voilà |
730 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:35:23 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet ; je pensais que comme on lançait Regedit en admin on avait d'office les droits sur tout, mais ici TrustedInstaller a des droits supérieurs... On ne peut pas directement modifier la clé (là tantôt j'avais pas un Windows 10 Anniversary pour tester). Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-09-2016 à 19:07:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nokiahelp |
Possible de faire ça avec gpedit : au lieu de choisir 2- , tu choisis 3- Auto download and notify for install. Et pour ceux qui n'ont pas gpedit, c'est dans le registre que ça se passe : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
Et les 4 clés sont des Hexadécimales NB: Je ne suis pas sur à 100 que ce que je dis marchera, car je n'ai pas fais le test. Message édité par nokiahelp le 05-09-2016 à 20:06:40 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ... mais j'ai une version Home --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Note au passage : quand ça commence par 0x ça indique une valeur en hexa ; et le choix hexa / décimal c'est juste pour entrer la valeur, après ça change rien, c'est DWORD le type (puis en-dessous de 10, hexa ou décimal c'est pareil) Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-09-2016 à 21:43:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Me demande si on aura un jour droit à Cortana en Belgique... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et un Cortana Francais ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 | Il te propose le Canada si t'es en région US et langue francaise.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-09-2016 à 07:54:16 |
DustB | Je suis en région FR, langue Fr et je n'ai que le Canadien. Même après un hr. |
amaurysme | En effet, je suis en pays/région France, Format régional Français, téléphone en Français et Cortana me propose Français Canadien aussi. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 08:58:42 ![]() |
--------------- et voilà |
amaurysme | Ça me dérangerait pas |
doudoufr | Non mais ca fait juste 3semaines que je pose la question, si qq'un sait quand ca serait réglé, avec Cortana pour android heiiin ! Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 06-09-2016 à 09:47:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jameson | Moi aussi. Mais ça tombe bien.
|
sined |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-09-2016 à 16:02:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sined | Merci pour les réponses |
nagash87 |
Merci bien |
globule |
Et en faisant F5, pouf elle disparait Il est hanté mon pc c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par globule le 06-09-2016 à 17:06:41 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
globule |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |