Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3248565
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-09-2016 à 16:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je tourne principalement encore sur W7 , je trouve les maj (à quelques exceptions près) nettement plus rapide par rapport à W10 , faut dire aussi qu'il y a maintenant moins de maj sous W7 par rapport à W10 cela joue aussi :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 16:15:01  profilanswer

n°3248566
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-09-2016 à 16:24:26  profilanswer

deep95 a écrit :

Sinon pour en revenir à mon souci décris un peu plus haut, après une recherche sur le net, j'ai vu que c'était un problème connu suite à une certaine mise à jour qui remettait certaines applications par défaut. Certains soupçonne la firme de forcer les gens à utiliser Edge ou encore Groove musique. Leur réponse est que cela est un bug ( mais bien sûr... )

D'un autre côté moi j'ai jamais eu de souci de ce genre : il a toujours bien gardé Firefox comme navigateur il me semble, et pour les associations d'apps à la 1re ouverture de chaque type de fichier il m'a juste demander confirmation de l'app à utiliser par défaut, mais en se souvenant de ce qui était associé dans la version précédente (7/8.1), que ce soit winamp pour les mp3, xnview pour les images, mpchc pour les vidéos, etc.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3248568
leroimerli​nbis
Posté le 18-09-2016 à 16:34:17  profilanswer

Space a écrit :

je tourne principalement encore sur W7 , je trouve les maj (à quelques exceptions près) nettement plus rapide par rapport à W10 , faut dire aussi qu'il y a maintenant moins de maj sous W7 par rapport à W10 cela joue aussi :d

un peu que ça joue!
surtout que les mises à jour windows 10, contrairement à windows 7, intègrent régulièrement de nouvelles fonctionnalités, des mises à jour du noyau, etc etc... donc forcément, on ne parle pas de quelques Mo!

n°3248570
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 18-09-2016 à 16:36:49  profilanswer

antp a écrit :

D'un autre côté moi j'ai jamais eu de souci de ce genre : il a toujours bien gardé Firefox comme navigateur il me semble, et pour les associations d'apps à la 1re ouverture de chaque type de fichier il m'a juste demander confirmation de l'app à utiliser par défaut, mais en se souvenant de ce qui était associé dans la version précédente (7/8.1), que ce soit winamp pour les mp3, xnview pour les images, mpchc pour les vidéos, etc.

Je n'ai pas de souci avec IE qui reste bien par défaut ( bien que j'utilise aussi Firefox en parallèle ) mais avec l'application par défaut pour les mp3 et les pdf.
Beaucoup de personnes se sont plainte de ce problème mais effectivement beaucoup d'autres n'ont pas eu ce souci.

On verra bien si la mise à jour corrigera ce problème. Au pire je tenterai une réinstallation complète du système. Si cela se reproduit encore, je crois que je vais vraiment regretter Windows 7 voir mon 8.1. Wait and see maintenant...

Message édité par deep95 le 18-09-2016 à 16:37:38

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3248572
antp
Posté le 18-09-2016 à 16:41:37  profilanswer

Tu as essayé de faire la modif via la fenêtre de config où on définit les programmes par défaut et les associations, plutôt que juste via le "ouvrir avec" que tu as mentionné ?

---------------
n°3248574
leroimerli​nbis
Posté le 18-09-2016 à 16:47:39  profilanswer

antp a écrit :

Tu as essayé de faire la modif via la fenêtre de config où on définit les programmes par défaut et les associations, plutôt que juste via le "ouvrir avec" que tu as mentionné ?

+1

Pour choisir Firefox par défaut, j'ai du passer par cette écran windows ou on choisit les programmes par défaut.
le fait de valider le choix par défaut dans firefox ne suffisait pas, alors que sous windows 7, ça suffisait.

n°3248575
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 18-09-2016 à 16:47:39  profilanswer

Oui testé aussi. Comme pour "ouvrir avec" cela fonctionne quelque temps puis rebelote.

---------------
n°3248588
FeverLight
Posté le 18-09-2016 à 18:45:08  profilanswer

Bonjour, mise à jour d'une carte graphique Radeon R7 250 impossible, voila comment mon Windows 10 me cause  :o  

http://i97.servimg.com/u/f97/16/84/24/13/captur10.png

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par FeverLight le 18-09-2016 à 18:45:43
n°3248598
cy1cy
Posté le 18-09-2016 à 20:07:52  profilanswer

Si quelqu'un passant par là a la réponse... Une fois cette sauvegarde faite, je pourrai switcher de PC  :sweat:  

cy1cy a écrit :

C'est bien le même compte mais ce n'est pas synchronisé. Existe-t-il une alternative à ce bon windows 8 apps data backup ?

Citation :

Je voudrais sauvegarder une appli du store pour l'utiliser sur un autre PC. A l'époque, ça fonctionnait très bien avec le programme windows 8 apps data backup. Aujourd'hui, sur W10, ce programme ne se lance même pas. Connaîtriez-vous un autre moyen pour sauvegarder/restaurer une appli du store ?

n°3248610
Lugz
Posté le 19-09-2016 à 00:27:54  profilanswer

Comment empêcher ça au maximum ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 00:27:54  profilanswer

n°3248611
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-09-2016 à 00:52:56  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui testé aussi. Comme pour "ouvrir avec" cela fonctionne quelque temps puis rebelote.

Bon bah voilà, cela n'aura pas duré longtemps, Edge qui est repassé en défaut avec les pdf et groove pour les mp3.  
Commence sérieusement à me courir ce windaube 10...  :fou:  

---------------
n°3248616
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 19-09-2016 à 09:35:24  profilanswer

FeverLight a écrit :

Bonjour, mise à jour d'une carte graphique Radeon R7 250 impossible, voila comment mon Windows 10 me cause  :o  

http://i97.servimg.com/u/f97/16/84/24/13/captur10.png

Merci pour votre aide.

Tout roule pour moi avec la même carte graphique. Tu es vachement en retard pour les drivers par contre. La dernière bonne version est la 16.9.1 et tu tentes d'installer une version bêta (16.7.2) qui date aussi

n°3248640
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-09-2016 à 11:24:56  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

S'il s'agit d'une panne, tu peux appeler MS France pour garder ta licence.

Je pensais à problème de CM, j'en ai acheté une autre et finalement c'était pas ça  [:massys]  

Version OEM  [:poutrella]  

Changement de CM = DTC  

Apparemment ils offrent encore l'upgrade 7 > 10 avec des clés OEM, et je peux en avoir du taf...
Ça fait juste chier d'être confronté au problème en cas de soucis hardware.
Mais bon payer 279€ pour Windows c'est difficilement envisageable.

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 19-09-2016 à 11:25:34

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3248654
havoc_28
Posté le 19-09-2016 à 14:15:17  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

S'il s'agit d'une panne, tu peux appeler MS France pour garder ta licence.

Le support téléphonique MS ?  [:cerveau afrojojo]

n°3248669
BloodyCarn​age
Posté le 19-09-2016 à 15:35:25  profilanswer

Pas légales ou pas CLUF compliant?

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3248670
antp
Posté le 19-09-2016 à 15:57:15  profilanswer

c'est un peu pareil...

---------------
n°3248679
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-09-2016 à 16:49:18  profilanswer

deep95 a écrit :

Bon bah voilà, cela n'aura pas duré longtemps, Edge qui est repassé en défaut avec les pdf et groove pour les mp3.
Commence sérieusement à me courir ce windaube 10...  :fou:  

Je reviens sur mon problème. J'ai peut-être trouvé une solution que je teste en fouinant sur le net.
Il suffirait de supprimer certaines valeurs pour régler ce souci.

Par exemple, voici ma clé pour les pdf tel qu'il était:

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.pdf\OpenWithList]
"a"="iexplore.exe"
"b"="ecdab"
"c"="a"
"d"="Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe!MicrosoftEdge"
"e"="FOXITREADER.EXE"
"MRUList"="fdabce"
"f"="AcroRd32.exe"

J'ai simplement supprimé cette ligne qui correcpond à Microsoft Edge pour l'ouverture des pdf:

J'ai fais la même chose pour les mp3 et Groove musique. Comme je viens de le dire, c'est en cour de test, on verra si le problème revient.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 19-09-2016 à 16:49:42

---------------
n°3248681
flash_gord​on
Posté le 19-09-2016 à 17:00:13  profilanswer

Si tu y vas dans la bdr, ça va forcement re-sauter.

W10 surveille les associations pour prévenir les associations sauvages. S'il detecte une modifications des associations via la BDR, il va reconsidérer ça comme une association sauvage et donc remettre edge par défaut.

Idem si tu as désactivé l'UAC et que ton soft refait l’association à chaque démarrage.

Edit : exemple : http://www.zdnet.com/article/when- [...] microsoft/

Message édité par flash_gordon le 19-09-2016 à 17:08:48
n°3248684
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-09-2016 à 17:14:59  profilanswer

Peut-être sauf que la, ce n'est pas une association sauvage d'une extension à un programme mais le retrait. On verra bien de toute façon.

De plus, quand cela sautait, je n'avais même pas besoin de redémarrer pour que les applis repassent par défaut. C'est ce qui c'était passé hier soir encore alors que j'étais sur le net en train de surfer.
Quand j'ai refermé ma fenêtre et que je suis revenu sur le bureau, je l'ai vu à mes icones qui avaient changés.

J'ai aussi effectué cette modification hier soir assez tard, redémarré le pc 2 ou 3 fois. Il est resté éteint cette nuit et aujourd'hui mes valeurs n'ont pas bougé dans la BDR. Wait and see mais ce n'est pas normal ce problème.
Est-ce la volonté de MS de vouloir imposer ses logiciels ou simplement un bug...?

Comme je l'ai dit. Le prochaine fois que cela me le refais, c'est une réinstallation complète de Windows. Et si le problème survient encore, retour à 8.1.

---------------
n°3248688
flash_gord​on
Posté le 19-09-2016 à 17:27:19  profilanswer

deep95 a écrit :

Est-ce la volonté de MS de vouloir imposer ses logiciels ou simplement un bug...?

Voir mon lien. (désolé, en anglais).

La volonté MS est de proteger l'association de fichiers sauvage, comme le font certains virus, pour ça ils imposent un certain process prédéfini pour l'associaitons de fichiers.  
(process défini sur le papier depuis des années, comme les droits etc, mais pas surveillé plus que ça jusqu'ici).

Désormais, si le logiciel ne définit pas proprement les extensions dans les regles,MS reset completement l'association. Et ça ne dépend pas d'un redémarrage, ça se produit dès que windows detecte la modif.

Donc comme expliqué dans mon lien, un bon début est d'inventorier ses logiciels tiers, tu en as probablement un qui fout le bordel.

n°3248690
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2016 à 17:39:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La volonté MS est de proteger l'association de fichiers sauvage, comme le font certains virus, pour ça ils imposent un certain process prédéfini pour l'associaitons de fichiers.
(process défini sur le papier depuis des années, comme les droits etc, mais pas surveillé plus que ça jusqu'ici).

Désormais, si le logiciel ne définit pas proprement les extensions dans les regles,MS reset completement l'association. Et ça ne dépend pas d'un redémarrage, ça se produit dès que windows detecte la modif.

Donc comme expliqué dans mon lien, un bon début est d'inventorier ses logiciels tiers, tu en as probablement un qui fout le bordel.

Je penche aussi pour un programme ou une modification du système qui fou le bordel.

n°3248697
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2016 à 17:54:58  profilanswer

dites, voila quasi 2 mois que l'AU est sortie, on en est ou des addons pour Edge ?

je sais même pas ou aller les chercher si toute fois il y en avait d'interessant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248698
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-09-2016 à 17:55:38  profilanswer

Elles viennent du fabricant [:arslan310]  

Quitte à avoir une OEM, autant la prendre où je peux plutôt que de l'acheter sur Cdiscount à un vendeur tiers à l'étranger.

Sinon, à l'étranger c'est un peu moins cher, par exemple : http://www.mediamarkt.de/de/produc [...] 27719.html

Vous pensez que la langue FR est incluse ?

---------------
n°3248700
antp
Posté le 19-09-2016 à 17:58:14  profilanswer

deep95 a écrit :

J'ai simplement supprimé cette ligne qui correcpond à Microsoft Edge pour l'ouverture des pdf:

C'est la liste des dernières valeurs utilisées dans le "ouvrir avec", donc ce qu'il affiche dans ce menu
MRU = most recently used, le terme utilisé pour les listes de derniers trucs ouverts un peu partout dans le système, par ex les documents récents dans le menu "Fichier" des programmes, etc.
A priori ça n'est pas lié au problème, mais on ne sait jamais, les bugs sont parfois curieux [:tinostar]

---------------
n°3248701
antp
Posté le 19-09-2016 à 17:59:43  profilanswer

H@wk a écrit :

Sinon, à l'étranger c'est un peu moins cher, par exemple : http://www.mediamarkt.de/de/produc [...] 27719.html

Vous pensez que la langue FR est incluse ?

Y avait une différence de législation en Allemagne il me semble, ça avait été évoqué il y a quelques pages ; pas dit que ce soit une licence considérée comme valable du coup (même si "ça marche" )

---------------
n°3248702
14Chris
Posté le 19-09-2016 à 18:00:16  profilanswer

Bonjour, à tous voilà j'ai installé la version Anniversary de Win10 (je regrette un peu ...) et ma consommation de RAM par le système à exploser... J'ai 8Go de ram...

J'ai l'impression que la mémoire ne se vide pas ...

Par exemple :
J'ai allumé le PC ce midi sans lancer d'applis et je suis revenus ce soir (pc allumé toute l'aprem) et je vois qu'il me reste seulement 1go de dispo ... et que 80% de la ram est prise alors que j'ai 0 programmes (que j'aurais lancé je veux dire) qui tournent.

Voilà quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Si oui comment l'avez vous résolu ?

n°3248706
flash_gord​on
Posté le 19-09-2016 à 18:21:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

dites, voila quasi 2 mois que l'AU est sortie, on en est ou des addons pour Edge ?

je sais même pas ou aller les chercher si toute fois il y en avait d'interessant

Bah dans edge > extensions

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/edge%20exts.jpg

14Chris a écrit :

Bonjour, à tous voilà j'ai installé la version Anniversary de Win10 (je regrette un peu ...) et ma consommation de RAM par le système à exploser... J'ai 8Go de ram...

Par exemple :
J'ai allumé le PC ce midi sans lancer d'applis et je suis revenus ce soir (pc allumé toute l'aprem) et je vois qu'il me reste seulement 1go de dispo ... et que 80% de la ram est prise alors que j'ai 0 programmes (que j'aurais lancé je veux dire) qui tournent.

Killer network ?

Va falloir le postiter en gros clignotant.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-09-2016 à 18:22:47
n°3248707
DustB
Posté le 19-09-2016 à 18:23:43  profilanswer

14Chris a écrit :

Par exemple :

Est ce que ça a un impact sur ton utilisation ?
Parce que W10 peut faire plein de choses quand tu ne l'utilises pas, et te rendre la main quand tu l'utilises.

/mode parano proof  :D

n°3248709
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2016 à 18:28:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah dans edge > extensions

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/edge%20exts.jpg

13 addons,... c'est light

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3248710
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-09-2016 à 18:38:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En effet il n'est pas impossible que ce soit un logiciel qui fout le bordel mais lequel? Je n'ai rien d'extraordinaire sur mon pc et je n'installe qu'un seul programme pour une application et quand je change de programme je désinstalle l'ancienne au préalable. VLC pour les vidéos, pdf reader pour les pdf, aimp3 pour les mp3. A côté de ca, hormis Office, Nero, Skype et les logiciels fourni pour mes périphériques ( imprimante par ex ) je n'ai rien.

A côté de ca, j'ai regardé si je n'avais pas un logiciel malveillant, mais rien du côté de l'anti-virus, pas mieux avec spybot, ccleaner et Adaware.

J'ai regardé ( vite fait ) ton lien. Je suis parfaitement d'accord que l'on ne peut pas toujours accuser MS de tout les maux et que bien souvent le problème se trouve entre la chaise et le clavier, ou du moins à cause de lui et de l'installation d'un programme tiers qui pose problème.

Cependant, Ms nous réserve bien souvent son lot de bugs avec ses patchs et mises à jour comme pour la dernière version de Windows 10 Version 1607 qui pose pas mal de problème avec la web cam chez beaucoup d'utilisateurs.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qui je pointai MS pour ces problèmes de réinitialisation de programme par défaut car suite au patch KB3120677, beaucoup d'utilisateurs se sont retrouvés dans le même cas que moi et étaient ( sont ) mécontent.

Extrait d'un article que j'ai trouvé:

Windows 10, les applications maisons avant celles de la concurrence.

Cette dernière à vue le jour rapidement au travers de KB3120677. Elle s’est accompagnée de bugs et surtout d’une nouvelle surprise puisque cette fois il a été constaté, par beaucoup, une réinitialisation des applications par défaut. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, attention à la mise à jour KB3120677  -.

http://www.ginjfo.com/wp-content/uploads/2015/11/windows-10-Feedback.jpg

Tout ceci énerve les utilisateurs qui n’ont que faire d’Edge ou Groove pour naviguer sur le Web ou écouter de la musique.

Il est désormais affirmé que ce n’est pas la première mise à jour qui réinitialise les applications par défaut. Microsoft joue avec le feu car il est possible de lire de nombreuses réactions sur les forums de la firme ou encore les « Feedbacks » de Windows 10

Avec Windows 7 que j'ai utilisé quelques années, je n'ai jamais été emmerdé ou que très rarement pour de petites choses pas bien grave, idem avec Windows 8.1 pendant en peu plus d'1 an.

Pour le moment, Windows 7 reste mon OS préféré.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 19-09-2016 à 18:53:35

---------------
n°3248711
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-09-2016 à 18:51:06  profilanswer

antp a écrit :

C'est la liste des dernières valeurs utilisées dans le "ouvrir avec", donc ce qu'il affiche dans ce menu
MRU = most recently used, le terme utilisé pour les listes de derniers trucs ouverts un peu partout dans le système, par ex les documents récents dans le menu "Fichier" des programmes, etc.
A priori ça n'est pas lié au problème, mais on ne sait jamais, les bugs sont parfois curieux [:tinostar]

Je ne suis pas certain. Je n'ai jamais utilisé la fonction "ouvrir avec" avec Edge pour qu'il soit dans la liste. Pour moi ( je me trompe peut-être ), cela indique comme tu l'a justement indiqué, les programmes "les plus récent utilisé" et la liste des programmes avec lequel il est possible d'ouvrir le fichier portant telle ou telle extension, donc pas de lien direct avec la fonction clic droit et "ouvrir avec".

Mais bon, comme tu l'as encore une fois souligné, les bugs sont parfois curieux ^^

Message édité par deep95 le 19-09-2016 à 18:51:57

---------------
n°3248713
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-09-2016 à 19:11:51  profilanswer

antp a écrit :

Y avait une différence de législation en Allemagne il me semble, ça avait été évoqué il y a quelques pages ; pas dit que ce soit une licence considérée comme valable du coup (même si "ça marche" )

Donc un Windows Full acheté dans un autre pays n'est pas considéré valable en France par exemple ?

On sait si c'est pareil pour la Suisse ?  

C'est encore un peu moins cher la-bas :o

---------------
n°3248715
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2016 à 19:26:17  profilanswer

deep95 a écrit :

En effet il n'est pas impossible que ce soit un logiciel qui fout le bordel mais lequel? Je n'ai rien d'extraordinaire sur mon pc et je n'installe qu'un seul programme pour une application et quand je change de programme je désinstalle l'ancienne au préalable. VLC pour les vidéos, pdf reader pour les pdf, aimp3 pour les mp3. A côté de ca, hormis Office, Nero, Skype et les logiciels fourni pour mes périphériques ( imprimante par ex ) je n'ai rien.

A côté de ca, j'ai regardé si je n'avais pas un logiciel malveillant, mais rien du côté de l'anti-virus, pas mieux avec spybot, ccleaner et Adaware.

BIPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!  :D  

Spybot et Ccleaner sont inutiles.
Surtout éviter de nettoyer la base de registre avec Ccleaner!

deep95 a écrit :

J'ai regardé ( vite fait ) ton lien. Je suis parfaitement d'accord que l'on ne peut pas toujours accuser MS de tout les maux et que bien souvent le problème se trouve entre la chaise et le clavier, ou du moins à cause de lui et de l'installation d'un programme tiers qui pose problème.

Cependant, Ms nous réserve bien souvent son lot de bugs avec ses patchs et mises à jour comme pour la dernière version de Windows 10 Version 1607 qui pose pas mal de problème avec la web cam chez beaucoup d'utilisateurs.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qui je pointai MS pour ces problèmes de réinitialisation de programme par défaut car suite au patch KB3120677, beaucoup d'utilisateurs se sont retrouvés dans le même cas que moi et étaient ( sont ) mécontent.

Extrait d'un article que j'ai trouvé:

Windows 10, les applications maisons avant celles de la concurrence.

Cette dernière à vue le jour rapidement au travers de KB3120677. Elle s’est accompagnée de bugs et surtout d’une nouvelle surprise puisque cette fois il a été constaté, par beaucoup, une réinitialisation des applications par défaut. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, attention à la mise à jour KB3120677  -.

http://www.ginjfo.com/wp-content/u [...] edback.jpg

Tout ceci énerve les utilisateurs qui n’ont que faire d’Edge ou Groove pour naviguer sur le Web ou écouter de la musique.

Il est désormais affirmé que ce n’est pas la première mise à jour qui réinitialise les applications par défaut. Microsoft joue avec le feu car il est possible de lire de nombreuses réactions sur les forums de la firme ou encore les « Feedbacks » de Windows 10

Que les applications par défaut soient réinitialisé, c'est une chose. ça m'est arrivé 2 fois depuis bientôt 1 an.
Par contre j'ai toujours pu remettre mes applications par défaut sans problème. Si un bug existait dans ce sens, je pense que ça se saurait
Par contre un truc important : il faut passer par l'écran de programmes par défaut intégré à windows, et non pas par les applications. Pour Firefox par exemple, le fait de valider Firefox par défaut directement dans firefox n'a pas fonctionné, en tout cas sur mon pc.

n°3248718
14Chris
Posté le 19-09-2016 à 19:56:24  profilanswer

Oui oui ça a un impact, des fois je suis obligé de redémarrer complètement l'ordi tellement je suis coincé ...
Déjà que j'aime pas trop qu'il fasse des trucs en secret mais en plus si ça affecte la fluidité ça va pas le faire :/

n°3248719
flobo09
Posté le 19-09-2016 à 19:56:55  profilanswer

H@wk a écrit :

Donc un Windows Full acheté dans un autre pays n'est pas considéré valable en France par exemple ?

On sait si c'est pareil pour la Suisse ?  

C'est encore un peu moins cher la-bas :o

N'oublie pas que la Suisse n'est pas dans l'union douanière, contrairement à l’Allemagne. Éventuels frais de douane + dossier à ajouter.

n°3248722
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 19-09-2016 à 20:22:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

BIPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!  :D  

Spybot et Ccleaner sont inutiles.
Surtout éviter de nettoyer la base de registre avec Ccleaner!

Je ne vois pas en quoi ils sont inutiles ( ou alors ils le sont devenu )? Explique?

leroimerlinbis a écrit :

Que les applications par défaut soient réinitialisé, c'est une chose. ça m'est arrivé 2 fois depuis bientôt 1 an.
Par contre j'ai toujours pu remettre mes applications par défaut sans problème. Si un bug existait dans ce sens, je pense que ça se saurait
Par contre un truc important : il faut passer par l'écran de programmes par défaut intégré à windows, et non pas par les applications. Pour Firefox par exemple, le fait de valider Firefox par défaut directement dans firefox n'a pas fonctionné, en tout cas sur mon pc.

J'ai tout testé depuis le temps que ce "bug" m'empoisonne la vie, ouvrir avec, définir via l'application, définir par le programme intégré à Windows, au bout d'un moment ca recommence. Parfois ca tiens 2,3,4 jours et parfois que quelques heures...

---------------
n°3248726
Lestanquet
Posté le 19-09-2016 à 20:32:54  profilanswer

deep95 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ils sont inutiles ( ou alors ils le sont devenu )? Explique?

Il va te dire que tu peux faire la même chose avec la section nettoyage de windows. Mais bon je suis comme toi et j'utilise ccleaner, suffit de lire ce que tu supprimes ....

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3248734
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2016 à 21:05:39  profilanswer

deep95 a écrit :

- spybot : plus aucun helper spécialisé en désinfection ne le conseille.

- Ccleaner : windows 10 intègre des outils de nettoyage qui sont efficaces et automatiques. D'ailleurs si je lance Ccleaner, il trouve seulement 30 petits Mo à effacer.

pour la base de registre : pas touche

n°3248740
seth-01
Posté le 19-09-2016 à 21:28:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

- spybot : plus aucun helper spécialisé en désinfection ne le conseille.

et ils conseillent quoi alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)