Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1876  1877  1878  1879  1880  1881
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3223455
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 02-03-2016 à 09:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaitordtotor a écrit :

Pour la majorité des travaux bureautiques le swap n'a pas une grande importance...

... en revanche, dès que l'on utilise des logiciels spécifiques, cela devient vraiment indispensable pour travailler correctement d'une manière fluide, même avec 16 Go de ram. Que cela soit sur Mac ou PC, c'est ainsi le cas avec les logiciels des arts graphiques, tels que InDesign, Photoshop, Illustrator... Idem pour les logiciels d'architecture et ceci depuis plusieurs dizaines d'années. L'utilisateur détermine la valeur du swap dans chaque appli concernée, et de préférence sur un autre volume que celui où se trouve le swap de Windows.

Dans les applis des arts graphiques, la différence est très importante: environ 30 à 60% de mieux avec un bon swap, ceci d'autant plus que ces logiciels énergivore en ressources peuvent être tous ouverts en même temps.

Cela dit, je suis d'accord que mes propos sont un peu HS quant un usage normal du swap avec W10.

Bien sûr, le swap est une très bonne chose lorsqu'on utilise des logiciels nécessitant plus de ram que ce qu'on a.
Mon propos n'est que celui ci :  
 - le swap ne devrait entrer en jeu qu'en cas de saturation de ram (un peu d'anticipation est nécessaire mais 50% c'est vraiment trop tôt)
 - désactiver le swap ne devrait poser aucun problème tant qu'on ne dépasse pas la ram dispo. Ce n'est malheureusement pas le cas avec W7, pas testé avec W10 car déjà trop instable chez moi mais d'après ce que je lis, ca semble pareil.

---------------
To be and not to be, that is the answer.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 09:37:23  profilanswer

n°3223457
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 02-03-2016 à 09:41:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

certainement pas non.

Super niveau d'argumentation.
Tu n'as pas essayé de désactiver le swap, tu ne sois donc pas de quoi tu parles.
J'arrête là, c'est inutile de continuer.

---------------
n°3223458
leroimerli​nbis
Posté le 02-03-2016 à 09:43:18  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Super niveau d'argumentation.
Tu n'as pas essayé de désactiver le swap, tu ne sois donc pas de quoi tu parles.
J'arrête là, c'est inutile de continuer.

Qu'est-ce que tu en sais au juste?  [:hollande_heureux2]  
J'ai tourné sans swap pendant quelques mois.

dire que tous les jeux plantent si on désactive le swap, désolé mais c'est juste archi faux.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 02-03-2016 à 09:44:16
n°3223459
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-03-2016 à 09:46:42  profilanswer

kontas a écrit :

Salut, jai la meme chose sur un pc, as tu trouvé l'origine du pb ?

Non pas encore, je dois regarder si la mise à jour publiée hier par Microsoft règle le souci.

n°3223460
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 02-03-2016 à 09:49:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais au juste?  [:hollande_heureux2]  
J'ai tourné sans swap pendant quelques mois.

dire que tous les jeux plantent si on désactive le swap, désolé mais c'est juste archi faux.

Ah oui, selon toi désactiver le swap ne sert à rien mais tu l'as fait quelques mois.
Et je n'ai pas dit que ça fait planter le jeux, apprends à lire avent de répondre.

Bon, cette fois j'arrête vraiment là.

---------------
n°3223463
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2016 à 09:52:43  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

- le swap ne devrait entrer en jeu qu'en cas de saturation de ram (un peu d'anticipation est nécessaire mais 50% c'est vraiment trop tôt)
 - désactiver le swap ne devrait poser aucun problème tant qu'on ne dépasse pas la ram dispo. Ce n'est malheureusement pas le cas avec W7, pas testé avec W10 car déjà trop instable chez moi mais d'après ce que je lis, ca semble pareil.

non, je suis surpris que tu ai pas rejoint les teams de développement de Linux, Windows, Unix et MacOS,...  toutes en même temps.
parce que tu semble avoir une opinion que tous ces gens n'ont pas.

personnellement, je vois pas l’intérêt de garder en RAM les drivers.. allé, disons imprimantes si elle est pas utilisé depuis 6 mois. de même pour les drivers floppy ... mais de manière général tout ces bout de code qui peuvent etre nécessaire mais dont le temps d’exécution n'est absolument pas primordial.

Message édité par Z_cool le 02-03-2016 à 09:53:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223465
leroimerli​nbis
Posté le 02-03-2016 à 09:54:40  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Et je n'ai pas dit que ça fait plantr le jeux, apprends à lire avent de répondre.

ah oui j'ai mal lu.... tu ne parles pas que des jeux mais de tout en fait :

Citation :

Aucun rapport avec le jeu. Ca le fait avec tous, c'est juste une popup balancée par l'OS avec le focus dessus.

[:hollande_heureux2]  

JAVA ALIVE a écrit :

Ah oui, selon toi désactiver le swap ne sert à rien mais tu l'as fait quelques mois.

eh oui, ça s'appelle un test...  incroyable hein?
pendant longtemps je n'ai eu aucun problème avec le swap désactivé jusqu'à utiliser photoshop lourdement et un autre programme pour aligner les partitions.

depuis j'ai mis le swap à 4 Go mini et 6 maxi, et o problème.

Message édité par leroimerlinbis le 02-03-2016 à 10:02:17
n°3223469
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 02-03-2016 à 10:06:28  profilanswer

Z_Cool > Laisse l'opinion des gens ou elle est, tu ne représentes que toi même.
Il y a des gens satisfaits, d'autres pas, nous ne savons pas dans quelles proportions, nous avons déjà eu ce débat.

J'ai été relativement satisfait de W7 et j'ai toujours été antimac à cause de son manque d'ouverture, de son modèle économique, des mensonges sur les G4 et G5, de leur politique tariffaire, etc.
Linux ne me convient pas en thermes d'ergonomie et en thermes de dispo d'applis.
Je joue peu mais mes jeux ne tournent pas sous mac ou Linux.

Je suis donc un pro-windows de la première heure.

Maintenant, les choses sont effectivement en train de changer. 4 PC sous W10, 4 PC instables (qui n'avaient aucuns problèmes sous 7 ou 8.1).
MS est encore à essayer de faire un menu démarrer potable (le menu "toutes les applications" est un modèle de daube) alors que les macs ont une jolie et super pratique launch bar magnifiquement animée.

Sans compter que la neutralité de l'OS en a pris un grand coup avec W10. Alors oui, pour la première foi de ma vie, je songe sérieusement à aller voir ailleurs.

---------------
n°3223472
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 02-03-2016 à 10:10:11  profilanswer

leroimerlinbis > oui, ça le fait avec tous.
Et "ça", c'est quoi : c'est une popup qui te dis que tu vas manquer de ram.
Ca te sors du jeu car ça repasse en mode fenêtré. Ou as-tu vu que je parlais de plantage ?

Donc je te le redis : lis, essaye de comprendre, et ensuite répond.

---------------
n°3223474
leroimerli​nbis
Posté le 02-03-2016 à 10:11:10  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Maintenant, les choses sont effectivement en train de changer. 4 PC sous W10, 4 PC instables (qui n'avaient aucuns problèmes sous 7 ou 8.1).
MS est encore à essayer de faire un menu démarrer potable (le menu "toutes les applications" est un modèle de daube) alors que les macs ont une jolie et super pratique launch bar magnifiquement animée.

bah faut faire une nouvelle installation...  
parce que 4 pc sur 4 qui sont installables, clairement y a un problème de l'interface chaise / clavier.
1 ou 2 pc installables, je veux bien. mais 4 sur 4, y a fail

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 10:11:10  profilanswer

n°3223478
Z_cool
Posté le 02-03-2016 à 10:12:38  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Z_Cool >  tu ne représentes que toi même.

Ouai, mais visiblement, tu devrai faire de même.  

A moins que tu considère que ton opinion va au delà de ces fameuse équipes d'expert qui développent des OS depuis 50 ans et qui ont, encore aujourd’hui envie de mettre un SWAP.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223479
leroimerli​nbis
Posté le 02-03-2016 à 10:12:49  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

leroimerlinbis > oui, ça le fait avec tous.
Et "ça", c'est quoi : c'est une popup qui te dis que tu vas manquer de ram.
Ca te sors du jeu car ça repasse en mode fenêtré. Ou as-tu vu que je parlais de plantage ?

Donc je te le redis : lis, essaye de comprendre, et ensuite répond.

c'est sur qu'avec 2 Go ou 4 Go de RAM, oui... certainement, forcément...
mais avec 8 ou 16 Go, certainement pas non. Demande à tistou.... il n'a pas de swap et pas de problème. Faut arrêter de généraliser, c'est lourd

[:massys]

Message édité par leroimerlinbis le 02-03-2016 à 10:15:52
n°3223484
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 10:24:01  answer

Et si on parlait d'autres choses ?  :D

n°3223487
Trit'
Posté le 02-03-2016 à 10:48:37  profilanswer

Justement, je pensais qu’on avait laissé cette histoire de côté et qu’on était passé à autre chose, depuis déjà plusieurs jours… :sweat:

Surtout qu’en plus, ça vire non seulement au hors-sujet, mais aussi (et c’est plus gênant) au dialogue de sourds qui restent campés sur leurs positions, style « TG, noob : moi, je sais ! ». C’est pas intéressant et ça donne pas envie de vous lire, les gens. :(  

Du coup, question en rapport avec le sujet : ça améliore vraiment les choses, la dernière MAJ cumulative de Windows 10 ? J’ai lu que MS comptait fournir un Windows Defender amélioré pour les pros, en plus.

n°3223489
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 02-03-2016 à 11:04:32  profilanswer

Trit' a écrit :

Justement, je pensais qu’on avait laissé cette histoire de côté et qu’on était passé à autre chose, depuis déjà plusieurs jours… :sweat:

Surtout qu’en plus, ça vire non seulement au hors-sujet, mais aussi (et c’est plus gênant) au dialogue de sourds qui restent campés sur leurs positions, style « TG, noob : moi, je sais ! ». C’est pas intéressant et ça donne pas envie de vous lire, les gens. :(  

Du coup, question en rapport avec le sujet : ça améliore vraiment les choses, la dernière MAJ cumulative de Windows 10 ? J’ai lu que MS comptait fournir un Windows Defender amélioré pour les pros, en plus.

également avec la dernière MAJ de WU, q.q. a-t-il constaté un changement dans l'affichage des pc dans un réseau local...?

---------------
CRX
n°3223508
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-03-2016 à 13:05:50  profilanswer

Trit' a écrit :

Du coup, question en rapport avec le sujet : ça améliore vraiment les choses, la dernière MAJ cumulative de Windows 10 ?J’ai lu que MS comptait fournir un Windows Defender amélioré pour les pros, en plus.

Les versions pro?
Pourquoi pas les Home ? Sur un sujet de sécurité ça m'étonne que Microsoft réduise la qualité des versions Home, ils n'aiment pas avoir des Windows à la sécurité dégradée dans la nature (c'est tout le problème des mises à jour).

Ou alors ce sont des services spécifiques que souhaite proposer Microsoft.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3223509
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 13:07:28  answer

Windows Update est déjà plus facilement paramétrable sur les versions pro non ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 13:07:37
n°3223510
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2016 à 13:13:06  profilanswer

Dites, si j'achète 5 machines pareilles (des Dell Optiplex 3020MT), est-ce que je peux cloner le disque une fois que j'ai configuré nickel un premier pc, ou bien je dois passer quatre heures sur chaque tour ? :o

(elles sont livrées avec "8.1 PRO Downgrade" c'est à dire W7 sur le HDD et le DVD de 8.1 PRO)

En gros j'ai fini une première machine, le W10 est bien installé sur un ssd, en UEFI, activé, tout nettoyé et optimisé, et je voudrais mes 5 machines pareilles.

Cloner 18 GB d'un SSD vers un autre, ça va me prendre une heure max pour les 4 machines restantes, donc ce serait plus sympa que de passer des heures sur chaque PC :o

en gros, au niveau clé de licence, ou clé intégrée au bios, comment ça se passe ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 02-03-2016 à 13:14:39

---------------
et voilà
n°3223511
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2016 à 13:13:16  profilanswer

:hello:

Lorsqu'on a un portable/tablette sous W8.1 avec le recovery W8.1 sur la machine et qu'on fait la maj en W10 , une fois le délai de 1 mois passé, cela se passe comment au niveau du recovery ?

W10 te propose d'effacer ou conserver le recovery :??:  
Ou alors il te l'efface d'office :??:  

:jap:

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3223513
nebulios
Posté le 02-03-2016 à 13:37:03  profilanswer

jonas a écrit :

Dites, si j'achète 5 machines pareilles (des Dell Optiplex 3020MT), est-ce que je peux cloner le disque une fois que j'ai configuré nickel un premier pc, ou bien je dois passer quatre heures sur chaque tour ? :o

(elles sont livrées avec "8.1 PRO Downgrade" c'est à dire W7 sur le HDD et le DVD de 8.1 PRO)

En gros j'ai fini une première machine, le W10 est bien installé sur un ssd, en UEFI, activé, tout nettoyé et optimisé, et je voudrais mes 5 machines pareilles.

Cloner 18 GB d'un SSD vers un autre, ça va me prendre une heure max pour les 4 machines restantes, donc ce serait plus sympa que de passer des heures sur chaque PC :o

en gros, au niveau clé de licence, ou clé intégrée au bios, comment ça se passe ? :o

Non, ce n'est pas possible sans des licences en volume.

n°3223515
leroimerli​nbis
Posté le 02-03-2016 à 13:47:13  profilanswer

jonas a écrit :

une fois le clonage fait, si tu arrives à réinjecter la clé propre à chaque machine, c'est bon.  
et ça doit être possible

n°3223518
fabcoq
Posté le 02-03-2016 à 14:38:28  profilanswer

pour la clé tu devrais avoir une étiquette sur chaque tour.

n°3223525
Trit'
Posté le 02-03-2016 à 15:17:38  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Les versions pro?  
Pourquoi pas les Home ? Sur un sujet de sécurité ça m'étonne que Microsoft réduise la qualité des versions Home, ils n'aiment pas avoir des Windows à la sécurité dégradée dans la nature (c'est tout le problème des mises à jour).

Ou alors ce sont des services spécifiques que souhaite proposer Microsoft.

J’ai dit « pour les pros », pas « pour les éditions Pro », donc ce serait plutôt la deuxième option, d’après cet article de Numerama : un Windows Defender amélioré.
M’étonnerait qu’il remplace pas l’actuel Windows Defender pour les particuliers, à terme.

Space a écrit :

:hello:

Lorsqu'on a un portable/tablette sous W8.1 avec le recovery W8.1 sur la machine et qu'on fait la maj en W10 , une fois le délai de 1 mois passé, cela se passe comment au niveau du recovery ?

W10 te propose d'effacer ou conserver le recovery :??:  
Ou alors il te l'efface d'office :??:  

:jap:

Le recovery est un système totalement à part qui n’a rien à voir avec le retour à la version précédente de Windows :
– Revenir à la version précédente = restaurer les anciens dossiers C:\Program Files, C:\Users et C:\Windows qui ont été déplacés dans C:\Windows.old lors de la MAJ.
– Utiliser le Recovery = redémarrer sur la partition de restauration usine et laisser le programme de restauration remettre ta partition Windows au même état que lors de son tout premier démarrage après l’achat de la machine.

Étant donné que le Recovery se trouve sur une partition séparée de celle de Windows, tant que tu ne la touches pas avec un utilitaire de gestion de partitions ou que, d’aventure, son accès n’est pas endommagé lors de la réécriture du bootloader de Windows, il n’y a aucune raison pour que l’upgrade ou le downgrade la supprime.

n°3223529
Z_cool
Posté le 02-03-2016 à 15:27:24  profilanswer

Trit' a écrit :

Beaucoup de programmes ont des version à orientation "pro"
surtout chez les antivirus , il s'agit en général d'une version avec une interface de contrôle centralisé, un système de reporting pour avoir une vision global de l'entreprise,....

après, l'engine est souvent le même (et dans le cas de Windows Defender je serai pas rassuré  ;) )

Message édité par Z_cool le 02-03-2016 à 15:27:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223560
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-03-2016 à 18:19:04  profilanswer

Bonjour :)

Je suis en train d'essayer de faire la MAJ Win 7 > Win 10.

La fenêtre "Démarrage du téléchargement..." apparait, et ça tourne, tourne, tourne tourne, mais rien ne change. Je suis en fibre donc ça devrait aller assez vite. Pensez que c'est planté ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°3223581
Nameless'
Posté le 02-03-2016 à 22:43:38  profilanswer

jonas a écrit :

Oui tu peux, il faut faire un sysprep avant de faire ton image (je te laisse google).  

Le windows sera automatiquement activé une fois online, la clé est stockée dans le BIOS, il n'y a pas besoin de la saisir.  Par contre il faut bien faire l'install avec la build 1511, sinon l'activation directe ne fonctionnera pas. Donc assure toi que tu disposes de la bonne ISO.

nebulios a écrit :

Non, ce n'est pas possible sans des licences en volume.

Techniquement si, selon les termes de licence Microsoft, effectivement tu n'as pas le droit. Mais peut-être qu'il a déjà acheté une licence en volume pour win10 et qu'il ne l'a pas mentionné ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nameless' le 02-03-2016 à 22:49:11
n°3223584
McNulty
Posté le 02-03-2016 à 23:20:04  profilanswer

jonas a écrit :

normalement ça fonctionnera, mais ça perdra l'activation, il faudra donc changer la clef de windows par celle de win 7 ou 8.1 (si c'est dans le bios il y a des utilitaire pour retrouver la clef) et ça se réactivera, possible que ça fasse une erreur mais un reboot règle le problème

je viens de le faire à l'instant, en retirant un SSD d'un laptop pour le mettre dans un autre (pas identique mais semblable)

n°3223624
core_i9
Posté le 03-03-2016 à 12:40:55  profilanswer

roc0 a écrit :

La maj d'aujourd'hui apporte pas mal de corrections :

http://www.windowscentral.com/wind [...] um=twitter

corrections pour le menu démarrer, la sortie de veille, et pas mal d'autres trucs, des améliorations de performances, ça a l'air intéressant, j'avais encore des bsod en sortie de veille récemment, j'espère en finir avec ça.

Message édité par core_i9 le 03-03-2016 à 12:42:40
n°3223625
FatAgnus
Posté le 03-03-2016 à 13:34:25  profilanswer

Ouais sauf que moi le PC après la maj c'est écran bleu avec le rond blanc qui tourne en boucle depuis 11h ce matin.....le disque a lair de gratter régulièrement, je vais passer une bonne journée....

n°3223626
nebulios
Posté le 03-03-2016 à 13:40:06  profilanswer

Nameless' a écrit :

Techniquement si, selon les termes de licence Microsoft, effectivement tu n'as pas le droit. Mais peut-être qu'il a déjà acheté une licence en volume pour win10 et qu'il ne l'a pas mentionné ;)

Si tu achètes des licences en volume tu ne te poses pas ce genre de question...

n°3223685
pharmajo
Posté le 03-03-2016 à 21:21:54  profilanswer

C'est peut être déjà passé sur ce topic mais j'ai découvert un truc extrêmement intéressant sur Win 10 (pour moi).
En l'installant sur un PC, pas le mien car je fais de la résistance avec win 7, je me suis aperçu que les profils ICC étaient ENFIN pris en compte dans les appli en plein écran, plus besoin de passer en fenêtré sans bordures donc. Un gros bon point, sinon c'est vrai que l'interface est bien meilleure que les tuiles de win 8.1 qui nous sautaient à la gueule en plein écran.
Dès que je change de PC j'y passe :D  
[:drap]

n°3223696
pharmajo
Posté le 03-03-2016 à 23:59:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avec une carte nvidia, ça ne fonctionne pas mieux sous windows10.

Bizarre, ou alors c'était intégré au jeu que j'ai essayé. Pour être sûr j'ai créé un profil ICC bidon tirant sur le rouge et il était bien pris en compte en full screen.

n°3223717
zimonex
:o
Posté le 04-03-2016 à 10:15:31  profilanswer

zimonex a écrit :

Petite question : Je souhaiterais lancer le task manager au démarrage. Malgré l'ajout d'un raccourci dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup il ne se lance pas ...

Alors que Hexchat qui a lui aussi son raccourci se lance bien. Des idées ?

Personne ?

n°3223719
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 10:20:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est du au jeu car pour avoir testé, ça fonctionne pas mieux sous windows10 en mode plein écran. Certains jeux ne réinitialisent pas les profils en mode plein écran donc faut en tester plusieurs pour savoir si ça un effet ou pas.
Pour le coup, maintenant, j'achète que des écrans bien calibrés par défaut et comme ça plus de problème vu que sur nvidia il n'existe pas de solution utilisable à 100% depuis que vista est apparu (sous xp il en existait une).

Comment te créés tu un profil bidon?

Le profil bidon tu cliques sur étalonnage de l’écran et dans les couleurs tu mets les réglettes au pif pour avoir une couleur dominante, t'es sur au moins de savoir si le profil ICC est pris en compte.
J'ai trouvé vite fait un gars sur reddit qui fait la même remarque:
https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] _and_have/
Je cite pour les proxy:

Citation :

After so long and after 3 windows we finally can use the custom ICC profile on fullscreen games
Since my windows 10 update last night (it was a big update, it even update in that window when you go from win 7 or 8 to 10) i can play game in fullscreen keeping my ICC profile
ICC profile lo longer changes while entering or exiting 3D applications in full screen
Did anyone else noted this?

Je joue sur écran TN donc les profils ICC sont quasi obligatoires, et donnent d'excellents résultats. En fenêtré sans bordure je perdais parfois quelques FPS, du genre 2 ou 3%, donc si je peux éviter ça c'est parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 04-03-2016 à 10:20:37
n°3223725
Luzog
Posté le 04-03-2016 à 10:57:55  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Et je n'ai pas dit que ça fait planter le jeux, apprends à lire avent de répondre.

Allez, on va mettre tous le monde d'accord une bonne fois pour toute. Je tourne sans swap depuis que je suis sous Windows seven avec 8Go de ram et je n'ai jamais eu aucune pop-up ou jeu qui plante ou quoi que ce soit d'autre..

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3223726
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 11:23:38  profilanswer

Luzog a écrit :

Allez, on va mettre tous le monde d'accord une bonne fois pour toute. Je tourne sans swap depuis que je suis sous Windows seven avec 8Go de ram et je n'ai jamais eu aucune pop-up ou jeu qui plante ou quoi que ce soit d'autre..

T'as essayé GTA V?

n°3223727
Luzog
Posté le 04-03-2016 à 11:38:51  profilanswer

Oui, j'y ai pas mal joué, mais pas en ultra.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3223730
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-03-2016 à 12:20:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le profil bidon tu cliques sur étalonnage de l’écran et dans les couleurs tu mets les réglettes au pif pour avoir une couleur dominante, t'es sur au moins de savoir si le profil ICC est pris en compte.
...
Je joue sur écran TN donc les profils ICC sont quasi obligatoires, et donnent d'excellents résultats. En fenêtré sans bordure je perdais parfois quelques FPS, du genre 2 ou 3%, donc si je peux éviter ça c'est parfait.

J'avoue mon inculture sur ce sujet : ça sert à quoi de changer de profil ICC pour jouer ?
Et d'ailleurs ça sert à quoi le profil ICC tout court ?

n°3223731
Lugz
Posté le 04-03-2016 à 12:41:41  profilanswer

salut, je veux activer windows defender, je l'ajoute où exactement le code ?

http://puu.sh/nuodb/acfcc47bba.png

modifier données binaires ou renommer

?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 04-03-2016 à 12:42:54
n°3223732
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-03-2016 à 12:44:15  profilanswer

Lugz a écrit :

salut, je veux activer windows defender, je l'ajoute où exactement le code ?

http://puu.sh/nuodb/acfcc47bba.png

modifier données binaires ou renommer  

?

Dans le registre :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3223733
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 12:46:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 12:46:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1876  1877  1878  1879  1880  1881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)