Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3223733
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 12:46:00  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 12:46:34
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 12:46:00  profilanswer

n°3223734
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 12:46:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'avoue mon inculture sur ce sujet : ça sert à quoi de changer de profil ICC pour jouer ?
Et d'ailleurs ça sert à quoi le profil ICC tout court ?

Ça sert à avoir des couleurs justes sur un écran, ce qui, je trouve, est plus qu'important. Surtout sur un écran TN pour joueur ou les réglages par défaut sont parfois farfelus.
Quand je compare mes 2 écrans TN calibré en ICC avec l'écran de mon ipad la différence est minime, y'a que l'écran de mon note 3 qui les défonce grâce à la techno OLED, le profil ICC ne faisant pas de miracles sur la profondeurs des noirs.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 04-03-2016 à 12:50:06
n°3223735
Lugz
Posté le 04-03-2016 à 12:46:26  profilanswer

@tistou77 oui je sais mais je choisis quoi dans le menu déroulant ?

modifier données binaires ou renommer

?

@zagobar non pas désactivé, mais ça a du se faire tout seul. Là, ma licence AVG est expirée donc en attendant, je voudrais activer WD. ;) raison pour laquelle je désire activer cette clé. :)

Message édité par Lugz le 04-03-2016 à 12:48:21
n°3223739
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-03-2016 à 13:07:57  profilanswer

Tu doubles clic sur la clé "DisableAnti..." dans la registre et tu mets la valeur 0 (qui doit être à 1 actuellement)

Message édité par tistou77 le 04-03-2016 à 13:08:04

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3223741
Lugz
Posté le 04-03-2016 à 13:11:45  profilanswer

thanks.

n°3223749
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2016 à 14:30:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça sert à avoir des couleurs justes sur un écran, ce qui, je trouve, est plus qu'important. Surtout sur un écran TN pour joueur ou les réglages par défaut sont parfois farfelus.
Quand je compare mes 2 écrans TN calibré en ICC avec l'écran de mon ipad la différence est minime, y'a que l'écran de mon note 3 qui les défonce grâce à la techno OLED, le profil ICC ne faisant pas de miracles sur la profondeurs des noirs.

aucun profil icc ne pourra récupérer les couleurs changeant due a l'angle de vision des talle TN.

pour moi, le TN c'est sans appel : poubelle.

une courte que j'avais fait pour illustrer la chose : https://www.youtube.com/watch?v=ooGU2ABHbuQ
on appréciera les angles et leur couleur fantasque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223750
Lugz
Posté le 04-03-2016 à 14:33:34  profilanswer

Bon sinon, comment faire pour virer les mouchards ?

n°3223752
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 14:35:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

aucun profil icc ne pourra récupérer les couleurs changeant due a l'angle de vision des talle TN.

pour moi, le TN c'est sans appel : poubelle.

Quand je suis devant mon PC je regarde pas mon écran sur la tranche. Si tu veux une bonne réactivité et peu de rémanence, c'est TN. Donc non: "poubelle" ça veut rien dire si ce n'est troller, en plus d'être HS :sarcastic:

n°3223753
Z_cool
Posté le 04-03-2016 à 14:42:15  profilanswer

Lugz a écrit :

Bon sinon, comment faire pour virer les mouchards ?

https://www.ina.fr/images_v2/620x349/PUB3784045086.jpeg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223754
leroimerli​nbis
Posté le 04-03-2016 à 14:42:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Quand je suis devant mon PC je regarde pas mon écran sur la tranche. Si tu veux une bonne réactivité et peu de rémanence, c'est TN. Donc non: "poubelle" ça veut rien dire si ce n'est troller, en plus d'être HS :sarcastic:

pas besoin de regarder sur le côté pour avoir un problème. Les angles de vision en TN sont pourris. Quand tu es face à l'écran pile au milieu, l'image ne sera jamais uniforme question couleur / luminosité.  
Question réactivité, ça fait pas mal de temps que les dalles IPS sont à la hauteur pour du jeu.

reste seulement l'argument du 144 hz que tu n'évoques pas, alors qu'en jeu c'est un gros plus. Mais on commence à avoir des dalles IPS à 144 hz...

donc en gros oui : une dalle TN, poubelle. A moins d'avoir un petit budget.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 04-03-2016 à 14:43:03
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 14:42:25  profilanswer

n°3223755
Lugz
Posté le 04-03-2016 à 14:43:35  profilanswer

n°3223760
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 14:54:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

reste seulement l'argument du 144 hz que tu n'évoques pas, alors qu'en jeu c'est un gros plus. Mais on commence à avoir des dalles IPS à 144 hz...

donc en gros oui : une dalle TN, poubelle. A moins d'avoir un petit budget.

Je suis bien placé pour savoir que sur les miens c'est uniforme si je suis en face. Le reste c'est que du bullshit pour une utilisation normale. On parlait de profil ICC pour windows, que peu de personne utilisent et ça vient [:riouj] ensuite en sortant TN=poubelle. Mais vous allez me faire croire que vous être des pros de photoshop qui veulent absolument des couleurs avec un deltaE inférieur à 1 :sarcastic:  
J'évoque pas le 144 car comme je l'ai dit on est hors sujet mais je peux pas laisser dire des conneries pour autant car 2-3 gus veulent se la jouer élite en conseillant d'acheter du matos cher ayant surtout un intérêt pour un usage pro.

n°3223762
Lugz
Posté le 04-03-2016 à 14:56:23  profilanswer

Je crois qu'il est planté :o

http://puu.sh/nutDE/ae5cfe7478.jpg

n°3223769
Z_cool
Posté le 04-03-2016 à 15:46:12  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je suis bien placé pour savoir que sur les miens c'est uniforme si je suis en face. Le reste c'est que du bullshit pour une utilisation normale. On parlait de profil ICC pour windows, que peu de personne utilisent et ça vient [:riouj] ensuite en sortant TN=poubelle. Mais vous allez me faire croire que vous être des pros de photoshop qui veulent absolument des couleurs avec un deltaE inférieur à 1 :sarcastic:  
J'évoque pas le 144 car comme je l'ai dit on est hors sujet mais je peux pas laisser dire des conneries pour autant car 2-3 gus veulent se la jouer élite en conseillant d'acheter du matos cher ayant surtout un intérêt pour un usage pro.

avec la vidéo que j'ai posté, tu prétend que seul les pro de toshop voient les vert se transformer en violet puis en bleu ?
et si ton écran et suffisamment grand(27p), d'office, les bords auront pas le même angle que le centre.
on peut aussi parler de l'angle haut/bas qui assombris l'image, bref, faut rester bien droit sur son siège, interdit de s'affaler.

bon cela dit, tu a raison c'est hors sujet.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223778
leroimerli​nbis
Posté le 04-03-2016 à 17:03:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

- impossible d'avoir une image uniforme avec une dalle TN sachant que c'est un problème inhérent à cette technologie.... Après, si tu t'en contente, c'est un fait. Mais de là à dire que ton image est uniforme...

- "du bullshit pour une utilisation normale" ??? ça c'est toi qui le dit. Et c'est quoi "une utilisation normale"? Perso ayant connu les écrans CRT qui avaient une image totalement uniforme, il était hors de question que je perde cette uniformité en passant à un moniteur LCD. Du coup je suis passé directement à un moniteur IPS.  
Maintenant si tu estimes que c'est "du bullshit", je serais curieux que tu nous expliques pour quelles raison depuis quelques années on trouve de plus en plus de moniteurs IPS. Et pour quelles raisons de plus en plus de gens font le choix de l'IPS.

- Le "gus" que je suis ne joue pas l'élite, c'est surtout qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Au lieu de dire "sur les miens c'est uniforme si je suis en face", dis plutôt : "je ne suis pas exigeant / j'ai une vue pas terrible, donc pour moi un écran TN convient très bien".  Et là tout ira bien.

Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 04-03-2016 à 17:04:58
n°3223779
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 17:10:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

- impossible d'avoir une image uniforme avec une dalle TN sachant que c'est un problème inhérent à cette technologie.... Après, si tu t'en contente, c'est un fait. Mais de là à dire que ton image est uniforme...

- "du bullshit pour une utilisation normale" ??? ça c'est toi qui le dit. Et c'est quoi "une utilisation normale"? Perso ayant connu les écrans CRT qui avaient une image totalement uniforme, il était hors de question que je perde cette uniformité en passant à un moniteur LCD. Du coup je suis passé directement à un moniteur IPS.  
Maintenant si tu estimes que c'est "du bullshit", je serais curieux que tu nous expliques pour quelles raison depuis quelques années on trouve de plus en plus de moniteurs IPS. Et pour quelles raisons de plus en plus de gens font le choix de l'IPS.

- Le "gus" que je suis ne joue pas l'élite, c'est surtout qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Au lieu de dire "sur les miens c'est uniforme si je suis en face", dis plutôt : "je ne suis pas exigeant / j'ai une vue pas terrible, donc pour moi un écran TN convient très bien".  Et là tout ira bien.

Fin du HS

Le bullshit c'est de m'emmerder alors que je parle de profil ICC sur windows. Je te laisse palucher sur ton écran IPS.

n°3223781
leroimerli​nbis
Posté le 04-03-2016 à 17:13:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le bullshit c'est de m'emmerder alors que je parle de profil ICC sur windows. Je te laisse palucher sur ton écran IPS.

disons que pour du jeu, je ne vois pas trop l'intérêt de la prise de tête avec un profil ICC, surtout avec une dalle TN.
et comme tu estimes que pour une utilisation normale c'est "du bullshit", je cherche où est la logique.

bref, tu vas inaugurer ma black list. Parce que au delà du fond, tu deviendrais presque grossier....  

adios!

[:hollande_heureux2]

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 04-03-2016 à 17:14:30
n°3223782
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 17:15:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

disons que pour du jeu, je ne vois pas trop l'intérêt de la prise de tête avec un profil ICC, surtout avec une dalle TN.
et comme tu estimes que pour une utilisation normale c'est "du bullshit", je cherche où est la logique.

bref, tu vas inaugurer ma black list

[:hollande_heureux2]  

Fait toi plaisir, tu tu crois que ça va me faire de la peine? Et le truc qui me ferait bien marrer c'est de vous voir avec vos écrans IPC sans profil ICC, car oui, même eux ont besoin d'être calibré, comme tout écran, ou alors faut aller plus loin dans la stupidité et dire: eizo à 4000 euros, le reste > poubelle.

n°3223787
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-03-2016 à 17:41:00  profilanswer

Heu sinon à la base moi j'demandais juste l'intérêt d'un profil ICC hein :D

J'ai eu ma réponse, mais la méthode m'interpelle : comment je calibre un écran ? Faut une sonde non ? Mais ça coute pas les yeux de la tête ça ?

n°3223790
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-03-2016 à 17:49:05  profilanswer

Pour une bonne sonde il faut compter 150-200€
http://www.amazon.fr/dp/B00UBSL31Q [...] 1CZF5A1J9P
ou
http://www.amazon.fr/dp/B0055MBQOW [...] NA0E2G59N7

Après ça peut valoir le coût de l'acheter à plusieurs, ou de la revendre sur leboncoin ou ebay après l'avoir utilisée.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3223792
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 17:52:41  profilanswer

A une époque des membres d'homecinema-fr.Com en vendait une faite "maison" qui faisait le job, je m'en étais servi pour calibrer mon vidéo-projecteur. Je sais pas si le projet existe toujours c'était il y a plus de 10 ans.

n°3223797
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 04-03-2016 à 18:12:41  profilanswer

Windows 10, gère très bien les profils couleurs écran et/ou multi écrans. Pour configurer les profils couleurs ICC et ICM, faire un clic droit sur le Bureau W10, puis ...
...\Paramètres d'affichage \Afficher les propriétés de l'adaptateur ... onglet "Gestion des couleurs"

La nature du calibrage va dépendre du type d'écran, de ses activités sous Windows 10 ... exemple: pour un joueur qui fait de la retouche photo, le profil pour jouer n'est pas du tout pareil que celui pour retoucher les images ...  

De plus en plus les profils livrés avec l'écran sont de mieux en mieux élaborés, ceci en fonction de la qualité d'écran acheté, il existe des profils incorporés pour la bureautique, les jeux, la retouche image.

Pour ceux qui font de la photo, cela peut valoir la peine d'acheter une sonde de calibrage ... une bonne sonde avec un logiciel up-to-date pour W10, telles que les Datacolor Spyder5Express (moins de 120€) ou la Spyder5Pro à moins de 150€, qui est capable de tenir compte et de mesurer en plus l'éclairage ambiant sont de bonnes solutions.

On ne revend pas sa sonde sur le Bon coin, une sonde d'un bon niveau calibre en continue et rectifie le calibrage tous les mois ou tous les 3 mois. Venant des arts graphiques, j'ai constaté les progrès immenses de calibrage des sondes d'aujourd'hui... également des profils couleurs ICC incorporés aux écrans de qualité vendus actuellement.

Les joueurs ne jurent que par une dalle rapide (généralement TN). Pour ce type d'écran le calibrage couleurs avec une sonde n'est pas nécessaire. Les profils livrés avec l'écran sont suffisants (jeux et bureautique). Il existe des écrans de très bonne qualité équipés avec une dalle TN. C'est un choix, évidemment cela ne sera jamais nickel pour un photographe... idem pour un joueur; un écran équipé d'une dalle IPS ne sera jamais vraiment nickel pour un joueur, malgré les progrès actuel de rapidité, ça va peut être venir, mais en attendant ce n'est qu'un compromis.

Sous Windows 10, je ne suis pas trop partisan des options de calibrage couleurs, accessiblent dans "Paramètres d'affichage avancés", qui sont plutôt héritées de Windows 7. Quand au calibrage écran disponible avec l'utilitaire de Nvidia, il est plutôt utile aux joueur ... et à ce propos W10 gère très bien une config tri-écrans.

Message édité par jaitordtotor le 04-03-2016 à 18:30:23

---------------
CRX
n°3223812
FeverLight
Posté le 04-03-2016 à 19:10:06  profilanswer

Et si on s'en branle du calibrage de l'écran et tout le jargon qui va avec comme la grande majorité des gens ?

'faudrait voir à sortir un peu de votre bulle les gens.......

n°3223813
leroimerli​nbis
Posté le 04-03-2016 à 19:14:42  profilanswer

FeverLight a écrit :

Et si on s'en branle du calibrage de l'écran et tout le jargon qui va avec comme la grande majorité des gens ?

'faudrait voir à sortir un peu de votre bulle les gens.......

ben tu n'es pas obligé d'intervenir, tout simplement.
y a des gens que ça intéresse.

si tu veux un post windows 10 avec uniquement ce qui t'intéresse, ouvre le.

Message édité par leroimerlinbis le 04-03-2016 à 19:38:29
n°3223817
poupie
Posté le 04-03-2016 à 19:29:33  profilanswer

plop,dite moi,j'ai un soucis,si je fait la dernière mise as jours du 3 mars,au redémarrage,j'ai un jolie écran bleu avec un message d'erreur
SYSTEM_TREAD_EXEPTION_NOT_HADLED..seul moyen de booter c'est de faire une restauration système..mais toujours impossible de faire cette mise as jour..suis je le seul?

Message cité 1 fois
Message édité par poupie le 05-03-2016 à 08:57:54

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°3223818
Saint Quen​tin
Posté le 04-03-2016 à 19:43:22  profilanswer

Dites moi, sur un même PC, est-il possible d'installer la même copie de W10 en double ?

Je m'explique : j'ai 2 SSD, je voudrais faire une install qui dure sur l'un, tandis que l'autre SSD sera régulierement ré-installé car je m'en servirais pour tester pas mal de truc.

Donc W10 sur 1 SSD en stable, le même W10 sur l'autre en "beta", possible ou pas ?

Message édité par Saint Quentin le 04-03-2016 à 19:45:24
n°3223819
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-03-2016 à 19:59:00  profilanswer

version d'éval si tu réinstalles

n°3223820
yf38
Posté le 04-03-2016 à 20:03:12  profilanswer

Si tu le fais en n'ayant qu'un seul SSD connecté à un instant donné c'est possible, mais pas pratique.
Si tu le fais avec les deux SSD connectés en bootant l'un ou l'autre les ennuis vont commencer parce que celui booté va aller jouer avec l'autre de manière que tu ne maitrises pas.
Et si en plus tu prétends faire un dual boot, alors bien du courage.
Une méthode plus simple consiste à faire des images du système (ça prend 3 à 5 mn sous système) et à restaurer celle que tu veux.
ça se fait bien avec Macrium Reflect Free qui peut tourner sous OS ou en le bootant sur une clé USB.

Message édité par yf38 le 04-03-2016 à 20:08:06
n°3223844
pharmajo
Posté le 04-03-2016 à 23:25:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je viens de tester avec dirt3 version steam sur windows 10 et le profil de couleur n'est pas pris en compte. Je viens d'essayer divinity original sin et ça ne fonctionne pas non plus. Sur dirt rally ça fonctionne à la fois sous windows10 et win7.

Il y a pas mal de jeux comme the witness et les jeux utilisant unity qui utilisent un faux fullscreen donc là le profil reste pris en compte mais c'est pas le cas de nombreux.

Ok, c'était trop beau pour être vrai :sweat: . J'ai essayé sur far cry primal. Comme c'est pas mon PC je peux pas faire d'autre test dans l'immédiat.

n°3223845
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-03-2016 à 23:30:31  profilanswer

Pour les jeux , faites votre propre profil via les drivers vidéo et basta :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3223847
Tiftif
Posté le 04-03-2016 à 23:48:40  profilanswer

Salut à tous,
je viens tout juste d'installer windows 10 (1511) en clean install partir d'un DVD bootable.
Ca fonctionne super bien, mais j'ai juste un truc bizarre : dans C: j'ai plein de dossiers vides avec des noms à rallonge du type :
- C:\d46e4d3316cc60be3bb8d6f34d
- C:\a2181356f6c090bb70c961
...

savez-vous s'il est possible de les supprimer (et accessoirement, d'où viennent et à quoi servent ces dossiers ?)

Nota : en fait , une partie de ces dossiers (la moitié en gros) date de 2014, soit du système présent avant.
Je pensais avoir tout supprimé, mais il a juste remplacé l'ancien windows, pas tout ce qu'il y avait avant..
Savez-vous s'il est possible de faire une vraie clean install, en formatant tout ? (c'est un pc que j'ai récupéré, et tout peut être effacé)

Message cité 1 fois
Message édité par Tiftif le 04-03-2016 à 23:52:21

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3223850
Z_cool
Posté le 04-03-2016 à 23:56:13  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous,
je viens tout juste d'installer windows 10 (1511) en clean install partir d'un DVD bootable.
Ca fonctionne super bien, mais j'ai juste un truc bizarre : dans C: j'ai plein de dossiers vides avec des noms à rallonge du type :
- C:d46e4d3316cc60be3bb8d6f34d
- C:a2181356f6c090bb70c961
...

savez-vous s'il est possible de les supprimer (et accessoirement, d'où viennent et à quoi servent ces dossiers ?)

Nota : en fait , une partie de ces dossiers (la moitié en gros) date de 2014, soit du système présent avant.
Je pensais avoir tout supprimé, mais il a juste remplacé l'ancien windows, pas tout ce qu'il y avait avant..
Savez-vous s'il est possible de faire une vraie clean install, en formatant tout ? (c'est un pc que j'ai récupéré, et tout peut être effacé)

me semble que ce sont des windows update.

passe un coup de nettoyage de disque ,si c est toujours la, normalement tu peux les supprimer a la main

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3223852
FatAgnus
Posté le 05-03-2016 à 00:51:59  profilanswer

poupie a écrit :

plop,dite moi,j'ai un soucis,si je fait la dernière mise as jours du 3 mars,au redémarrage,j'ai un jolie écran bleu avec un message d'erreur système machin truc..seul moyen de booter c'est de faire une restauration système..mais toujours impossible de faire cette mise as jour..suis je le seul?

J'ai pas de message d'erreur mais ça bloque a 80-85% au redémarrage après la maj.

Idem seul une restauration me permet de me servir de mon PC.

Le soucis c'est que windows 10 télécharge et installe automatiquement les maj, j'ai du faire 10 restauration système en 3 jours.....

J'ai réussi a bloquer l'installation de la maj je ne sais comment....prions qu'il ne prenne pas l'envie de l'installer automatiquement.....

Je pense qu'un périphérique on un logiciel installé fout la merde dans la maj mais lequel...

Message cité 1 fois
Message édité par FatAgnus le 05-03-2016 à 00:53:36
n°3223855
poupie
Posté le 05-03-2016 à 06:25:11  profilanswer

FatAgnus a écrit :

J'ai pas de message d'erreur mais ça bloque a 80-85% au redémarrage après la maj.

Idem seul une restauration me permet de me servir de mon PC.

Le soucis c'est que windows 10 télécharge et installe automatiquement les maj, j'ai du faire 10 restauration système en 3 jours.....

J'ai réussi a bloquer l'installation de la maj je ne sais comment....prions qu'il ne prenne pas l'envie de l'installer automatiquement.....

Je pense qu'un périphérique on un logiciel installé fout la merde dans la maj mais lequel...

apparement,plusieurs ont un soucis identique..j'attend une réponse de microsoft :fou:

---------------
n°3223856
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-03-2016 à 07:02:42  profilanswer

Il semblerai qu'il y est une nouvelle ISO de Windows 10 1511 (de février 2016)

https://msdn.microsoft.com/en-us/su [...] 0&FileId=0

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 05-03-2016 à 07:04:37

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3223857
poupie
Posté le 05-03-2016 à 07:34:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

Il semblerai qu'il y est une nouvelle ISO de Windows 10 1511 (de février 2016)

https://msdn.microsoft.com/en-us/su [...] 0&FileId=0

oui mais,franchement pas envie de faire une autre installe..rien que komplete 10 me prend 4heure..

Message cité 1 fois
Message édité par poupie le 05-03-2016 à 07:38:49

---------------
n°3223858
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 07:36:49  answer

Connexion internet en carton détectée  :o

n°3223860
poupie
Posté le 05-03-2016 à 08:50:24  profilanswer

ça va aider effectivement  :non:

Message édité par poupie le 05-03-2016 à 08:50:38

---------------
n°3223864
Trit'
Posté le 05-03-2016 à 10:14:35  profilanswer

poupie a écrit :

oui mais,franchement pas envie de faire une autre installe..rien que komplete 10 me prend 4heure..

Mais non : c’est juste pour pas repartir de la 10586.0 et te farcir l’énorme MAJ cumulative menant à le 10586.122 actuelle si tu devais réinstaller depuis une ISO (ce qui reste encore le meilleur moyen de mettre à jour). Là, ça devrait au moins installer directement la 10586.104 (je crois), ce qui va alléger la taille de la MAJ cumulative post-installation.

Bah, ils étaient un peu obligés de faire comme ça, hein. Surtout que Redstone prend pas qu’à moitié son temps pour se pointer enfin… [:cerveau manust]

n°3223867
Tiftif
Posté le 05-03-2016 à 10:26:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

me semble que ce sont des windows update.

passe un coup de nettoyage de disque ,si c est toujours la, normalement tu peux les supprimer a la main

ok, merci. Tu sais comment faire une frai clean install, avec formatage de disque ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3223868
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 10:40:25  answer

Moi pour le coté pratique je le fais toujours depuis une session live d'un Linux ( installé sur une clé Usb, une clé de 2 Go suffit )
Mais il y a des tas d'autres méthodes tout aussi valables...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)