Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3193936
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 13:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

@popeye0 : Je viens de lire ça : http://www.reviversoft.com/fr/blog [...] r-failure/

Citation :

Une telle erreur qui peuvent surgir dans un écran bleu sera celui qui lit “VIDEO_TDR_FAILURE”. Ce n’est normalement observés chez les utilisateurs exécutant Windows 7 ou une version ultérieure.

Citation :

Autres causes et solutions possibles pour la VIDEO_TDR_FAILURE erreur

Surchauffe de la carte et de la poussière peut également être une autre source du problème. Faire en sorte que la carte dans le cas est exempt de poussière ou est correctement refroidi par un ventilateur peut aider à éliminer les erreurs de VIDEO_TDR_FAILURE. Une autre cause peut être la défaillance du matériel lui-même, ce qui signifie que vous pouvez avoir besoin d’acheter une nouvelle carte vidéo ou éventuellement d’autres composants qui s’y rapportent.

Et effectivement, quand j'avais nettoyé les connecteurs PCI-E de la CG de mon client, j'en avait profité pour la dépoussiérer et nettoyer le ventilateur, c'est peut-être donc aussi un problème de surchauffe (surtout dans ton cas avec un ordi portable, qui sont bien moins refroidit que les PC fixe).  ;)

Merci Elias pour ce lien, je ne connaissais pas.
Ouais, en effet, je n'exclue pas le problème de surchauffe de la CG AMD sous W8/8.1/10. C'est même possible car ces OS en demande trop à cette CG et ça crash. Scénario que je suis en train d'imaginer comme n'importe quoi :sarcastic:
Mais une chose est sûre : c'est que je ne suis pas le seul concerné. Voir mes liens ci-dessus avec les séries 7000 bien plus récente que ma CG HD5470...

Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 17:13:16

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 13:59:09  profilanswer

n°3193938
- gab
Posté le 17-08-2015 à 14:02:29  profilanswer

Te précipite pas chez nvidia, ils ont aussi des TDR :o

Suis pas sûr qu'on puise imputer ça à une seule cause. J'ai de l'intel+amd (6870) sur mon pc depuis un bail, jamais eu ce genre de problème depuis que je suis sous 8.1.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3193941
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 14:06:20  profilanswer

Putain, je veux créer une nouvelle discussion sur le machin community AMD, histoire de rigoler 5 min, surtout avec mon aglais,
et ma parole, le truc de maÿrde que c'est. [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 14:06:31

---------------
n°3193944
McNulty
Posté le 17-08-2015 à 14:15:20  profilanswer

popeye0 a écrit :

+1000k core_i9

Putain, enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde et qui a parfaitement connaissance du problème. L'élite HFR [:johnbroot]
Merci core_i9 :jap: :jap:

Comme je l'ai déjà dit ici sur ce fil :

popeye0 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3190737

Nan mais je vais arrêter de m'acharner comme ça depuis des jours sur ce problème irrésoluble (depuis janvier 2014 je rappelle; j'y ai déjà passé trop de temps).
Je vais remettre les 2 PC sur W7 SP1 et terminé. :sweat:

http://www.leshcatlabs.net/forums/viewforum.php?f=6

as-tu essayé les pilotes qui se trouvent sur ce forum ?

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 17-08-2015 à 14:15:53
n°3193945
- gab
Posté le 17-08-2015 à 14:18:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Putain, je veux créer une nouvelle discussion sur le machin community AMD, histoire de rigoler 5 min, surtout avec mon aglais,
et ma parole, le truc de maÿrde que c'est. [:flu1]

Le mec qui annonce qu'il veut poster de la merde et se plaint du truc de merde sur lequel il veut le poster [:roxelay]

---------------
n°3193946
michael777
Posté le 17-08-2015 à 14:19:59  profilanswer

- gab a écrit :

Le mec qui annonce qu'il veut poster de la merde et se plaint du truc de merde sur lequel il veut le poster [:roxelay]

popeye quoi...

n°3193947
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 14:23:25  profilanswer

McNulty a écrit :

http://www.leshcatlabs.net/forums/viewforum.php?f=6
as-tu essayé les pilotes qui se trouvent sur ce forum ?

Oui, déjà essayé le 15-09-2014 avec W8.1
ça ne fonctionne pas.

- gab a écrit :

Le mec qui annonce qu'il veut poster

Comment ça ? [:nhissan]

... C'est bon, j'ai posté et :

Citation :

Remarque : votre contenu a été ajouté avec succès, mais il devra être approuvé par un modérateur avant d’être publié.

- gab a écrit :

se plaint du truc de merde sur lequel il veut le poster [:roxelay]

Dsl, c'est la réalité.

Rien que la validation par leur modo...

Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 14:26:22

---------------
n°3193952
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2015 à 14:35:15  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu m'en diras pas autant de ceux qui écrivent 8.1.1 :D

Parce que c'est nommé comme ça dans Windows Phone en fait c'est tout... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3193954
globule
Posté le 17-08-2015 à 14:45:12  profilanswer

Dites à propos de bug, j'ai toujours le bug de l'icone tous les panneaux de configuration qui revient sans cesse sur mon bureau c'est lourd à force
Ya pas moyen de régler ce problème ?
Suis je le seul à l'avoir ?

n°3193956
Denio
Posté le 17-08-2015 à 14:49:28  profilanswer

Bon, je partage mes découvertes.

Si comme moi ça vous casse les bonbons d'avoir le dossier "Dossiers / Folders" dans "My PC" avec tout le bordel dedans, voici un moyen propre (registre) de le virer :

http://www.askvg.com/tip-remove-6- [...] r-this-pc/

Il y a également en bas un lien pour virer les icones OneDrive, QuickAccess etc... pour ceux que ça intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par Denio le 17-08-2015 à 14:49:42

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 14:49:28  profilanswer

n°3193957
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 17-08-2015 à 14:57:22  profilanswer

C'est ce que j'ai fait tout comme virer Onedrive and co pour avoir un truc plus clean^^
Ca plus un coup de WinXeditor afin de me faire un bon petit menu pour les trucs d'admin direct sur le winX en rajoutant regedit, services and co.
je crois que je suis enfin arrivé à un truc qui me convient sans fioriture :D

n°3193958
yf38
Posté le 17-08-2015 à 14:58:14  profilanswer

- gab a écrit :

Te précipite pas chez nvidia, ils ont aussi des TDR :o

Suis pas sûr qu'on puise imputer ça à une seule cause. J'ai de l'intel+amd (6870) sur mon pc depuis un bail, jamais eu ce genre de problème depuis que je suis sous 8.1.

Et le graphique intégré Intel HD4600 aussi, à se demander si en fait ce n'est pas plutôt quelque chose dans Windows 10 qui cause ça.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
C'est rare, et pas toujours TDR failure, mais le même matériel sous 8.1 n'a pas le problème (au moins 5 fois l'aller / retour pour test).
En attendant je reste en 8.1.

n°3193959
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2015 à 15:01:22  profilanswer

Par-contre, je pige pas bien le principe d'avoir la fonction "paramètres", en plus du panneau de configuration classique.

Ça aurait été plus pratique de garder le panneau de configuration, et éventuellement de rajouter ce manquait dedans...  :o

Parce que la, ça fait jongler entre les deux pour réussir à trouver ce qu'on cherche...

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 15:02:32
n°3193960
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 15:02:42  profilanswer

Par-contre, je pige pas bien le principe d'avoir la fonction "paramètres", en plus du panneau de configuration classique.

Ça aurait été plus pratique de garder le panneau de configuration, et éventuellement de rajouter ce manquait dedans...  :o

+10

Il y en a partout là. [:tim_coucou:1]

On ne sait pas par où aller genre dans Système au plus court. Ou c'est moi qui m'y prend mal...

Sinon, quelqu'un sait comment supprimer "Fichiers récents" en plein milieu de la page de l'explorateur de fichiers ?
J'en veux pas ! :fou:
Parce que clic droit / supprimer de l'accès rapide ne supprime pas carrément le paramètre "Fichiers récents"

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 15:05:46

---------------
n°3193962
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 15:08:24  profilanswer

popeye0 a écrit :

Sinon, quelqu'un sait comment supprimer "Fichiers récents" en plein milieu de la page de l'explorateur de fichiers ?

clique droit sur l'accée rapide => options

http://img11.hostingpics.net/pics/624843Capture.png

ouvrir l'explorateur dans "ce pc"

et tu décoche les deux du bas...

n°3193966
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 15:16:49  profilanswer

Oh Cimer Elias [:clooney17]

Dans Démarrer/Marche/Arrêt/j'ai que Arrêter ou Redémarrer
Pas de mise en veille de proposé alors que je l'avait avant. :pt1cable:

Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 15:35:03

---------------
n°3193968
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2015 à 15:29:04  profilanswer

Denio a écrit :

Bon, je partage mes découvertes.

Si comme moi ça vous casse les bonbons d'avoir le dossier "Dossiers / Folders" dans "My PC" avec tout le bordel dedans, voici un moyen propre (registre) de le virer :

http://www.askvg.com/tip-remove-6- [...] r-this-pc/

Il y a également en bas un lien pour virer les icones OneDrive, QuickAccess etc... pour ceux que ça intéresse.

Ils ne me dérangent pas pour ma part.

Par contre j'aimerai bien pouvoir démarrer l'explorateur directement sur le répertoire utilisateur... Impossible depuis 8.1  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 17-08-2015 à 15:29:24
n°3193969
McNulty
Posté le 17-08-2015 à 15:29:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

+10

On ne sait pas par où aller genre dans Système au plus court. Ou c'est moi qui m'y prend mal...

J'en veux pas ! :fou:
Parce que clic droit / supprimer de l'accès rapide ne supprime pas carrément le paramètre "Fichiers récents"

clic droit sur "démarrer" (symbole windows) donne un accès rapide à pas mal de fonctions

n°3193970
McNulty
Posté le 17-08-2015 à 15:33:57  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ils ne me dérangent pas pour ma part.

Par contre j'aimerai bien pouvoir démarrer l'explorateur directement sur le répertoire utilisateur... Impossible depuis 8.1  :pfff:

Tu peux épingler le dossier utilisateur en vignette.

Et pour remettre les icones utilisateur / Ce PC / etc... proprement sur le bureau:

Paramètre > Personnalisation > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau

n°3193972
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 15:35:27  profilanswer

McNulty a écrit :

clic droit sur "démarrer" (symbole windows) donne un accès rapide à pas mal de fonctions

Ah oui, en effet.

---------------
n°3193974
- gab
Posté le 17-08-2015 à 15:38:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

+10

Utilise la recherche, les options et sous-options sont très bien référencées, ça fait gagner un temps fou et évite de se demander dans quel panneau de config on doit aller (même si à l'usage on prend vite ses marques).

---------------
n°3193982
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2015 à 15:51:18  profilanswer

McNulty a écrit :

Tu peux épingler le dossier utilisateur en vignette.

J'épingle comment sur [Windows] + [e] ?  :pt1cable:  

Même topo avec un "raccourci" depuis la barre des tâches, ça épingle à l'explorateur mais ce n'est pas l'action principale.

Sinon déjà épinglé au Start Screen depuis belle lurette, y a même moyen de l'avoir dans le menu de gauche après paramétrage.
Mais c'est pas l'action la plus rapide à mon goût.

n°3193984
yussef961
Posté le 17-08-2015 à 15:59:45  profilanswer

Ça aurait été plus pratique de garder le panneau de configuration, et éventuellement de rajouter ce manquait dedans... :o

Parce que la, ça fait jongler entre les deux pour réussir à trouver ce qu'on cherche...

Plus 1000 complètement crétin sa c'était dans la bêta de Windows 10 ces imbécile ont laissé ça...

n°3193986
flobo09
Posté le 17-08-2015 à 16:00:09  profilanswer

La nouvelle app settings peut être mise à jour facilement, a son UI en xaml et se rescalle donc bien quelle que soit le ratio/scalling.

Le panneau de configuration est encore là pour tout ce qui est legacy et pas encore dans la nouvelle app, mais c'est une période de transition.  

Le menu démarrer, l'horloge, l'utilitaire de connexion wifi, ..., tous y sont déjà passés.
Les suivants seront OneDrive et l'explorateur de fichier.

A long terme, le but est de moderniser tout Windows.

n°3193988
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 17-08-2015 à 16:04:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'avais laissé tombé tout espoir depuis W10 et le WOL / WOW qui ne fonctionnaient plus. J'avais tout essayé (même de changer de carte Ethernet). Hier j'ai fais la MAJ cumulatives.

Puis hier soir depuis mon iPad je lance Teamviewer, puis je réveille le mauvais PC, je clique sur le miens dont le WOL / WOW ne fonctionnait plus et là ô miracle il s'allume ! J'en ai versé une petite larme  [:pere dodu:4]

vodkapom a écrit :

Depuis W8 le WOL ne fonctionne plus chez moi. Et W10 n'a rien changé :/

tiens ?

pas de soucis particuliers de WOL sur mon pc, que cxe soit avec 7, 8.1 et 10, avec des install clean a chaque fois :/

n°3193989
McNulty
Posté le 17-08-2015 à 16:04:32  profilanswer

emegamanu a écrit :

J'épingle comment sur [Windows] + [e] ?  :pt1cable:

Même topo avec un "raccourci" depuis la barre des tâches, ça épingle à l'explorateur mais ce n'est pas l'action principale.

Sinon déjà épinglé au Start Screen depuis belle lurette, y a même moyen de l'avoir dans le menu de gauche après paramétrage.
Mais c'est pas l'action la plus rapide à mon goût.

un simple glisser déposer

n°3193991
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 16:19:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

La nouvelle app settings peut être mise à jour facilement, a son UI en xaml et se rescalle donc bien quelle que soit le ratio/scalling.

Le panneau de configuration est encore là pour tout ce qui est legacy et pas encore dans la nouvelle app, mais c'est une période de transition.  

Le menu démarrer, l'horloge, l'utilitaire de connexion wifi, ..., tous y sont déjà passés.
Les suivants seront OneDrive et l'explorateur de fichier.

A long terme, le but est de moderniser tout Windows.

Je ne suis pas vraiment chaud à l'idée que la panneau de configuration et l'explorateur disparaissent au profit d'un truc moderne dédié au tactile..., il y'a quand même des options avancées dans le panneau de configuration qui sont plus que nécessaires, comme le gestionnaire de périphérique, et d'autres fonctions, dont je ne vois pas comment ils pourraient l'intégré dans une app tactile.    

Je trouve idiot de vouloir faire du tout tactile, sur un OS que la majorité des gens préfèrent utiliser à la souris sur un PC fixe.  

Ceci-dit avec win 8, on avait l'interface métro, et finalement Microsoft à fait un retour de veste vers un menu démarrer "classique" sous win 10.  :D

n°3193992
- gab
Posté le 17-08-2015 à 16:23:03  profilanswer

C'est dédié au tactile, l'application Paramètres ? Perso j'ai aucun mal à l'utiliser à la souris, et ça a le bon goût d'être mieux hiérarchisé et plus lisible que la palanquée d'options dans l'ancien panneau de config :D

Pour tous les trucs système (gestionnaire de périhps, gestion des disques, options d'alimentation...) c'est listé directement dans le menu clic droit sur le bouton windows, pas la peine de le coller dans l'application Paramètres.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 17-08-2015 à 16:23:20

---------------
n°3193993
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 16:27:42  profilanswer

- gab a écrit :

C'est dédié au tactile, l'application Paramètres ?

Tu as pas remarqué que c'est des gros boutons énorme, pour moi c'est dédié aux tablettes tactile, pour les gens qui ont des gros doigts...  :D  [:cosmoschtroumpf]  

Alors oui, on peut l'utiliser à la souris, sauf qu'on en met 10 fois moins que dans le panneau de configuration classique.  :o

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_352580Capture.png

Et je suis d'accord avec flobo09, à mon avis c'est une période de transition, et Microsoft va à terme virer le panneau de configuration pour le remplacer par l'application "paramètres", mais surement en supprimant des options avancées.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 16:45:56
n°3193995
tomcat8390
BF1
Posté le 17-08-2015 à 16:34:29  profilanswer

KV626 a écrit :

À chaque utilisation du Media Creation Tool (que ce soit pour un ISO, une clé USB ou une mise à jour), il y a une phase de vérification longue et « visible » du téléchargement, juste avant la création du media.
Si on crée un ISO, il est alors vérifié, il suffit de calculer soi-même son code SHA (perso, je fais ça avec Total Commander) et de le conserver.

Thanks,

Je viens de foutre la clé dl sur un autre pc en 64 dans le portable mais ca ne boot pas dessus :/ J'ai fais un tour dans le bios ca devrait etre ok.
Encore mieux quand je clique sur le exe il me dit d’insérer l'autre disque portant la mention 64bits.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°3193996
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2015 à 16:35:00  profilanswer

McNulty a écrit :

un simple glisser déposer

Tu m'expliqueras comment glisser-déplacer quelque-chose de mon écran vers mon clavier.  

'fin bon, notre discussion m'aura permis d'envisager de voir du côté d'un éditeur de raccourcis clavier, sait-on jamais.  
Par contre pour l'accès via la taskbar, autrement que par une jumplist ou une quicklauch bar je peux me le mettre dans le fondement je pense. :o

Message édité par emegamanu le 17-08-2015 à 16:35:19
n°3193999
- gab
Posté le 17-08-2015 à 16:48:59  profilanswer

Tu as pas remarqué que c'est des gros boutons énorme, pour moi c'est dédié aux tablettes tactile...  [:cosmoschtroumpf]

C'est rendu plus accessible au tactile, mais ça n'en fait pas un design qui y est dédié, vu que c'est tout aussi utilisable à la souris.

Et tu as moins d'items sur la première page, mais globalement les différentes options sont plus faciles à trouver, mieux catégorisées (à quelques options près — l'accessibilité du réglage de la résolution a régressé par exemple). Et si tu es un power user qui sait ce qu'il cherche et se fiche de la hiérarchie, pourquoi s'embêter à passer par l'interface du panneau de config/paramètres au lieu de trouver l'option voulue en 2s avec la recherche :D

---------------
n°3194000
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 16:51:10  profilanswer

- gab a écrit :

Et tu as moins d'items sur la première page, mais globalement les différentes options sont plus faciles à trouver, mieux catégorisées (à quelques options près — l'accessibilité du réglage de la résolution a régressé par exemple). Et si tu es un power user qui sait ce qu'il cherche et se fiche de la hiérarchie, pourquoi s'embêter à passer par l'interface du panneau de config/paramètres au lieu de trouver l'option voulue en 2s avec la recherche :D

Question d'habitude je suppose, il va me falloir un certain temps d'adaptation avant d'utiliser la fonction recherche...  [:yiipaa:4]

Déjà, je l'ai viré de la barre des taches, comme edge et cortana...  [:lefab:4]

Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 16:52:51
n°3194002
- gab
Posté le 17-08-2015 à 16:56:54  profilanswer

Virée ou pas de la barre des tâches ça ne change rien, comme sur les windows précédents tu appuies sur la touche windows et tu tapes ta recherche direct :D

Et c'est une fonction qui gagne à être utilisée, je la trouve bien plus agréable à utiliser dans 10 que dans 8 (rien que le fait que le champ de recherche ne soit pas renvoyé en haut à hauche et les résultats le long du bord droit). C'est LE truc que je regrette un peu depuis que j'ai cessé d'utiliser win 10 quotidiennement.

---------------
n°3194004
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 17:00:16  profilanswer

- gab a écrit :

Virée ou pas de la barre des tâches ça ne change rien, comme sur les windows précédents tu appuies sur la touche windows et tu tapes ta recherche direct :D

Quand j'appui sur la touche windows, moi ça me lance le menu démarrer.  :o

n°3194005
- gab
Posté le 17-08-2015 à 17:01:03  profilanswer

Et quand tu tapes, ça fait pas apparaître le champ de recherche ?

---------------
n°3194006
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 17:02:16  profilanswer

- gab a écrit :

Et quand tu tapes, ça fait pas apparaître le champ de recherche ?

Ah si, autant pour moi...  :D  ;)

Enfaite, parfois je me dit que quelqu'un qui n'a jamais connu MS-DOS, Win98, WinXP, etc..., doit mieux s'en sortir avec Win10, car il n'a pas des "vieilles habitudes" dont il doit se défaire...  :o

Par exemple, j'utilise encore Win 10, de la même façon que j'utilisait XP, alors quand on m'enlève ou qu'on me change des fonctions, ça me gave un peu... (j'aurait jamais pensé à utiliser la fonction recherche pour aller résoudre un problème de drivers, je passe par le panneau de config systématiquement).  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 17:14:16
n°3194009
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 17:14:11  profilanswer

Attendez, bougez-pas, j'en ai une bonne à vous raconter avec mon histoire [:clooney24]

Non pas que j'ai réussi à résoudre le problème complètement,ça aurait été trop beau :sarcastic:
ni même que le forum AMD m'a apporté une réponse

1) installer ces 2 fichiers clean install sur le SSD depuis fr_windows_10_multiple_editions_x64_dvd_6846939.iso + amd-catalyst-15.7.1-win10-64bit.exe = Ok, ça fonctionne parfaitement :ouch:
+ paramétrer ainsi :
http://img11.hostingpics.net/pics/286868202.jpg

Donc, après l'installation du pilote AMD Catalyst :
(il y a un point d'exclamation jaune)
http://img15.hostingpics.net/pics/176565gfgfgfgf.jpg

2) Je lui fout Internet dans le cul à ce PC. Bien entendu, illico derrière, il commence à télécharger + installer les MAJ depuis Windows Update
Donc, après l'installation du pilote de Windows Update que je ne veux pas :
http://img15.hostingpics.net/pics/408979001aprsWU.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/424952002aprsWU.jpg

3) Ensuite, il m'emmerde à vouloir redémarrer; j’exécute
4) Et Bingo, ensuite, lors du redémarrage, j'ai le droit à :

http://img11.hostingpics.net/pics/218929112.jpg

Alors qu'est-ce qu'est nouveau dans mon histoire ? :pt1cable:

Ben, c'est que si Windows Update m'imposerait pas les MAJ obligatoire de Windows Update, je serais sorti d'affaire. [:nhissan]
Et cet **culé de W10 ne tient pas compte de mon paramétrage Mais ça, je le savais. [:haussmann:3]

Message cité 5 fois
Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 17:47:45

---------------
n°3194012
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2015 à 17:23:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et Bingo, ensuite, lors du redémarrage, j'ai le droit à :

Alors qu'est-ce qu'est nouveau ? :pt1cable:

Et tu as tenter de reinstaller Win 7 ?

Tu est sur que c'est pas ta CG qui as rendu l'âme (surchauffe du GPU) ?  :??:

Sinon, tu ouvre le portable, tu démonte la radeon, et tu laisse la intel à la place...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 17:28:16
n°3194013
McNulty
Posté le 17-08-2015 à 17:24:13  profilanswer

popeye0 a écrit :

Attendez, bougez-pas, j'en ai une bonne à vous raconter avec mon histoire [:clooney24]

Non pas que j'ai réussi à résoudre le problème complètement,
ni même que le forum AMD m'a apporté une réponse

installer ces 2 fichiers clean install sur le SSD depuis fr_windows_10_multiple_editions_x64_dvd_6846939.iso + amd-catalyst-15.7.1-win10-64bit.exe = Ok, ça fonctionne parfaitement :ouch:
+ paramétrer ainsi :
http://img11.hostingpics.net/pics/286868202.jpg

Je lui fout Internet dans le cul à ce PC. Bien entendu, illico derrière, il commence à télécharger + installer les MAJ depuis Windows Update
Ensuite, il m'emmerde à vouloir redémarrer; j'execute
Et Bingo, ensuite, lors du redémarrage, j'ai le droit à :

Alors qu'est-ce qu'est nouveau ? :pt1cable:

Ben, c'est que si Windows Update m'imposerait pas les MAJ obligatoire de Windows Update, je serais sorti d'affaire. :jap:

Rien de nouveau, il me semble que la seule solution soit de désactiver le service windows update :/

n°3194019
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-08-2015 à 17:33:38  profilanswer

Donc si je comprends bien (scusez moi je débarque), même si on paramètre dans Windows l'installation manuelle des pilotes de périphériques, winupdate va quand même chercher et installer un nouveau pilote s'il en trouve un?
Ils connaissent pas l'adage "tant que ça marche touche à rien!" ?

J'ai déjà bien galéré pour refaire une install propre en 8.1 du coup j'hésite à passer à 10 maintenant...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)